No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  Narto[mage GNOME]annulation
Page 1 sur 1    

Narto[mage GNOME]annulation

Auteur Message
Narto
Posté le: Lun 14 Déc - 23:41 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 5
Vous

Etat Civil

Je m'appel Vincent 19 ans étudiant.Pa passion les séries mangas.

Ce qui vous fait avancer -

Ce qui me fait avancer:tombé du boss et gagner de l'argent!!^^

Votre personnage

Etat Civil

Ingame je suis un jolie mage aux cheveux vets qui roxx(a vous de juger:))

Playtime

53j(Au mon dieu faut que j'arette ca)

Expérience guildesque notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées

Ma raison de mon departde mon ancienne guilde a savoir Herezya que je remercie pour les bon raid au debut de creation de la guilde est tt simplement qu'elle a etait defaite par cause d'inactivité et de rien foutage de certaines personnes.Du coup pas mal de persone sont partis dont moi et cherche une guilde qui en veut et qui savent pourquoi ils payent un abbonnement tout les mois xD

Expérience du jeu

EDC 10 25 normal clean
uldu 10 25 quasi clean me mank yogg en 25 et vezaxx en 10
POur ce qui est des Hm j'en ai quelques uns dans chacuns des Uldu et dans edc 10 me suis stop a anub héro
Pour le 25 pouvais trop rien faire a cause des gens qui fesait pas ce qui devait etre fait en raid donc a partir de la ma guilde et moi en avions un peu marre.

Pourquoi cette classe ?

Cette classe tout simplement parceque c'est la classe qui m'a fait decouvrir le jeu a la fin de bc certe je n'étais pas experimenté a lepoque mais aujourd'hui je ne joue quavec lui et je ne me concentre que sur li ^^

Comment jouez-vous ?

Template  glyphes  stuff  divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver sur l'armu :p

Tout d'abord mon stuff mes templates:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Narto

(Ensuite faites pas trop attention au minage j'vien juste de commencer a le faire up)

Comme vous pouvez le constater j'ai deux spé arcane et arcane fire

je joue principalement arcane apparamaant fire/arcane a eut un ptit up par rapport a arcane je testerai plus tard
pour ce qui st de mon cycle c'es tres banal et aleatoire il faurdrait juger en raid pour voir ce je vaux c'est mieux.

Doux Jésus  pourquoi nous ???

J'ai vue que vous etes depuis pas mal de temps sur le serveur honettement je vois aussi que dans cette guilde vous etes motivé a tombé du boss tout comme moi donc je postule cheznvous tout simplement.

Qu'attendez-vous du jeu ?

Ce que j'attend c'est bien entendu de découvire le maximum de contenue et decouvrir les ptits plus qui rend le jeu plus difficil. Smile

Qu'êtes vous prêts à lui donner ? enfin surtout à nous

Du temps si necessaire je ne veux pas me repeter mais tombé du boss ca c'est bon ^^

Marque de bière préférée ?

C'est quoi de la biere?Oo

Celui des Sept Nains que vous préferez ? dans les dernières statistiques Grincheux l'emporte de peu devant Dormeur

Dormeur.

Quelle est votre tolérance au bruit ? en db et en heures

Aucune idée^^:

Sur une échelle de 1 à 10  quelle est votre tolérance aux sévices ?

5 ca depend si on rend l'apareil.

Une histoire drôle  un souvenir d'enfance  un rêve érotique à raconter ? ou à défaut un lien sur le net

Je complete mais touches avec le clavier visuel la c'est un peu la galere xD

Est-ce que tu dez ?

Non.

Famous last words

Voila j'espere que ma candidature vous plaiera j'ai les meme priorité que vous don A+ ingame:)

Dernière édition par Narto le Sam 2 Jan - 19:54 (2010); édité 1 fois
Publicité
Posté le: Lun 14 Déc - 23:41 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sck
Posté le: Mar 15 Déc - 08:24 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 324
Salut Narto

Je regarde tes stats et elles ont l'air pas mal, mais ne penses tu pas qu'elles pourraient être plus optimisées si tu arrangeais ton gemmage ? Pourquoi ne vas tu jamais chercher les bonus de sertissage +5 ou +7 sp ? Tu penses que les gemmes 8crit/8spi et 20 crit sont les plus opti pour mago ?

