No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  kyrina [Droodheal]
Page 1 sur 1    

kyrina [Droodheal]

Auteur Message
Kyrina
Posté le: Lun 30 Nov - 10:32 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 1
Hello les No deal Smile

Après reflexion je décide finalement de post chez vous !

VOUS :

Guillaume, 19ans j'habite à soissons dans l'Aisne. En ce moment je repique ma terminale suite à des soucis irl l'année passée ce qui fait que je ne suis meme pas allé aux épreuves.

Je dirais que ce qui me fait avancer, c'est ma troisième jambe !

Moi IG :

Mon personnage : Kyrinä est une elfette drood heal.
Je joue également ce perso en pvp depuis 2 mois , j'ai un stuff plutot simpa et je tournais a 2k de valeur assoc sur vari en 2c2.

Au niveau du temps de jeu , je comptabilise 90j dessus dont 30 au lvl 80.

Alts éventuelles : J'ai à ce jour 4 lvl 80 dont 3 sur Elune.

- Paltank avec une petit stuff edc10 qui me permet d'avoir 35k pv unbuff mais ce perso est resté sur vari.
- Dk qui a été le premier perso lvl 80 que j'ai eu Smile j'ai surtout fait du pvp dessus à la S6 principalement ou je suis monté a 2k1 en 3c3.Depuis je stuff ce perso en ambi pve car j'aime beaucoup le gameplay.Je reste dispo pour 3c3 de pref avec car mon stuff tient encore la route en cette fin de s7!
- Et enfin un démo lvl 80 depuis 3 semaines que je joue uniquement en pvp, j'ai un stuff plutot pas mal avec4 pièces s6 et full hors set S7 !

Expérience du Jeu :

A vanilla je jouais war, j'ai commencé en décembre 2005 avec ce perso j'ai fais quelques raids mais rien de bien méchant parcontre j'ai joué sur le war dps d'un ami avec lequel j'ai clean ZG/MC/BWL/AQ20/AQ40 jusqu'a Huhuran seulement et quelques trys sur Anub a naxx40 !

A bc j'ai up ma drood lvl 60 car je n'avais pas l'extension suite à un arrêt de wow puis j'ai eu l'extension ect.. j'ai up lvl 70 et j'ai clean KZ/ZA/SSC/OEIL(pas Kt)/Hyjal/BT et j'ai fais 3 boss à SWP après le nerf.

A wowtk j'ai donc up ma dk en premier mais ma drood me manquait Sad donc je l'ai up ect... j'ai clean Naxx10/25 , Maly 10 , Sartha 10/25 , Uldu 10 (algalon également) , Uldu 25 , Uldu 10HM , quelques HM en 25 , Edc10/25 normal , Edc10héro (anub 2%....) et aucun try en 25HM (sauf ceux d'hier soir oO)

Expérience de guilde:

J'ai toujours un peu casuté , j'étais donc essentiellement dans des guildes casu qui raidais le week-end , à vanilla et bc notamment mais j'ai toujours reussi à combler mon envie de pvehl en squattant des raids à droite et à gauche ce qui me permet d'avoir cette avancée. Ensuite, j'ai post Luna suite à de nombreuses motivations de la part des membres que je connaissais très bien pour la pluspart Smile.J'ai tout de suite accroché à l'ambiance ect.. et de ce que j'ai pu voir en raid PU ou hier soir sur Anub HM, l'ambiance de vos raids ressemble un peu à celle que j'avais quitté sur vari ! donc c'est trop biennnnnnnnnnnnn

Pourquoi cette classe?

Très simple , je trouvais les morphs bien kikoo à vanilla , j'ai donc up drood ensuite je voulais me spé feral tank mais ma guilde avait besoin d'un droodheal , ils m'ont donc stuff en vitesse et depuis je suis fan de cette classe et surtout de cette spé !

Comment jouez-vous?

