No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Warrior] Kuchibyakuya - Hero
Page 1 sur 4    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

[Warrior] Kuchibyakuya - Hero

Auteur Message
kuchi
Posté le: Jeu 19 Nov - 23:49 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 28
Kikou, je présente rapidement ma situation, je fais parti des Luna depuis début octobre
ou j'ai été ninja par eux aprés 2 mois d'apply(faute de raid) mais je suis arrivé au
moment ou la guilde/serveur décliné Sad et évidamment je n'ai pas étais pistonné car je
ne fais pas parti des connaisances de 2 ans et +
Mais je compte bien prouvé mes valeurs et avoir une chance de rentrée dans la guilde.
Puis le piston ça suxx.

Voila veuillez apprécié ma postulation

Vous

Etat Civil asl lmao

Bon ben si vous avez pas peur de me connaitre xD

Je m'appelle Rajenthen communément appelé Rajen par tout le monde ^^' et je préfère de

toutes manières, j'ai 22 ans et j'habite a paris, actuellement je poursuis des études

dans une école privée d'informatique et je suis en 2éme année de BTS informatique de gestion

Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo, les animes/mangas/séries US

Ce qui vous fait avancer - ou reculer

Le réve d'un nouveau film X avec Clara Morgane..../bave

Votre personnage

Etat Civil photo bienvenue

Pseudo : Kuchibyakuya (oui jsais....jsuis parti loin pour le pseudo...)

Classe : Warrior fury

Niveau : 80

Race : Elfe de la nuit

Serveur : Varimathras

Playtime

je suis vers les 70 jours

Alts éventuels

Yooruichi = rogue que je suis actuellement entrain de monté qui est lvl 78(bientot jvais

pouvoir ninja Tueurdereve Very Happy )

Mïko=DK 70 que je vais monté un peu aprés mon rogue et qui me serviras de mineur

Expérience guildesque notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées

Je n'ai fais que 3 guilde qui étais tous sur Vari, mais si on compte les vrais guilde

qui font du vrai pve je n'ai eux qu'une guilde qui est donc Luna.

Alors que des connard dans cette guilde, avec un GM de merde j'ai voulu delete et me taillé les veines....

Nan plus serieusement une trés bonne guilde j'aurais voulu que ça continue encore mais je suis arrivé au mauvais moment Sad

voili voilou

Expérience du jeu

Alors il faut savoir que je suis un joueur qui a commencé à jouer réellement il y a 9

mois mais en février j'ai du faire une pause et j'ai donc repris le jeux en aout

derniére

donc voila

Je suis un jeune joueur donc je n'ai pas réellement d'expérience Pre/post BC  :'(

Woltk

Naxx 10/25 = Clean
Sarth 3D = Clean
Ulduar 10 = Clean
Ulduar 25 = Clean + XT / Council
Edc 10 = Clean normal + héro
Edc 25 = Clean normal

Pourquoi cette classe ?

Parce que War ça rox tout puis c'est tout !!

Non mais il me fallais bien un premier perso avec qui commencer le jeu et j'ai choisi

une classe non facile comme premiére avec qui je ne regrette pas de joué today ( sauf

quand un pal H2 m'attaque...:<)

Comment jouez-vous ? style de jeu, interface...

Comme tous le monde le sais, war c'est une vrai classe ou faut pas spammé 2 touche dans

le fight....on en spam 3 ou 4 parce que war ça rox tous Very Happy

Comme je joue fury, bah je spam mes touchés dés que tourbi/sangui/heurtoir dispo avec FH

pour mon interface je mettrais un screen, j'utilise tous les addons qui aide a joué en

raid tel que Deadly boss mod,omen......

Template, glyphes, stuff, divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver

sur l'armu :p

Je link un lien de mon Armory

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kuchibyakuy…

Mais comme il se touche pas mal actuellement on va pas le dérangé :

http://www.wowhead.com/?profile=eu.varimathras.kuchibyakuya

ou

http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Varimathras&name…

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas mon cap touché car je compte en général sur la

présence d'un draenei mais étant joa je peux mettre a n'importe quel moment des gemmes

touché pour ce qui est du reste a part mes armess qui suxx un poil, je pense que le

reste est

correct

En ce qui concerne mon template pas grand chose a dire, a part les points de voix

tonitruante que je pense placé dans rage berserker peut étre puis coté glyphe pas grand

chose a dire d'autre.

n'hésitez pas a me posé des question ou conseil

Doux Jésus, pourquoi nous ???

une gm....UNE GM §§§§ on vois pas ça tous les jours *o*, puis parait qu'il y aurais un

Ashelia dans votre guilde.....Ashelia+Ashelia= fin du monde et je veux étre au premiere

loge ^^

Outre ça, j'ai beaucoup aimé la soirée TS avec votre GM, je pense que vous reflété pas

mal le concep de la Luna et ainsi j'aiemrais bien y allé et suivre les anciens de la

guilde mais aussi pour tomber du HM §§ et surtout du fun

Qu'attendez-vous du jeu ?

sang, pleure, rire, HM

Qu'êtes vous prêts à lui donner ? enfin surtout à nous

My soul *o* et mon temps ainsi que toutes mes capacités intellectuel...ou pas et

concentration pour donné le meilleur de moi meme en raid

Autres informations pertinentes

Si faut, je passe sous la table....

