No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  Junko [Pretresse sacré]
Page 1 sur 1    

Junko [Pretresse sacré]

Auteur Message
Junko
Posté le: Mer 18 Nov - 19:40 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 6
Bonjour tout le monde Smile

Vous

Etat Civil :
Je m'appelle Morgane, et j'ai 21 ans. Je suis en deuxième année de droit par correspondance, et je travaille au Mac Do pour m'acheter des minipets. Je suis la chérie d'Ashelia, le chaman qui vient d'apply, et Sorose c'est mon bébé, l'autre chaman qui a apply.

Ce qui vous fait avancer - ou reculer :
L'idée de ne plus avoir Mago comme GM !

Votre personnage

Etat Civil:
Jünko, prêtresse spé sacré. Pour le moment elfette, mais je songe a lui couper les oreilles et a l'envoyer chez le chirurgien esthétique pour la transformer en humaine.

Playtime:
148 jours !

Alts éventuels :
J'ai une mage 80, et une druide 80 mais je pense qu'elles vont rester moisir un peu sur Varimathras.

Expérience guildesque notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées
:
j'ai fait diverses petites guildes sur la croisade écarlate, et sur Varimathras, la dernière en date est la guilde Luna sur Varimathras, on a arrêté de raid pcq le serveur il est tout pourri, et spour ca qu'on vient tous vous embêter maintenant.

Expérience du jeu
Pré BC j'ai pas fait grand chose, MC et un boss ou 2 a BWL. A BC, j'ai clean tout jusqu'a Illidan compris, pi a la 3.0 on a fait jusqu'au twins a sunwell.
A wotlk on a fait tout en normal, en hardmode a 10 j'ai fait tout uldu sauf vezax et yogg parce qu'on y est pas vraiment retourné. A 25 on a pas fait grand chose, XT, le conseil.

Pourquoi cette classe ?

J'aime bien heal, et je trouve le game play de prêtre très sympa. J'ai essayé pas mal d'autres classes, mais j'ai toujours moins accroché.

Comment jouez-vous ? style de jeu, interface...

Je joue en regardant la TV, en parlant sur 5 chans privés dont un chanfille (Très important ce chan !), et surtout je ne soigne que les gens qui sont gentils avec moi
Sinon, plus sérieusement je fais du heal raid généralement, donc apres ca dépend des combats, j'utilise pas forcement les memes sorts. Donc globalement COH, POM, flash heal, renov, et pi POH sur les combats ou c'est utile. Pi je dispell, j'enleve maladie si y a besoin dans le combat aussi.
Comme add on, pour le raid j'utilise grid, que je trouve très utile pour voir plein de trucs ! J'utilise Pom tracker pour voir sur qui est ma POM vu que j'ai pas trouvé comment voir laquelle est la mienne avec Grid.

Template, glyphes, stuff, divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver sur l'armu :p

Voila le lien !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Jünko&…
Sinon euh pour mes glyphes j'ai cercle de soin, prière de soin, et renovation. Je n'ai plus celle du flash heal parce que j'ai pas de soucis de mana, donc jme suis dit que c'etait pas très utile de la garder.
Pour mon template, j'en ai test pas mal. J'ai gardé la bubulle qui sprint parce que ca m'a permis de sauver la vie de noob de cac pas mal de fois. Pour ce qu'on a fait ca m'allait bien, après je suis pas à l'abri de changer si je vois qu'un combat le necessite.

Doux Jésus, pourquoi nous ???
Parce que votre GM c'est une fille ! Depuis le temps que je cherche une guilde comme ça ! J'ai tenté des coups d'états vu que je trouvais jamais, mais ça n'a jamais aboutit. Sad

Qu'attendez-vous du jeu ?
De m'amuser, de rentrer des gens cools, d'avoir plein de minipet parce que je peux pas en avoir irl.

Qu'êtes vous prêts à lui donner ? enfin surtout à nous :
Tout ;-)

Autres informations pertinentes
Jsuis dispo tous les soirs généralement, sauf quand jdois aller vendre de macmorning à 7h, mais ca arrive rarement.

Trivias réponses non obligatoires mais encouragées

Marque de bière préférée ?
J'en ai pas !

Celui des Sept Nains que vous préférez ?

Simplet, il est rigolo quand il mange du savon !

Quelle est votre tolérance au bruit ? en db et en heures
Ça dépend de l'heure. Quand je dors, elle est de 0 !

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Ça dépend du genre de sévices Wink

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ? ou à défaut un lien sur le net
Mes histoires drôles sont pas drôles, et mes rêves érotiques restent pour moi !

