No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Voleur] handrogue - Aventurier
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

[Voleur] handrogue - Aventurier

Auteur Message
handrogue
Posté le: Jeu 3 Déc - 15:31 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Noobie Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 12
Localisation: Paris
Etat Civil :

Jeune homme de 26 ans et presque toutes ses dents, travaillant dans l'informatique, etc... Je ne m'étendrais pas ici car mon état civil ne vous servira pas à grand chose et pour mon caractère et ma personnalité, on pourra voir ça si on joue ensemble.

Ce qui vous fait avancer - ou reculer :
Le challenge, la découverte de nouvelles choses et le besoin de comprendre comment tout fonctionne : je suis de ceux qui aiment tout décortiquer et démonter pour comprendre et après essayer de tout remonter en espérant que cela remarche (ce qui est le cas 9 fois sur 10).


Votre personnage


Etat Civil
Prénom : handrogue
Classe : Voleur
Photo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Handrogue


Playtime
Sur ce personnage : 95 jours dont 37.5 au level 80.


Alts éventuels
alt principal : handhunter, chassou avec un stuff équivalent à mon voleur
alt secondaire : handpala, paladin dps/tank bloqué au stuff heroic + emblèmes de conquête parce que deux persos cela prend déjà du temps.
autres alt : un alt de chaque classe nommé hand + nom de classe (j'ai beaucoup d'imagination pour les noms ^^) entre les levels 59 et 70 que je level quand je sais pas quoi faire.


Expérience guildesque notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées
je n'ai fait qu'une seule guilde et tout son drama : Trium Tenebrarae et autres versions durant deux ans. Durant cette période, la guilde a disband deux fois, de nouvelles guildes se sont créées regroupant les clans à l'origine des dissensions, pour finir par fusionner et recréer la guilde d'origine. Le dernier disband date de cet été et en ayant marre de tout ces dramas, j'ai décidé de ne pas suivre dans les nouvelles guildes et avancer un peu sans guilde au fil des rencontres.


Expérience du jeu
Vanilla : aucune j'ai commencé WoW à BC ^^

BC : - Kara/Grull/Maghte ok
      - TK 2/4 - SSC 5/6
      - Hyjal 3/5 - BT 2/9

WOTLK : - Naxx / Sartha / Malygos 10 & 25
             - Ulduar 10 : 11/14 et Vezax à 7%
             - Ulduar 25 : 4/14
             - EdC 10, EdGC 10, EdC 25 : 5/5
       

Pourquoi cette classe ?
Depuis toujours, le voleur est la classe que je préfère, donc pour WoW c'était un choix logique et qui ne me déçoit toujours pas ^^


Comment jouez-vous ? style de jeu, interface...
Je joue au clavier/souris et je ne suis pas un cliqueur. J'ai 28 raccourcis clavier/souris utilisable (1-5 + molette avant/arrière, avec shift, control, alt).
Voici un screen de mon IHM :  http://omploader.org/vMndvag/ihm.JPG


Template, glyphes, stuff, divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver sur l'armu :p
Template : Actuellement combat : 15/51/5, spé épée/hache
J'ai fait du spé combat pour BC, spé estropier pour le premier tier Wotlk, puis suis revenu à une spé combat.
Au niveau de préférence, j'ai vraiment découvert la spé estropier avec Wotlk et je l'ai beaucoup apprécié. Cependant avec les modifications des deux spés et les armes disponibles je suis revenu à combat dont j'aime la possibilité de burst et parce que la spé estropier a perdu de son gameplay : soif de sang avec une seule stack de 1 minute est beaucoup moins intéressant à jouer que 3 stacks de 30s^^

Au niveau équipement : en plus de ce que j'ai équipé, j'ai le casque et gant t9.245 en banque. Mais après test, le seul gain de dps du bonus 4 pieces serait avec le casque et les jambes en gardant mes gants actuels. Donc j'attend déssepérement de les loots ^^.

