No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  kyrina [Droodheal]
Page 1 sur 1    

kyrina [Droodheal]

Auteur Message
Kyrina
Posté le: Lun 30 Nov - 10:32 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 1
Hello les No deal Smile

Après reflexion je décide finalement de post chez vous !

VOUS :

Guillaume, 19ans j'habite à soissons dans l'Aisne. En ce moment je repique ma terminale suite à des soucis irl l'année passée ce qui fait que je ne suis meme pas allé aux épreuves.

Je dirais que ce qui me fait avancer, c'est ma troisième jambe !

Moi IG :

Mon personnage : Kyrinä est une elfette drood heal.
Je joue également ce perso en pvp depuis 2 mois , j'ai un stuff plutot simpa et je tournais a 2k de valeur assoc sur vari en 2c2.

Au niveau du temps de jeu , je comptabilise 90j dessus dont 30 au lvl 80.

Alts éventuelles : J'ai à ce jour 4 lvl 80 dont 3 sur Elune.

- Paltank avec une petit stuff edc10 qui me permet d'avoir 35k pv unbuff mais ce perso est resté sur vari.
- Dk qui a été le premier perso lvl 80 que j'ai eu Smile j'ai surtout fait du pvp dessus à la S6 principalement ou je suis monté a 2k1 en 3c3.Depuis je stuff ce perso en ambi pve car j'aime beaucoup le gameplay.Je reste dispo pour 3c3 de pref avec car mon stuff tient encore la route en cette fin de s7!
- Et enfin un démo lvl 80 depuis 3 semaines que je joue uniquement en pvp, j'ai un stuff plutot pas mal avec4 pièces s6 et full hors set S7 !

Expérience du Jeu :

A vanilla je jouais war, j'ai commencé en décembre 2005 avec ce perso j'ai fais quelques raids mais rien de bien méchant parcontre j'ai joué sur le war dps d'un ami avec lequel j'ai clean ZG/MC/BWL/AQ20/AQ40 jusqu'a Huhuran seulement et quelques trys sur Anub a naxx40 !

A bc j'ai up ma drood lvl 60 car je n'avais pas l'extension suite à un arrêt de wow puis j'ai eu l'extension ect.. j'ai up lvl 70 et j'ai clean KZ/ZA/SSC/OEIL(pas Kt)/Hyjal/BT et j'ai fais 3 boss à SWP après le nerf.