Et je suis dispo tous les jours de la semaine pour raid, je dispose aussi d'un stuff tank correct pour une spé secondaire pour dépanné, 38K5

unbuff

Je ne pense pas du tout a raid dans l'immédiat je comprend parfaitement que beaucoup de personne arrive d'un coup, il faut gérer tout ça

donc voila pas d'inquiétude a ce sujet

Trivias réponses non obligatoires mais encouragées

Marque de bière préférée ?

J&B

Celui des Sept Nains que vous préferez ? dans les dernières statistiques Grincheux

l'emporte de peu devant Dormeur

Grincheux parce qu'il le vaut bien

Quelle est votre tolérance au bruit ? en db et en heures

Entre Mago...Votre GM...je pense avoir crevé le plafond Surprised

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Infinity, j'aime tellement me faire too shot par des pal :O

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ? ou à défaut un

lien sur le net

quand j'ai enchante toutes les piéces de la mauvaise spé Surprised

ou quand j'ai réussi a vendu 20 poudre de titane a 200 po unite \o/

Est-ce que tu dez ?

Non...Merci dieu !

Famous last words

kikoulol

p.s : j'attend votre feu vert pour migre, sinon je vais migre quand meme je pense...Vari ça fais peur Crying or Very sad

p.s2 : votre preview bug §§ donc désolé si la mise en forme est mauvaise, je vais essayer d'arranger ça avec l'edit

Kiss sur fesse droite Twisted Evil

Dernière édition par kuchi le Ven 20 Nov - 00:11 (2009); édité 1 fois
Publicité
Posté le: Jeu 19 Nov - 23:49 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylina
Posté le: Jeu 19 Nov - 23:55 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Coucou,

Avant d'entamer ta candidature avec plein de questions (ça Michi s'en chargera) je tiens à signaler que ton compère paladin ret, et possiblement ton compère druide féral, devront déjà prendre leur mal en patience parce que notre roster cac est la partie la plus full de notre roster.

Qu'en penses-tu Wink ?

Pour le reste GL Smile

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
kuchi
Posté le: Ven 20 Nov - 00:09 (2009) Répondre en citant

Je pense que tous ce mérite dans la vie  Wink quitte a rester sur la touche un petit moment, aprés tout ma rogue n'attend que ça que je la monte ^^
kuchi
Posté le: Ven 20 Nov - 23:55 (2009) Répondre en citant

D'ailleur, je ne suis pas du tout au courant donc je voulais posé la question, combien de war dps il y aurais dans votre roster ?
Barak
Posté le: Dim 22 Nov - 16:10 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Ça compte les tank qui DPS plus que les apply afk-brain?

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Max4
Posté le: Dim 22 Nov - 16:29 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
kuchi a écrit:

D'ailleur, je ne suis pas du tout au courant donc je voulais posé la question, combien de war dps il y aurais dans votre roster ?

Un seul mais des Palrets et des Rogues à foison Twisted Evil ... et quelques DK.
kuchi
Posté le: Dim 22 Nov - 19:38 (2009) Répondre en citant

Max4 a écrit:

kuchi a écrit:

Un seul mais des Palrets et des Rogues à foison Twisted Evil ... et quelques DK.

Oki thx, sinon personne pour s'occuper de moi ? Crying or Very sad
Ylina
Posté le: Lun 23 Nov - 02:27 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Bah je suis étonnée que le war de service soit pas encore venu te causer, on va relancer tout ça ^^
GL Okay

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
kuchi
Posté le: Lun 23 Nov - 10:47 (2009) Répondre en citant

Ylina a écrit:

Bah je suis étonnée que le war de service soit pas encore venu te causer, on va relancer tout ça ^^
GL Okay

Merci  Embarassed
Michi
Posté le: Lun 23 Nov - 12:49 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
hello
le roster cac est vraiment full, so...
template basic ou je n'ai pas grand chose a dire, juste peut etre l absence d heroic fury qui est imba au colisé.
le gemmage hum, tu gagnerais plus a prendre le casque t9 meme 32 et ne pas gemmer hit , d ailleurs ton gemmage , y a pas mal de trucs a dire.
pourquoi gemmer arp? sans trinket arp pour atteindre le soft cap. et pour arriver au hard cap tu n a pas le stuff et il n y a qu en spe arme qu on peut envisager  l atteindre, en tout cas que ce soit rentable.
kuchi
Posté le: Lun 23 Nov - 13:11 (2009) Répondre en citant

Michi a écrit:
hello
le roster cac est vraiment full, so...
template basic ou je n'ai pas grand chose a dire, juste peut etre l absence d heroic fury qui est imba au colisé.
le gemmage hum, tu gagnerais plus a prendre le casque t9 meme 32 et ne pas gemmer hit , d ailleurs ton gemmage , y a pas mal de trucs a dire.
pourquoi gemmer arp? sans trinket arp pour atteindre le soft cap. et pour arriver au hard cap tu n a pas le stuff et il n y a qu en spe arme qu on peut envisager  l atteindre, en tout cas que ce soit rentable.

