No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  DK dps Elliäna
Page 1 sur 1    

DK dps Elliäna

Auteur Message
Elliäna
Posté le: Ven 20 Nov - 20:24 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 6
Mouah

Etat Civil
Etudiant en école d'ingénieur à Bordeaux, 22 ans, je pratique la natation et la luxure.
Citation : Patience et longueur de pioche valent mieux qu'une hache (proverbe nain).

Ce qui vous fait avancer : J'avance aux dépends de moi-même.
ou reculer : une naine en mini jupe.

Citation: Un homme est comme un magnétoscope, avance, recule, avance, stop, eject.

Mon personnage

Elliäna, Draenei chevalier de la mort au service des Ténèbres. Je ne peux pas vous link le lien armurerie, le site bug chez moi ce soir ^^

Playtime

Temps au niveau 80 : 46 jours.

Alts éventuels
Je viens de migrer ma war tank, Cyntheria, sur le serveur.

Expérience guildesque

Oula je vais pas parler de tout hein ^^ Je viens de Krasus où j'ai un peu joué au niveau 70 avec ma war dans une petite guilde pépère. A l'extension j'ai créé ma petite DK et je l'ai montée 80 avec la war, les 2 en tank. J'ai intégré une guilde HL, Düst of Rebørn, où j'ai longtemps joué. J'y suis passé officier DK et raid leader rapidement. Malheureusement cette guilde s'est arrêtée 3 semaines après la sortie d'Ulduar. Je suis allé rejoindre la plus grosse guilde du serveur, les Godes of War, où j'ai un peu avanceé et où j'ai commencé à jouer ma DK en dps (c'était une première j'ai toujours tanker :p). Idem, cette guilde a mal tourné, j'ai donc décider d'aller voir ailleurs et je suis parti sur Elune rejoindre un ami IRL qui est entré chez vous : Enialis. J'ai apply chez Prophecy mais ce n'était vraiment pas mon style...Je suis parti jouer chez Stardust, que j'ai quitté aujourd'hui pour apply chez vous, car je souhaite jouer avec Enialis et avancer dans le pve HL.

Expérience du jeu

Je vais me limiter ici au niveau 80, car ce n'est pas ce perso que j'ai joué à Burning Cruisade.
Naxxramas, Malygos, Sartharion + adds 10&25 clean
Ulduar 25 clean
Ulduar 10 me manque Mimiron (omg la honte), mais j'ai fait Yogg 1 gardien :p
Edc normal 10&25 clean

Pourquoi cette classe ?

Je voulais tester une deuxième classe, sans me prendre le chou à le monter à partir du niveau 1 (je monte une drood heal en parallèle, ça me suffisait^^). Je pensais pas m'attacher autant à ce perso qui est rapidement devenu mon main. J'aime tanker et dps avec elle, et j'aime la diversité des différentes spé.

Comment jouez-vous ?

Au niveau des addons, j'utilise omen, bigwigs, xperl et recount (oulala le gros kiki). J'ai la manie de sortir les 5 groupes de raid, même si je lead plus >< J'essaie surtout d'être attentif à l'ensemble du raid et à soulager chaque membre dans la limite du possible. Sinon l'indispensable, coca et fraise tagada.

Template, glyphes, stuff, divers

J'ai testé plusieurs templates. Tout d'abord en tank, givre et impie, je n'en parlerait pas ici sauf si on me le demande puisque je postule en dps. En spé dps, j'ai testé givre et sang, je suis actuellement en sang.
Au niveau des glyphes, j'utilise :
-Glyphe d'arme runique dansante
-Glyphe de frappe de mort
-Glyphe de maladie

Au niveau du stuff, je le débute, il me manque notamment le bonus 4 pièces t9. Je dispose actuellemnt de deux pièces t9 25 et 1 pièce t9 10. Je n'achète pas la quatrième en set t9 10 car il faudrait soit remplacer la tête (alors qu'elle est 245 et possède de l'ArP) soir les jambes, qui ont de bien meilleures stats. J'attends donc les jambes t9 25 pour avoir mon bonus.

Doux Jésus, pourquoi vous???

Maintenant qu'on me pose la question...je me le demande...Plus sérieusement, pour rejoindre un ami et une guilde HL, tout simplement.

Qu'attendez-vous du jeu ?

Qu'il me change de mon quotidien, qu'il m'apporte ce que je ne paux pas faire IRL. Taper sur les gens que j'aime pas par exemple. Avancer tranquillement dans une ambiance conviviale Smile

Qu'êtes vous prêts à lui donner ?

Entre 3 et 4 soirs entre 20h et minuit Smile Une personne attentive et réactive, qui fera de sa survie la survie du raid sa priorité.

Autres informations pertinentes

J'aime pas les naines.

Trivias

Marque de bière préférée ?
The Wel Scotch! Bière irlandaise fort goulayante.

Celui des Sept Nains que vous préferez ?

Simplet ^^

Quelle est votre tolérance au bruit ?

Autant que vous voulez, je coupe le son de ts Smile

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Sévices donnés ou reçus?...Donnés 10^^ Reçus ça dépend par qui...J'aime bien les succube moi *-*

Est-ce que tu dez ?

Alors moi je ne dez pas, je fais l'amour!