A propos de mon choix de ne pas gemmer ARP : sans mjolnir ou grim toll, l'arp est équivalent à l'agi et mon problème est là : je suis plutôt chanceux au rand, sauf pour les bijoux, et cela depuis toujours (bijou heroic bc, Terrasse, Gruul, tk, ssc...) et de la même façon je n'ai jamais pu looter grim toll. Donc j'ai choisi de gemmer agi. Cependant, full buff, je m'approche du cap crit, donc l'agi devient moins intéressant et je pense peut être commencer à gemmer ARP, mais tout cela dépendra aussi de la 3.3.

Pour le gemmage, j'ai quelque gemme 40 pa qui se balade au lieu de gemme 20 agi, parce qu'à un moment (après la perte du bonus 4 t8) la pa était un peu mieux que l'agi pour moi. Et comme je n'avais pas de raid optimisé et que la 3.3 arrivait, je n'ai jamais pris la peine de les changer (bien que j'ai tout ce qu'il faut en banque pour ^^)

Pour les métiers, je suis alchi/herbo, et de la même façon, n'ayant pas de guilde pour un raid optimisé, je n'ai jamais pris le temps de monter la joaillerie à la place de herbo (mon chasseur étant joaillier, je peux me craft mes gemmes, mais je bénéficie pas des bonus joaillerie avec mon voleur).

Pour le cycle et les glyphes, je teste actuellement un cycle low rupture et un high rupture (refresh de rupture que lorsqu'il a disparu ou ne jamais laisser rupture disparaître), toujours en étant sous débiter et en claquant mes CD de façon communes tout en essayant de les placer aux meilleurs moment.

Doux Jésus, pourquoi nous ???
Une guilde qui roxx et qui à l'air d'avoir une bonne ambiance c'est rare. Et une qui en plus de ça propose une place d'aventurier, c'est l'idéal ^^. J'ai eu le plaisir de faire un petit raid sympa avec certains d'entre vous hier et j'ai vraiment apprécié ^^.
Une explication un peu plus détaillée dans "Autres informations pertinentes" pour ceux qui auront le courage de lire le pavé ^^.


Qu'attendez-vous du jeu ?
De bon moment de détente et d'amusement (c'est un jeu) avec des chalenges à relever et gagner. Par exemple, le fight que je préfère est celui de Anub 10 hero (je ne connais pas en 25 ^^) : chacun doit à un rôle à jouer et personne ne peut le remplacer et on doit faire entièrement confiance à ses coéquipiers : les adds doivent être kick, les heals doivent tenir tout le monde à 5%, les plaques doivent être posées au bon endroit, la béné de protect doit être mis au bon moment,… et c’est exactement des fight comme ça que je recherche : avec du challenge et un besoin de coordination d’une équipe pour le relever.


Qu'êtes vous prêts à lui donner ? Enfin surtout à nous
Du temps, des pos, des compos, de ma personne, mais par contre pour mon corps on est pas encore assez intime.


Autres informations pertinentes
Tout d'abord, ce qui peut poser problème : après de longues négociations durant lesquelles j'ai perdu un bras, ma moitié IRL ne me permet de jouer qu'un seul soir par semaine (en horaire de raid). Le reste du temps, je souvent présent entre 23h30-0h et 2h-3h, et actuellement souvent la journée aussi, mais pratiquement jamais le vendredi soir ni le week end (sauf exception).

Maintenant un petit pavé le plus court possible pour expliquer ma précédente guilde, mon XP de raid ainsi que ce que je cherche ^^. Ne pouvant raider qu'un seul soir par semaine, j'ai choisi une guilde où je connaissais les gens et donc aimait l'ambiance malgré le peu de PVE HL. Donc a l'époque de BC, je n'ai avancé que en pick up ou à l'aide de guilde qui me prêtaient une place dans leur raid ^^. Pour wotlk, même topo, sauf que pour Ulduar 10, j'ai rejoins un groupe pick up régulier (7-8 personnes et on complétait avec des connaissances) avec lequel je suis allez jusqu'à Vezaxx en le mettant à 7%. Après ça, l'été est arrivé, ainsi que des prises de bec dans le groupe, et ce fut la fin sans que nous allions voir Yogg ou les HM. Pour EdGC 10, j'ai retrouvé un groupe pick up fixe avec lequel j'ai tombé anub. Mais après un vote à la majorité, les jours/horaires de raid ont été changé à des horaires où je ne pouvais pas être présent.

