No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Paladine Tank] Klay - Hero
Page 1 sur 1    

[Paladine Tank] Klay - Hero

Auteur Message
klay
Posté le: Jeu 17 Déc - 14:41 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1
Bonjour à tous ! Voila, je vais donc tenter au mieux de me présenter.

1 - Quel perso jouez vous?

Mon personnage est une Paladine Humaine 80. Nommée Klay, initialement Klayelle avant ma migration d'illidan vers les vertes contrées d'Elune.

Pour ce qui est d'un petit lien armurerie concernant stuff et métiers : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kl%C3%A4y

2 - Quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées?

Alors, j'ai commencé WoW à la bêta, pré Vanilla. Lors de la release, j'ai crée une druide, Keiya, sur Hyjal, que j'ai joué en heal durant tout vanilla chez Les Loutres. Cette expérience m'a permis de connaître le jeu au très haut niveau, et de faire tomber les plus grands jusqu'à Kel'thuzad ! Mais par dessus tout, j'ai trouvé une communauté de gens avec qui j'ai passé des moments mémorables.

Malheureusement, les deux leads se sont mariés après les ding 70 de BC, et la guilde est tombée. J'ai alors rejoins la plupart des Loutres qui sont partis coté horde, et j'ai monté à cette date ma paladine bloodelf, spé Tank depuis sa création (et anciennement dual spé heal). Coté horde nous avions rejoins les rangs d'Euphory sur Marécage de Zangar, jusqu'à Sunwell. Toute ma période BC ainsi que la découverte et le clean des premières instances ( Naxx, Ulduar).

Mais comme je crois que je joue de malchance, Euphory s'est écroulé... je suis alors parti rejoindre mon cousin (rîhn sur Elune, rogue humaine
) qui à l'époque était sur illidan coté horde. Nous avons fait un gros bout de chemin ensemble, dans les HM d'ulduar 25 et Anub'arak.

Mon cousin ayant migré ici, sur Elune, et but étant que nous soyons ensemble, comme nous l'avons toujours été sur wow, j'ai donc pris la décision de le suivre et de changer de faction, revenir aux sources (retrouver les pierres blanches de SW :p).

J'ai par la suite monté une guilde <Prey> assemblée d'amis IRL cités ci dessus, et avec pour objectif les raids 10. Mais malheureusement, le projet ne fut pas suivi par tout le monde ... donc nous n'existons que par le nom.

3 - Votre template (spé)

Un petit lien s'impose :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Kl%C3%A4y&group=1

Alors mon template est en somme assez classique. Le paladin prot étant actuellement le seul tank à disposer d'une double mort, il était évident que la branche protec devait comprendre Ardent Defender. Les autres points peuvent s'expliquer :

Les deux "religions" paladines qui s'affrontent sont ceux qui adoptent un template Seal of Command (et donc gagnent les 5 points de Seal of the Pure de la branche holy pour les mettre ailleurs) qui assure un cleave de zone, et ceux qui tankent au Seal of Corruption (comme moi), très gros générateur de TPS.

Autre point important, je n'ai pas souhaité prendre le Divine Sacrifice ni son amélioration Divine Guardian. Avant la 3.3, c'était une spé suicide
. Admettons un combat contre les valkyrs, où, dans un élan d'héroisme, le tank décide d'empêcher un gros burst sur le raid en claquant DS... Et bien il meurt.

A la 3.3, ce talent devient interessant. Malheureusement, le tooltip spécifie bien qu'il n'est utilisable que sur le groupe ... dommage. Avec l'amélioration, il étend au raid 20% de dégâts en moins pendant 6sec... Talent à adapter donc en fonction de la compo du raid.

Sinon voila, envoyez les questions, tout est fait pour qu'on en discute
!

Je ne reprendrais pas mes stats tank, elles sont visibles sur l'armurerie.

Mon cycle d'aggro :

1) Le pull sur une monocible trash : Supplique - "Pull" - Jugement - Holy shield - SHield of Righteousness - Hammer of the Righteous - Consecr - Jugement - etc ....  L'idée étant d'infliger un maximum de dégats rapidement, et de se protéger des dégats immédiats avec Holy shield toujours up (surtout avec le libram qui lui confère 450 au blocage).

2) Le pull sur une monocible Boss : Supplique - Avenging Wrath - Holy shield - "pull" - Jugement - SoR - HoR - Consecr ..... etc. Ici, l'avenging wrath pré-pull me permet de lacher un gros burst dégat et donc de monter une aggro beaucoup plus rapidement. J'utilise aussi le holy shield en pré-pull car c'est pas rare qu'a l'engagement le boss mettre une jolie giffle

3) Le pull d'un pack (2 et +) : Supplique - Consecr - "Pull" avec le bouclier du vengeur (si up et particulierement si une des cibles du pack est un casteur) - Hammer of the Righteous - Jugement sur 1 première cible - SoR sur cette même cible - HoR - Jugement 2 eme cible - SoR 2eme cible - etc ... Le tout avec un refresh consecr et holy shield evidemment. Là, on est face à une situation qui est favorable au palatank ) car en comparaison avec les autres classes tank, l'aggro de masse du paladin est la meilleure. Le but est de conserver 5 stacks de SoC sur tout le monde, mais meme si ce n'est pas fait, l'aggro reste tres tres haute. Le cycle vise à faire un maximum de dégat sur tout le monde dès le début.

4) Pull de plusieurs boss ? La même chose qu'un pull de pack, sauf que je lancerai l'avenging wrath et le holy shield avec le pull !

4 - Pourquoi avoir choisi NoDeal ?

Je cherche vraiment à retrouver la compétitivité, l'avancée, etc ... Pour être tout à fait franc, j'ai postulé chez vous il fut un temps avec ma DK : ßulle. Mais j'ai perdu en temps de jeu et donc je n'ai pas eu l'occasion de vous suivre. Depuis, bien des choses se sont stabilisées, et je suis désormais prêt à prendre cet envol.

5 - Indiquez vos horaires en détails :

Lundi : 20h - 1h
Mardi : 20h - 1h
Mercredi : 20h - 1h
Jeudi : 20h - 1h
Vendredi : 20h - 1h
Samedi : 20h - 1h
Dimanche : 20h - 1h

Ces dispos sont modulables, sachant que j'ai des sollicitations IRL, mais je m'arrangent pour qu'elles tombent hors soir de raid

6 - Avez-vous bien Teamspeak + un micro?

j'ai tout ça oui. Ventrilo et Mumble aussi si vous souhaitez.

7 - Parlez un peu de vous :

Je m'appelle Romain, 22ans, je suis infirmier en service d'hospitalisation à domicile dans une clinique de Toulouse. Motard, et gros passionné de rugby (que j'ai pratiqué pendant 15ans), vous me direz, normal dans le Sud :p

Ma connexion c'est du 8Mega chez Orange, jamais eu de problème de déco ! Bientôt fibre optique (je suis en plein centre ville)

Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire, et je suis dispo pour toutes les questions qui vous taraudent

SeeU

Klay
Publicité
Posté le: Jeu 17 Déc - 14:41 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:48 (2017)