Tu sembles dire que tu as des rerolls, tu penses que minage est un bon métier pour un main ? si un de tes rerolls pouvait l'apprendre, tu choisirais quel second métier pour ton mage ?

Selon toi, 4% d'esprit sont mieux que 2% de crit sur pyro et LB ?
Tu n'es pas gêné de jouer en arcane sans l'augmentation de portée des sorts ? Quels points sacrifieraient tu si jamais tu étais amené à en souffrir et à vouloir l'augmenter ? Que penses-tu du talent Absorption de l'incantateur ? Et de celui du Barrage des arcanes ?

Utilises-tu des macros ? Lesquelles ? Montes tu ta réputation les Fils de Holdir ?

Est ce que tu te laisserais soudoyer par une méchante vilaine chouette en mal de buff qui t'obligerait à lui mettre la foca ???

C'est tout pour moi pour le moment !

Posté le: Mar 15 Déc - 10:02 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 375
Hello narto,

juste une petite question: depuis combien de temps  joues tu ? En effet tu ne parles pas de ton experience avant woltk, peux tu nous decrire un peu ce que tu as fait à bC ou à vanilla stp?

Dernière édition par Jine le Mar 15 Déc - 12:31 (2009); édité 1 fois

Posté le: Mar 15 Déc - 11:36 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 41
Salut Narto

Narto a écrit:

Template  glyphes  stuff  divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver sur l'armu :p

Tout d'abord mon stuff mes templates:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Narto

(Ensuite faites pas trop attention au minage j'vien juste de commencer a le faire up)

Comme vous pouvez le constater j'ai deux spé arcane et arcane fire

je joue principalement arcane apparamaant fire/arcane a eut un ptit up par rapport a arcane je testerai plus tard

pour ce qui st de mon cycle c'es tres banal et aleatoire il faurdrait juger en raid pour voir ce je vaux c'est mieux.

Peux-tu exliquer en quoi ton cycle est banal et aléatoire? N'as-tu pas de priorité dans tes sorts lorsque tu es en raid? Et justement puisque tu parles de raid quel est ton dps en moyenne dans un raid 25?

Est-ce que tu as une connaissance de la startégie des boss de EDC 25 Hero? Et ICC venant de sortir, as-tu eu l'occasion de voir les combats des premiers boss sinon d'avoir une idée de la strat?
Michi
Posté le: Mar 15 Déc - 12:19 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
bonjour,
tu manques tout de même d'expérience hl par rapport a ce que nous visons. quelles sont tes dispo?
pour les questions techniques on te laisse repondre a suck et aux autres
Narto
Posté le: Mar 15 Déc - 13:51 (2009) Répondre en citant

Bon pour commencer, mon cycle dps en arcane est:
-spam jusqu'a 4 debuff des deflag et je balance les projectile des arcanes avec un barrage
. si je vois que le proc est trop long je lance un barrage avec les 4 debuff et je retourne au debut du cycle et je recommence.
-Et j'repete ca tt le termps(un cycle quoi)^^

pour ma spé feu:
-bombe vivante
-je place rapidement les brulure si je suis seul sans mes compatriotes mages et demos
-et je spam boule de feu comme un kéké jusqu'au proc des pyro tout en gardant en mémoire le refresh de bombe vivante et des brulure(sp'a,dur^^)

Quand j'disais aleatoire c'etait pour les procs et le mot baal pour dire que c'est quand meme pas dur de jouer mage hein Smile

Pour mon dps en raid 25 j'atteind facilement les 5k et peux atteindre plus aussi.