Enfin bref, j'ai pu constater les choses suivantes : sans un groupe fixe, on ne peut avancer correctement en PVE HL (même un simple EdC 25 tourne souvent mal en pick up). Je suis donc à la recherche d'une guilde pour l'ambiance et qui aurait une place pour moi en raid. Bien entendu, je ne demande pas la lune au vu de ma faible présence, mais un bon raid toutes les deux semaines vaut mieux qu'un mauvais raid chaque semaine.

Pour faire un exemple concret avec EdC, de ce que je souhaiterai : EdC 10 se fait en pick up sas problème, EdGC 10 et EdC 25 demande un groupe solide, EdGC 25 demande un groupe de roxxor. Donc dans l'idéal une place pour EdGC10 ou EdC 25 m'irait tout à fait, sachant que je ne suis absolument pas contre venir wiper a EdGC 25 aussi à condition que ce ne soit pas au détriment d'un joueur qui s'investit beaucoup plus que moi ^^. Je cherche à avoir accès à un contenu difficile en pick up, mais pas forcément le top du top (sauf si vous voulez de moi bien entendu ^^)


Trivias réponses non obligatoires mais encouragées

Marque de bière préférée ?
Corona sans aucune hésitation


Celui des Sept Nains que vous préferez ?
J'hésite entre Simplet et Prof :
- Simplet : l'autodérision est un très bon moyen de faire de l'humour que j'apprécie
- Prof : j'aime tout savoir sur tout (d'où l'autodérision parce qu'un mec qui sait tout sur tout c'est très chiant et ça donne envi de mettre des claques ^^)


Quelle est votre tolérance au bruit ?
J'ai habité à coté d'un aéroport, ainsi qu'à coté d'une autoroute non couverte et je dormais la fenêtre ouverte ^^


Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?
Tout dépend l'intention :
- sévices dans le seul but de défouler les nerfs d'une personne : 2/10
- sévices pour des raisons valables, pour amuser la populace, ou pour défouler les nerfs d'au moins 2 personnes 8/10


Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ? ou à défaut un lien sur le net
bah un lien sur le net : http://www.net-liens.com/


Est-ce que tu dez ?
Non je compte sur les autres pour ça


Famous last words
Le rogue est égoiste, qui n'apportait que peu de chose au raid à part son dps, donc contrairement au dicton, je dis un bon rogue, est un rogue vivant ^^


Conclusion
Si vous êtes arrivés là en lisant, soit vous en avez eut marre de tout ce pavé et vous êtes allés directement à la fin et donc je peux rentrer chez moi, soit vous avez tout lu et pour avoir eut le courage de tout lire, c'est que vous avez peut être un vague début d'intérêt dans ma candidature... bref je ne suis pas plus avancé que ça, donc n'hésitez pas à réagir et à poser des questions, parce que même si j'ai essayé d'être le plus complet possible, je sens que j'ai oublié quelque chose ^^.
Et surtout, à propos de ma disponibilité, si dès maintenant vous pensez que c'est foutu, dites le moi, au moins j'aurai essayé ^^
Publicité
Posté le: Jeu 3 Déc - 15:31 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dah
Posté le: Jeu 3 Déc - 15:57 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Ldp Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 837
Localisation: Montpellier
OMG, un pickup qui repart content d'avoir raidé avec nous, sans avoir BL tout le monde, et sans avoir claqué la porte en partant, ni posté sur le fofo officiel à quel point on est des connards Shocked
Non, je rigole...enfin...ca arrive quand même parfois, malheureusement, qu'on tombe sur quelques coincés de la rondelle qui craquent sous la pression de notre "humour", parfois un peu lourd je dois l'avouer. Hier soir, ca allait, toute la fine équipe n'était pas la, ce qui fait qu'on a pu laisser le TS ouvert, et grouper des gens sans leur demander s'ils etaient majeurs, tout ca tout ca Smile