Kikou Michi, moi qui avais hate de m'entretenir avec le war des No Deal......"le roster cac est vraiment full, so..." snif  Crying or Very sad tu me brise le coeur....Plus serieusement, j'étais au courant mais apparament il est over full Confused ,

Sinon en ce qui concerne le casque T9, j'y avais réfléchi au moment de l'achat et avez trouver que j'y gagner plus a prendre l'autre mais je ne suis pas chez moi la donc je verrais chez moi ce soir pour une verification de ce que j'ai fais, possible d'une erreur involontaire ^^

Pour ce qui concerne le gemme arp, qui fais débat chez les wars, pendant une a deux semaine je n'ai pas arréter de me demander si je devais gardé mon gemme force ou passé ArP bien que je n'ai pas le trinket adéquoit pour atteindre le Hard cap, mais aprés avoir discuter avec Neofit le war de la guilde Millenium et avoir fais un poste a ce sujet, il m'a convaincu de gemmé Arp pour l'apport exponentielle d'une gemme Arp face a la force.....je te laisse le lien de l'article pour y jeter un coup d'oeil et dis moi ce que tu en pense
http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/9892-precisions-et-exe…

de plus, tu dis "pourquoi gemmer arp? sans trinket arp pour atteindre le soft cap.", le soft cap n'est-il pas de 57,23% ? ce que j'atteind avec mon stuff en étant a 63% actuellement environ ou je me trompe ?

Et pour l'absence de l'heroic fury, je vais enlever mes points de talent dans Voix toni pour soit mettre les 2 points dans rage berzerk amélio pour évité les trous de rage ou soit mettre un point dans heroic fury et l'autre point dans rage berzerk amélio, j'aimerais ton avis sur mon choix.

Voila je te remercie d'étre passé sur mon apply Wink
Michi
Posté le: Lun 23 Nov - 13:30 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
deja il ne compte pas le malus de tg dans son calcul arp et ses calculs sont faux .
....comme son dps .
si tu veux te fier a quelques posts comme ceux la, je te conseil plutot landsoul, surement le dernier war fury d une guilde vhl
et pour te dire j'ai deja teste un gemmage full arp merci les 4k po depensés pour cela, landsoul egalement.
et même en arrivant vers les 90% d arp fixe , mon dps était moindre.
le truc dommageable aujourd'hui c est qu il soit impossible d être opti en fury, rogue combat, feral dps sans ces foutus trinket arp.
d ailleurs dans ton cas je te conseil plutot de passer arme. le dps est largement supérieur a stuff moindre. il faut vraiment etre dans une configuration end game pour que la spe fury passe devant.
la par contre ton gemmage full arp est obligatoire
kuchi
Posté le: Lun 23 Nov - 16:22 (2009) Répondre en citant

Michi a écrit:
deja il ne compte pas le malus de tg dans son calcul arp et ses calculs sont faux .
....comme son dps .
si tu veux te fier a quelques posts comme ceux la, je te conseil plutot landsoul, surement le dernier war fury d une guilde vhl
et pour te dire j'ai deja teste un gemmage full arp merci les 4k po depensés pour cela, landsoul egalement.
et même en arrivant vers les 90% d arp fixe , mon dps était moindre.
le truc dommageable aujourd'hui c est qu il soit impossible d être opti en fury, rogue combat, feral dps sans ces foutus trinket arp.
d ailleurs dans ton cas je te conseil plutot de passer arme. le dps est largement supérieur a stuff moindre. il faut vraiment etre dans une configuration end game pour que la spe fury passe devant.
la par contre ton gemmage full arp est obligatoire

Ralala, si on ne peut méme plus ce fier a millenium, ce que j'aimais chez eux c'est que c'étais en français...x)

Bref donc tu me conseil de repassé en spé arme donc ? quand tu dis "la par contre ton gemmage full arp est obligatoire" tu parle pour la config fury end game ou pour repassé en spé arme ? ou je regemme force en spé arme ?
et sont relou c'est trinket Arp qui tombe jamais §§§

Encore merci pour toutes ces infos, aprés ta réponse je vais respé et tester ça ce soir et te dirais ce que ça donne Okay

Je vais aussi jeter un coup d'oeil au poste de Landsoul sur le net histoire de voir
Asùra
Posté le: Lun 23 Nov - 17:21 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 41
Citation:
Ralala, si on ne peut méme plus ce fier a millenium, ce que j'aimais chez eux c'est que c'étais en français...x)

Limite c'est obligatoire d'être bilingue pour optimiser son perso xD
kuchi
Posté le: Lun 23 Nov - 19:28 (2009) Répondre en citant

Asùra a écrit:

Citation:

Limite c'est obligatoire d'être bilingue pour optimiser son perso xD

Ah ah, je suis bien d'accord, monde cruel xD
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)

Page 1 sur 4    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:21 (2017)