Pour mes dispos bah je suis en cour toute la semaine sauf les soirs bien entendu donc dispo tout les soirs de a semaine sauf si vraiment y'aun probleme.
Narto
Posté le: Mar 15 Déc - 13:55 (2009) Répondre en citant

Jine a écrit:

Hello narto,

juste une petite question: depuis combien de temps  joues tu ? En effet tu ne parles pas de ton experience avant woltk, peux tu nous decrire un peu ce que tu as fait à bC ou à vanilla stp?
Je joue depuis la fin de bc j'ai atteindle lvl70 trop tard wotlk etant sortis j'ai juste eut le temps de faire maghté gruul :s

POur,les strats de edc 25 héro je coannais y'a pas de soucis pour icc je regarde depuis que c'est sortis Smile
Narto
Posté le: Mar 15 Déc - 14:02 (2009) Répondre en citant

Sck a écrit:

Salut Narto

Je regarde tes stats et elles ont l'air pas mal, mais ne penses tu pas qu'elles pourraient être plus optimisées si tu arrangeais ton gemmage ? Pourquoi ne vas tu jamais chercher les bonus de sertissage +5 ou +7 sp ? Tu penses que les gemmes 8crit/8spi et 20 crit sont les plus opti pour mago ?

Tu sembles dire que tu as des rerolls, tu penses que minage est un bon métier pour un main ? si un de tes rerolls pouvait l'apprendre, tu choisirais quel second métier pour ton mage ?

Selon toi, 4% d'esprit sont mieux que 2% de crit sur pyro et LB ?
Tu n'es pas gêné de jouer en arcane sans l'augmentation de portée des sorts ? Quels points sacrifieraient tu si jamais tu étais amené à en souffrir et à vouloir l'augmenter ? Que penses-tu du talent Absorption de l'incantateur ? Et de celui du Barrage des arcanes ?

Utilises-tu des macros ? Lesquelles ? Montes tu ta réputation les Fils de Holdir ?

Est ce que tu te laisserais soudoyer par une méchante vilaine chouette en mal de buff qui t'obligerait à lui mettre la foca ???

C'est tout pour moi pour le moment !
Je ne vais pas chercher les bonus car je suis en "deficit" de hate ce qui me cause pas mal de probleme ensuite faut avoir un cap de crit assez elevé pour proc rapidement les pyro sinon le dps suit pas

Pour la porté du sort ca me pause pas de probleme certe ca se sent mais bon je fais avec.
Sinon je ne vois pas quoi enlevé pour augmanter ma porté les "bonus"de template sot plus interessant que quelque metre de portée nn? Rolling Eyes
Iuna
Posté le: Mar 15 Déc - 20:58 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 15
coucou narto, on se chope ig pour parler un peu Smile (et tant que tu es pas haut en minage, profites-en pour abandonner ce vilain métier et en prendre un plus utile pour nous ^^)
Sck
Posté le: Mer 16 Déc - 00:53 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 324
Hey Narto, tu n'as pas répondu à toutes mes questions, si tu ne savais pas quoi répondre, suffit de le signaler plutôt que de les skiper :/

Je reformule ma première question, selon toi quelle est la stat la plus importante pour mago, quelles sont les autres et dans quel ordre ? c'est toujours le même ordre quelque soit la spé ? (en l'occurrence deep arcane, et feu/arcane)

Tu n'as pas répondu non plus à la question sur les métiers.

Pareil pour la question sur les deux talents "Étudiant de la raison" et "Monde en flammes" qui sont respectivement dans la branche arcane (1/3) et feu (2/3).

Si jamais la portée des sorts n'est pas un handicap pour les combats qu'il y a en ce moment et que tu te débrouilles sans, il n'y a pas de problème à ne pas prendre le talent. Je me souviens qu'en fonction de la strat utilisée sur Yoggy, sans ce talent on ne pouvait quasiment jamais incanter. Sinon souvent c'est le talent "Absorption de la magie" qui saute, même si il est intéressant, il n'est pas indispensable.

J'aurais aimé avoir ton avis sur les deux talents arcane dont je t'ai parlé, à savoir "Absorption de l'incantateur" et "Barrage des arcanes".

Si tu veux bien répondre aussi à la question des macros et de la réputation...