Bon Ok, mon post sert a rien Surprised Si un off passe par la entre 2 cuites, ptet t'auras une réponse ethylée, d'ici la, GL Surprised

________________________________________________________
En théorie, la théorie et la pratique c'est pareil, sauf qu'en pratique, c'est différent.
Max4
Posté le: Jeu 3 Déc - 16:07 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
Localisation: Soissons
Salut à toi,

Quelques brèves questions:
- Tu parles d'un unique soir de raid dispo, quel est-il ?
- Je vois que tu n'est plus en 4*T8 pour le bonus rupture, que penses-tu d'un cycle ruptureless ?
- Que vas apporter la 3.3 aux rogues ? Quels changements cela va-t-il effectué sur les templates ?
- Pourquoi avoir choisi de prendre une MH Hache ?

A part ca, je vais juste dire deux autres choses:
- EdC 25 se fait en PU (même avec des groupes foireux sponso par Edy)
- Comme dans la plupart des apply CAC et maintenant pour les apply rogue (vu qu'on est désormais 4 avec l'incorporation de Yuñã). Le roster est assez full, un poste en raid serait très très dur à obtenir, surtout si ton jour de dispo est le jour @ freeloot. Qu'en penses-tu ?
handrogue
Posté le: Jeu 3 Déc - 17:30 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Noobie Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 12
Localisation: Paris
Bah voici quelques longues réponses à tes brèves questions ^^.

- Tu parles d'un unique soir de raid dispo, quel est-il ?

Je peux raid du lundi au jeudi. Donc cela peut être un soir variable ou un soir fixe parmi ceux là. A partir du moment où je suis prévenu quelques jours à l'avance du soir où l'on a "besoin de moi"/"une place pour moi", je m'organise pour être là.

- Je vois que tu n'est plus en 4*T8 pour le bonus rupture, que penses-tu d'un cycle ruptureless ?
En spé combat, le cycle ruptureless ne devient interessant qu'en cas d'optimisation ArP (qui selon moi ne se justifie qu'avec la présence d'un soft cap grace à Grim ou mjolnir)

- Que vas apporter la 3.3 aux rogues ? Quels changements cela va-t-il effectué sur les templates ?
- la fin du poison swapping, technique que je n'ai jamais voulu faire même avec addon, car pour moi c'est une mécanique non voulue et cela ressemble donc fort à un exploit ^^
- up des poisons et du buff mutilate. Concernant le dps deux spés, des tests sur manequin sont assez déroutant, mais on verra ça plus précisement en tests réels à la sortie. Pour le up des poisons, cela va impliquer aux spés combat d'aller chercher quelques points supplémentaires pour les poisons en assassinat (18-20 au total)
- le stuff actuellement connu est bizarrement itémisé : peu de toucher, plus de crit/agi/ArP. A confirmer quand on connaitra tout le stuff disponible, mais cela va surement impliquer de gemmer toucher pour compenser, l'agi/crit en surdose va dangereusement nous rapprocher du soft cap crit, voir meme le hard cap en spé CQC et avec certains trinket. De plus l'ajout d'ArP risque de rentre les trinkets avec proc ArP (grim et mjolnir) inintéressant en dépassant le soft cap avec l'ArP passive.

- Pourquoi avoir choisi de prendre une MH Hache ?
Pour être en spé épée ^^. J'avais des épées ulduar que j'ai pu remplacer par la hache puis l'épée main gauche. N'étant pas opti ArP, les masses n'ont aucun intéret. Et pour les dagues, j'ai en banque 2 Miséricorde des Veilleurs (normal 232) et une Lame de la chute de glace (Heroic 245, mais 1.8), et en spé combat, je n'ai donc pas d'arme main droite viable pour accompagner ces dagues.