En attendant vos réponses Wink
Publicité
Posté le: Ven 20 Nov - 20:24 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Léannie
Posté le: Ven 20 Nov - 20:47 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 58
Salut ,

Notre roster cac est bien fourni et ton stuff et ton Xp sont quand même assez loin des notres . Quelques questions néanmoins :
-Pourquoi ne pas te capper toucher ?
-Pourquoi préférer 23 haste sur cape à un enchatement agi ?
-Que penses-tu du glyphe augmentant les dégats du voile mortel de 15% ?
Elliäna
Posté le: Ven 20 Nov - 21:33 (2009) Répondre en citant

Salut à toi et merci de répondre si vite Smile
Pourquoi ne pas me caép toucher : en tant que draenei je suis a 7.73%, me manque à peine 0.3% donc je le comble généralement avec un petit buff bouffe.
Pour la cape ce n'est pas une préférence c'est que je ne l'ai pas réenchantée :p je fais ça dans la soirée.
Pour ce qui est de la glyphe, c'est vrai que j'ai hésité entre voile mortelle et frappe de mort. Je trouve celle de frappe de mort plus puissante car j'en claque un juste avant mon voile, je suis alors quasi full PR et ça donne une bonne claque:) Aussi parce que j'utilise 2 frappes de mort par cycle et une seul voile.
Léannie
Posté le: Ven 20 Nov - 21:59 (2009) Répondre en citant

Comment peux-tu ne placer qu'un voile par cycle , sachant que tu as déjà les procs de Malédiction soudaine et que tu génères au minimum 50 PR sur ta phase en générant le moins ( DS-DS-HS-HS ) et plus de 65 sur la phase de pose des maladies ? Il y a forcemment des cycle où tu as plus d'un voile non ?
Elliäna
Posté le: Ven 20 Nov - 22:09 (2009) Répondre en citant

Oui, en effet j'alterne les cycles, avec un ou deux voiles. C'est vrai que je fais pas forcément le compte, je le balance jusqu'au proc des runes ^^ Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si il est plus rentable de changer cette glyphe par une autre, je vais test et je verrai bien sur le dps Smile
Enialïs
Posté le: Mer 25 Nov - 14:45 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 15

Citation:

un ami IRL qui est entré chez vous : Enialis

C'est complètement faux, on ne peut pas se blairer... Twisted Evil

Citation:

car je souhaite jouer avec Enialis et avancer dans le pve HL

Ce n'est évidemment pas réciproque... Twisted Evil

Non plus sérieusement, joueur réactif et attentif qui mérite d'être testé (lol non je pistonne pas stop dire nimp quoi)
bagh
Posté le: Mer 25 Nov - 16:41 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 31
Comme l'on répond beaucoup en ce moment, le roster cacs est comment dire, full, il y a dèjâ deux DK au présences régulières, n'étant pas off je ne m'aventure pas à donner une réponse quant à la suite à donner,néanmoins, il pourrait y avoir une disponibilité pour un DK tank, je dit bien il pourrait, à confirmer par les offs.

Ptite question en vrac, quelle est l'interet de la glyphe de maladie dans un template sang?
Pour quelle raison hésiter entre la glyphe de frappe de mort et celle du voile mortel?, alors que ces deux glyphe sont dans le template de base est dc obligatoire.
Elliäna
Posté le: Mer 25 Nov - 20:13 (2009) Répondre en citant

Bonsoir Bagh,
pour ce qui est de tes questions, j'utilise la glyphe de maladie tout simplement pour m'économiser 2 runes passé le premier cycle. Je n'ai pas de points en Toucher de glace amélioré par exemple. A économiser les maladies je gagne une frappe de mort par cycle.
Si je remplaçais une glyphe je remplacerait surement celle de l'arme runique par celle de voile mortelle.
bagh
Posté le: Mer 25 Nov - 20:33 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 31
Même avec la modification de la 3.2 quant la la glyphe de maladie, une rotation avec une pestilence à la place d'IT+PS ne sera utile (Kikoo) que si tu est sur un boss poteau, sans aucun switch a faire, aucun bump, aucun interrupt, aucun add CC, enfin les condition nécéssaire a passer ce cycle sont téllement difficiles à obtenir que le cycle classique reste le meilleur choix dans 99% des cas, le meilleur cycle DPS et les meilleurs optimisations ne sont pas celle qui vont t'appporté 50DPS dans les meileurs conditions, mais ceux qui vont te maintenir vers le Haut Dans la plus part des sitiations.

De plus, l'interet de passer un cycle avec pesti est de maintenir up tes maladies avec les meilleurs stats possible, hors si t'es ds un mauvais jour, tu te retrouve sooit vac des miss, soit avec des stats a la ramasse suite à une RNG foireuse, et biensur si tu switch de cible régulirérement t'a une perte de dps ou de burst non négligeable (en gros sur la plus part des figth EDC hero).
Elliäna
Posté le: Mer 25 Nov - 23:29 (2009) Répondre en citant

Ben écoute je vais tester ça sur edc 10 puisque je viens de clean edc 25 avec vous :p
Raid sympa et rapide, ça fait plaisir d'avancer comme ça. Dans l'ensemble j'étais plutôt content de ce que j'ai fait, pas trop mal classé sur chaque boss (5ème sur les bêtes, 3ème sur Anub), je regrette juste qu'il n'y ait pas eu un dk pour me critiquer Smile
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous très bientôt!
Léannie
Posté le: Jeu 26 Nov - 21:00 (2009) Répondre en citant

Oui , sur le EDC 25 pick up d'hier , effectivement , bon dps et pas de problèmes sur les boss . Cela dit , le dps de nos cacs est quand même assez supérieur à celui du pick up d'hier où des classes aussi weaks que les mages avaient accès au top 3 . Razz
Elliäna
Posté le: Lun 30 Nov - 22:27 (2009) Répondre en citant

Bonsoir,
je met fin à ma candidature, étant donné que votre roster cac est full. Je vous remercie pour le raid passé en votre compagnie et les conseils que vous m'avez prodiguésSmile
Je vous souhaite une bonne avancée et un bon jeu à tous.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:17 (2017)