Et bien entendu, la plus importante de toutes les questions, la dernière, c'est celle qui conditionnera sans doute mon +1 Razz

Pour rebondir sur ce que tu as répondu, ok c'est bien de poser LB, les brulures, puis spam fb et utiliser les procs de pyro, mais si par exemple il reste 5s de debuff brulure sur le boss, que tu as déjà une pyro qui a proc, que t'as LB vient d'exploser que fais tu ? quelle priorité dans les refresh ?

Et s'il te plait, ce coup ci, m'oblige pas à me retaper les questions, réponds y du premier coup ! Wink

Posté le: Mer 16 Déc - 01:59 (2009) Répondre en citant

Oups Embarassed

La stat a faire up dans n'importe qu'elle spé a le spell

ensuite selon les spé en fire arcane :

je dirais qu'il faudrait atteindre un certain cap crit pour avoir un dps consequent et a partir de la faire up la hate

Pour la spé arcane certe le crit c'est bon mais atteindre un bon cap hate les 15% ca c'est bon et up le crit par la suite ce qui n'est pas trop dur (a part pour la hate a faire up j'en ai chier^^),et a partir de la refaire up la hate.

Certes absorption de l'incantateur est intéressant mais si mon proc de barrage des projectiles et trop long a venir et que je sèche tout mon mana sur du deflag c'est pas très rentable a la fin sur des boss long Même si 5% dégât en plus c'est appétissant.

Pour les metier je viens de changer minage avec couture conseil de Iuna les enchants capes sont pas mal pour casteur pour moi quoi.

Pour les reput Hodir est en cour de up en exalter
Je n'utilise pas vraiment de maccro même si c'est un gain pour l'héroïsme par exemple je préfère cliquer comme un dingue^^
Mon interface et vraiment banal c'est a dire pas modifier a part quelques addons par ci par la c'est tout^^

"Pareil pour la question sur les deux talents "Étudiant de la raison" et "Monde en flammes" qui sont respectivement dans la branche arcane (1/3) et feu (2/3)."

Pour ma part je préfèrerais avoir une bonne regen mana et un peu plus de crit que trop de crit et une regen faible (tu suis?Smile)donc je favoriserai la étudiant de la raison a monde en flamme les boss étant long encore une fois et jouant arcane principalement.

For the last question....(roulement de tambour):

Il me reste 5sec je viens de balancer ma pyro je refresh ma brulure rapidement pour eviter de devoir balancer 4 autres inutilement et perdre du dps .Ensuite je pose ma LB et je reprend mon cycle.

Voila je pense avoir tout répondu  cette fois ci ^^ si tu as des conseils je suis toujours preneurs Smile Confused
Cateline/Iscariote
Posté le: Mer 16 Déc - 03:29 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 59
Narto a écrit:

For the last question....(roulement de tambour):

Il me reste 5sec je viens de balancer ma pyro je refresh ma brulure rapidement pour eviter de devoir balancer 4 autres inutilement et perdre du dps .Ensuite je pose ma LB et je reprend mon cycle.

En voila, un gars qui a bien lu le patch note pour voir si il y avait du changement dans sa classe :

# Brûlure améliorée : l'affaiblissement de ce talent ne se cumule plus. L'effet est maintenant appliqué directement par une seule incantation de Brûlure.

Moi aussi j'ai une question (je te rassure je joue magot depuis 3 semaines j'y connais pas grand chose) : Pourquoi avoir pris "Soufle du Dragon" en pve ? Pourquoi ne pas avoir investi ce point en "Monde en flammes " ?

Es-tu un adepte des sites style EJ ou tout simplement de blogs comme celui de Rhaiden de chez Millenium (bon c'est pas une reference mais y a des trucs interessants en Francais).

Et pour finir, pour toi quels sont les avantages/inconvenients des 2 spes ? Quel spe choissirais-tu sur des fights long ?

Amicalement

Cateline / Litori Casu Squatteur de TS devant l'Eternel

PS: Suck fepete tes macros FFS !!!

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:35 (2017)