- EdC 25 se fait en PU (même avec des groupes foireux sponso par Edy)
Bah EdC 25 se fait en PU, cependant 4 fois sur 5, le pick up ne passe pas Anub parce que le raid n'est pas assez réactif et manque cruellement de dps (sauf quand on tombe sur des pick up comme hier soir ^^)

- Comme dans la plupart des apply CAC et maintenant pour les apply rogue (vu qu'on est désormais 4 avec l'incorporation de Yuñã). Le roster est assez full, un poste en raid serait très très dur à obtenir, surtout si ton jour de dispo est le jour @ freeloot. Qu'en penses-tu ?
Je cherche une place en raid, ou bien sur je pourrais me stuff pour rester du niveau du raid, mais surtout dans lequel je trouverai un minimum de challenge. Je ne veux pas une place dans un raid rush ou je prend tout parce que tout le monde farm et est déjà stuff. Et je ne veux pas pénaliser la progression du raid en venant en raid et prenant le stuff dont un autre rogue/dps a besoin et qui lui est beaucoup plus présent et participe beaucoup plus activement à la progression de la guilde.
C'est pour ça que j'ai essayé d'être le plus clair possible dans l'explication des motivations et de mes disponibilités afin de voir si d'une part mon voleur et mon jeu vous conviennent et si on peut trouver un arrangement qui nous serait bénéfique et ne pénaliserait personne ^^

Et pour finir, je n'ai encore jamais rejoins de grosse guilde PVE HL à plein temps parce que ma situation de casual qui veut faire son pgm est assez compliquée. Donc j'ai toujours raidé en me faisant inviter dans des raids réguliers guilde ou pick up. Cependant, depuis cet été, Aion et autres explications, ce mode de fonctionnement marche de moins en moins bien et pour attaquer ICC, je tente ma chance dans une guilde avec une structure plus stable.

Je postule donc avec plein d'espoir tout en sachant et en comprenant qu'il y a plus de chance que je ne corresponde pas au profil type de vos joueurs mais en esperant peut être trouver une petite place quelque part. Mais encore une fois, ca m'embêterais réellement de trouver une place au détriment de quelqu'un et donc au détriment de la progression de la guilde, ce n'est pas ce que je cherche.
Max4
Posté le: Jeu 3 Déc - 18:21 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
Localisation: Soissons
Moi je suis personnellement satisfait de ce que j'ai lu, tu sais ce qui va arriver, t'as capté la future inutilité des trinkets ArP (au profit de Trinket Haste/Crit/PA), t'as un stuff de qualité, une expérience.

Après ca revient aux jours de raids (Lundi au Jeudi étant effectivement des jours de raids pour la guilde), faudrait qu'on voit les disponibilités de chacun des rogues (Plot est peu souvent là, Gize et Moi avons une grosse attendance et Yuñã n'a pas encore eut la chance d'avoir plusieurs raids de suite auxquels il participait)

Je te remercie donc de tes réponses, j'ai envie de dire "à test" mais ca ne dépends pas de moi Wink

Dernière question, quel est ton DPS en raid 25 avec tout les buffs à ta disposition ?
Kera
Posté le: Jeu 3 Déc - 21:17 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Bavard Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 178
Localisation: Dtc
Normal je suis le meilleur RL pick up de wow

Gl pour ta candid Handrogue et viens nous montrer!!!(ta bite)

________________________________________________________
<Kera>C'est quand même la première fois que je télécharge un porn et que je tombe sur un vrai film !
<Kera> Y'a plus de respect sur internet...
MSN
Daimon
Posté le: Jeu 3 Déc - 21:38 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Noobie Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 13
SUCE Razz
Jine
Posté le: Jeu 3 Déc - 21:44 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Bavard Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 375
Localisation: clermont
handrogue a écrit:

. J'ai eu le plaisir de faire un petit raid sympa avec certains d'entre vous hier et j'ai vraiment apprécié ^^.



Oué c'est étrange un P U qui a de bons souvenirs de nous, comme dit plus haut le nom du ts et son mot de passe en découragent souvent certains alors de la à dire que tu as passé un bon moment tu devais être sous l'emprise de la drogue.....