Mon pc est vieu , trèstrèstrèstrès vieu, il a ding 6 ans il y a peu !
Donc j'utilise aucun addon à part DBM et GRID (que je dois reconfig :p) ainsi que Gladius en arène seulement.
Sinon très simple , j'ai pas mal de binds et je selectionne les gens avec ma souris ! et si le heal devient ennuyeux , je roule ma tete un bon coup sur le clavier et souvent je gagne ^^.

Template/Glyphes/Stuff :

Un petit lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kyrinä

Mon template est très simple 14/0/57 c'est celui qui me parait etre le plus opti à part peut-etre les 2/3 revitaliser que je devrais passer en 3/3 et ne mettre que 2/3 en grace de la nature.

Glyphes :

Prompte guerrison : cela permet de garder des hots sur les cibles ect..
Croissance sauvage : touche 1 cible supplémentaires , très utile pour heal raid (enchainer sur du cast nourrir par ex)
Nourrir : cela augmente considérablement le heal fait par ce sort.

Stuff :

J'utilise le bonus 4 pièces t9 (que du 232 car j'ai laissé les trophées à mes coupains vu que je devais casuté)
Hors set ilvl 245 avec de la hast de preférence mais aussi un peu de crit (23% en raid25 opti).
Pour le gemmage : chasse rouge => 23sp // bleu => 12sp/10spirit et jaune => 12sp/10hast (ou 12sp/10intell)
Pour l'idole , c'est la ilvl 245 car le proc est complétement cheat : +234sp en permanence grace aux récups.

Pourquoi vous?

Pour rejouer avec mes coupains ex-Luna que vous avez ninja §§
Mais aussi pour trouver une ambiance de raid comme j'ai connu précedemment càd détendu mais serieuse sur des trys important.

Qu'attendez vous du jeu?

arthas pour lui péterrrrrrrrrrrr la gueule !
et aussi de rencontrer des gens simpa, cool ect...Je joue pour me détendre et pas pour me prendre la tete et je pense que c'est le point de vu de beaucoup d'entre vous.

Qu'est-ce que je peux vous donner?

D PEHO? nan dsl j'suis pauvre!
Une bonne humeur incessante (sauf si on me fait chier la je mords )

Autres infos Pertinentes :

Je recherche une blonde à forte poitrine... (oups pas le bon topic)

Marque de bière préférée ?

une bonne leffe brune !§ ou blonde

Quels nains je prefère?

Razbytumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a merde c'est pas le copain de blanche neige /cry
Je ne répondrais pas car je ne veux pas faire de la peine à raz !

Tolérance au bruit ?

aucun soucis la dessus ,j'aime qu'on me gueule dessus !

Tolérance aux sévices?

9 car à 10 il faut coucher avec des joueurs IG et meme IRL § et ça c'est le mal

Histoire drole :

http://www.uzinagaz.com/blague-3-fais-ta-priere-sexe-a-l-eglise.html

Est-ce que tu dez?

Ouiiiiiiii et meme le premier soir !

Famous Last word :
.

Merci de m'avoir lu , et à bientot IG.

Publicité
Posté le: Lun 30 Nov - 10:32 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jine
Posté le: Lun 30 Nov - 10:52 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 375
Kyrina a écrit:
Qu'attendez vous du jeu?

arthas pour lui péterrrrrrrrrrrr la gueule !

faudra faire la queue, j'ai l'impression qu'il y a du monde devant la porte qu'attend que ça Very Happy .

sinon belle apply, xp et suff c'est du bon, si en plus t'es dans le même état d'ésprit que tes camarades ca devrait le faire facilement.

Posté le: Lun 30 Nov - 13:42 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
Tiens un Soissonnais, oyé à toi comparse.
Cïrcus
Posté le: Lun 30 Nov - 14:15 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 102
Coucou, j'ai pu jouer déjà 2 fois avec lui et il ne m'a pas déçu,je pense qu'il est un bon joueur comme ses camarades. GL pour ton apply. A bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:28 (2017)