Est-ce que tu dez ?
voui

Famous last words
Pouyou !
Publicité
Posté le: Mer 18 Nov - 19:40 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Asùra
Posté le: Mer 18 Nov - 20:29 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 41
Salut

J'ai pas de question à te poser parce que j'y connais pas assez en pretre heal, donc je laisserai faire les pro Smile.
Je ne peux que plussoyer ta candidature parce que t'es une fille et que moi aussi et qu'avec Ed on serait trois. Et parce que les garçons c'est nul et ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds...

Bref +1 Smile
Ylina
Posté le: Jeu 19 Nov - 00:14 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
J'ai jeté un oeil rapide à ton armu (commentaire à écrire tout ça tout ça) et à première vue l'ensemble me paraît très bien.
Quelques petites questions pour compléter ton apply :

1) Quelle est pour toi la prio des stats en prêtre heal ? Suivant quelles situations, quelle config de stuff vas tu monter l'une ou l'autre ?

2) As-tu déjà test la spé disci ? Qu'en penses-tu ? Vois-tu son intérêt sur certaines encounters, si oui lesquelles par exemple?

3) Les femmes vaincront ! Bon celle-là c'est pas une question mais c'était juste pour dire...

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Junko
Posté le: Jeu 19 Nov - 10:01 (2009) Répondre en citant

1) Quelle est pour toi la prio des stats en prêtre heal ? Suivant quelles situations, quelle config de stuff vas tu monter l'une ou l'autre ?
J'essaie de garder 25% de crit unbuff en sacré pour les procs concentration sacrée et vague de lumière; ensuite j'essaie de monter la hâte et le sp. L'esprit est important, mais suffisament présent sur les pièces pour ne pas avoir trop besoin de gemmer esprit.
Dans les combats que j'ai vu, je n'ai pas ressenti le besoin d'orienter mon stuff différement. Je me demande s'il ne faudrait pas plus de hate pour anub25 HM, mais n'ayant pas essayé, ce n'est qu'une supposition.

2) As-tu déjà test la spé disci ? Qu'en penses-tu ? Vois-tu son intérêt sur certaines encounters, si oui lesquelles par exemple?
Je ne l'ai pas trop essayé, je l'ai test avant l'extension au patch 3.0, et c'etait très rigolo de faire des bulles de savons Very Happy Sinon je l'ai joué pdt le pex, et fait 2-3 instances avec. Après comme un autre prêtre de la guilde voulait jouer cette spé, j'ai pris la spé sacré pour que ce soit plus opti pour la guilde.
Je pense que c'est une bonne spé, utile sur tous les combats, je pense qu'en avoir un est une bonne chose.

3) Les femmes vaincront ! Bon celle-là c'est pas une question mais c'était juste pour dire...
Bien évidement ! Qui en doute encore?!
Ylina
Posté le: Jeu 19 Nov - 18:31 (2009) Répondre en citant

C'est fort bien tout ça Wink Ca me paraît en tous cas largement suffisant pour aller voir tout cela en raid.
Juste une question subsidiaire : que penses-tu de l'intell ?

Allez, à bientôt dans le vrai monde irréel Okay

Jine
Posté le: Jeu 19 Nov - 18:43 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 375
Asùra a écrit:

Et parce que les garçons c'est nul et ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds...

Par experience je dirai que certaines filles sont pas vraiment à  l'honneur question odeurs dans certaines parties de leur anatomie ( j'ai eu des rencontres malheureuses en sortie de boites dans ma jeunesse ).

Posté le: Ven 20 Nov - 01:28 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 510
Tain Jine à chaque fois que je passe sur le fofo, je m'empresse de lire tes posts remplis de finesses et de poésie qui me font tordre en 2 de rire. /kiss

Posté le: Ven 20 Nov - 08:56 (2009) Répondre en citant

Euh, ce que je pense de l'intell ! Ba c'est utile pour avoir plein de mana, et pour la regen en raid c'est le mieux, mais étant donné que j'ai pas de soucis de mana/regen, je trouve pas ça vraiment utile de gemmer intell. L'intell apportée par le stuff est suffisante. Après, toujours pareil, j'ai pas tout vu, si j'ai des soucis de mana j'aviserais.

Sinon Ashelia et moi on ne migrera que dimanche soir, on part en we chez la famille toussa, donc on est pas dispo.
Ylina
Posté le: Ven 20 Nov - 14:56 (2009) Répondre en citant

Ok, donc dispo à partir de dimanche soir ou de lundi soir ?

Sinon à l'instar de vos camarades, gogo php raid, j'essaie de confirmer vos inscriptions et comme ça on saura bien quand vous test Wink

Junko
Posté le: Dim 22 Nov - 20:51 (2009) Répondre en citant

Désolée de répondre si tard, on est pas passé sur internet ce week end. On vient juste de rentrer, donc difficile pour ce soir. On va surement lancer la migration dans la soirée pour être dispo ce soir. On va regarder pour php raid ! voili voilou
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:29 (2017)