Sinon très belle apply pour quelqu'un qui post juste pour une place en guilde, peu importe les questions/réponses des rogues, faut qu'on te ramene en raid à l'ocas pour être bien sur de savoir ou tu mets les pieds Shocked

Si après ca tu es toujours sur de nous rejoindre bah pkoi pas, plus on est de fou .... plus y a de monde sur le cul de la mere à K..... ( remplissez les pointillés ).

________________________________________________________
La poésie c'est essentiel bordel de merde !
handrogue
Posté le: Jeu 3 Déc - 23:51 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Noobie Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 12
Localisation: Paris
@ max4 :
Comme dit dans mon apply, j'aime comprendre comment ça marche et une fois compris ça permet de faire des choix et des adaptations plus judicieuses que d'appliquer sans réflechir ce qui est dit dans un forum (je suis un lecteur assidu de EJ entre autre, et me suis amusé à décortiquer les spreadsheet de Mavana et Aldriana pour les calculs ^^)
Pour mon dps, les chiffres que j'ai en mémoire qui ont tous moins d'une semaine :
- koralon : 7.1k dps
- EdGC 25 : 6.1k dps (sur Gormok seulement, on a wyoé en boucle dessus)
- EdC 25 (hier soir) : me semble avoir fait un peu plus de 5k de moyenne dont 5.4k sur anub et 7k sur les twins

@ Kera :
le meilleur je ne sais pas, mais pour faire un bon raid et qui en plus arrive à faire des tests de tanking pour sa guilde en faisant wipe 3 fois un raid PU sans que personne ne râle, alors là chapeau ^^. Et comme dit dans ma candidature, pour mon corps et que je te le montre, faudra attendre : on est pas encore assez intime ^^

@ Daimon :
si je me souviens bien, toi tu es Mizou, non?

@ Jine :
drogue ou pas drogue, le fait est que j'ai passé un bon moment et que j'ai bien aimé l'ambiance du raid ^^. Je suis peut être bizarre, mais en même temps, si c'est l'ambiance de votre guilde, ca veut dire que vous aussi vous êtes tous un peu ou beaucoup comme ça et que vous avez trouvé refuge chez les no deal ^^
Pour l'apply, bah je suis désolé soit on veut quelque chose et on se donne les moyens, soit on laisse tomber. Et puis j'ai vraiment horreur des applys "plop, g vu ke vous roxxé. ve fèr d raid ac vs é chopé pol1 2 loot"
Jine
Posté le: Ven 4 Déc - 00:22 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Bavard Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 375
Localisation: clermont
handrogue a écrit:


si c'est l'ambiance de votre guilde, ca veut dire que vous aussi vous êtes tous un peu ou beaucoup comme ça et que vous avez trouvé refuge chez les no deal ^^


bon ben la, j'avoue que t'as vu juste, no deal étant un peu le repaire de tous les détraqués d'Elune.

________________________________________________________
La poésie c'est essentiel bordel de merde !
Barak
Posté le: Ven 4 Déc - 00:32 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Localisation: Nice
si peu

________________________________________________________
T`as trop joué à WoW quand
- tu vois une fille dans le rue tu dit a tes potes :"buffez moi, je vais aggro".
- tu crois que Mylène Farmer elle est chinoise.
- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Ylina
Posté le: Ven 4 Déc - 00:51 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Localisation: In the Farfaraway...
Tellement si peu Rolling Eyes

________________________________________________________


Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Barak
Posté le: Ven 4 Déc - 10:34 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Localisation: Nice
Edyyyyyyyy \o/

________________________________________________________
T`as trop joué à WoW quand
- tu vois une fille dans le rue tu dit a tes potes :"buffez moi, je vais aggro".
- tu crois que Mylène Farmer elle est chinoise.
- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Ylina
Posté le: Ven 4 Déc - 13:02 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Localisation: In the Farfaraway...
Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Okay

Got ur text, ur a peach!

________________________________________________________


Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Earawen
Posté le: Ven 4 Déc - 14:05 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Bavard Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 440
oue t'as raison gildah, entre les blagues -18, les remarques crado, les trucs déplacés, les propos choquant et les "SUCE" de mizou mizou, le tout servis par KeraLOL on a été classe ce soir là Very Happy

GL !
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:24 (2017)