No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Paladin] Zalgradis
Page 1 sur 4    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

[Paladin] Zalgradis

Auteur Message
Zalgradis
Posté le: Mer 18 Nov - 18:22 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 11
Etat civil:

Imad, 20ans étudiant en commerce international. J'habite à Saint germain en laye (fatch nom je sais).

Ce qui vous fait avancer - ou reculer

Ma superbe bécane d'ingénieur!

Personnage

Mon personnage!
Un superbe humain qui selon Mago ressemble à un indien (/spit), nommé Zalgradis.Ce perso totalise 220 jours de /played.

Alts éventuels :
Une mage ultra sexy , pulpeuse et allumeuse!

Expérience du jeu :

A l'époque de Vanilla, Luna est l'une des meilleures guildes du serveur (pareil que Raz ca fera 1000 po Mago). Je décide de rejoindre cette guilde au moment où elle tombe Chromaggus.Nos aventures se poursuivent jusque Aq40 où l'on mettra 780 milliards d'années pour tomber Huhuran (fuck cacs).
L'aventure s'arrete au Twins pour Vanilla.

La guilde stop les raids quelques mois apres BC, et j'en profite pour faire un afk irl de quelques mois.Apres mon afk , j'ai soif de pve , donc je rejoins Osiris , où les downs s'enchaineront, jusque Sunwell où un seul boss fera disband la guilde, Brutallus.On wype pendant deux mois dessus environs, on le laisse a 15k pv, bref la rage énorme (Luna malédiction).
Pendant toute cette période je joue palheal.

Luna se reforme à wotlk, je décide de revenir en découdre en pal ret avec des gars que j'adorent et que jpeux spit a longueur de journée.La guilde avance a peu pres bien, mais le serveur se vide de plus en plus et Luna n'a plus les moyens d'avancer.
Mon expérience en résumé:
Wow Vanilla:
-Mc clean
-Bwl clean
-AQ40 (Twins)
-Naxx (Razuvious et Anub)

Wow Bc:
-SSC TK clean
-Hyjal Bt clean
-Sunwell (Kalecgos)

Wotlk:
-Naxx 25 clean
-Uldu 25 (IC HM)
-Colisé 25 clean

Pourquoi cette classe ?

Mon pal est mon premier perso, j'aimais spam flash ou great heal pendant des heures.
Maintenant Pal ret car je suis un mec ultra kikoo et que je dois tenir ma réputation de palagay.

Comment jouez vous ?

Et bien le gameplay étant un peu plus compliqué que mage par exemple. Je ne dois pas spammer une touche avec mon nez mais je dois rouler ma tete sur mon clavier et c'est win!

Sinon je joue en FCFS (first come first serve), avec quelques priorités qui évoluent selon le stuff et la pa. Le jugement passe avant l'inqui lorsque l'on a environ 7k pa full buff.
Et vu que jsuis un assisté je joue avec CLCret qui me dit sur quoi appuyer.

Je joue avec une interface Pve assez standard , je pourrais vous faire un screen si c'est réelement nécéssaire.

Template & co

Template standard , ou je vais chercher les points pour maximiser mon dps mais aussi sacrifice divin qui roxx énormément pour soulager le heal raid en phase critique.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Zalgradis…

Mes glyphes sont standard, la glyphe de consécration me permet d'économiser 107 mp5 sur un fight normal alors que la glyphe d'exorcisme ne fait gagner qu'environ 50 de dps.

Niveau stuff , il est plutot correcte malgré le fait que je ne sois pas cappé expertise, je ne vais pas chercher ce cap car il me fait perdre énormément de force.
Le gemmage me semble correcte , je ne vais pas chercher les bonus 4 force notamment lorsque c'est une blue socket.

Coté métier je suis joa/alchi, l'alchi me permet de gagné 80 pa avec Mixologie.
Ce n'est pas le métier le plus opti mais respé forge alors que je me traine avec 500 po dans le sac. Respé forge n'est pas envisageable donc.

Un lien de mon perso pour plus de détails:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zalgradis

Doux Jésus, pourquoi nous ???

Et bien parce que je souhaite continuer a jouer avec mes potes de chez Luna et aussi parse qu'apparement vous etes une bande de taré qui ne parle que de sexe.
Et need entendre Ylina quand elle n'est pas fatiguée.

Qu'attendez-vous du jeu ?
Je souhaite me détendre et découvrir le contenu hl du jeu.Je souhaite aussi tisser des liens avec des gens.
J'ai un esprit de compétition qui fait que je suis toujours focus.

Qu'êtes vous prêts à lui donner ?

Je souhaite apporter  mon temps ma bonne humeur et de mon supraskill de faceroller.

Autres informations pertinentes

Je suis conscient du nombre de pal ret qu'il y a dans votre roster mais je suis pas un gamin qui veut tout tout de suite , j'attendrais ou m'arrangerais sans souci le temps qu'il faudra.

Marque de bière préférée ?

La Bud

Celui des Sept Nains que vous préferez ?

Dormeur il ressemble vraiment à Foud vous verrez.

Quelle est votre tolérance au bruit ?

J'arrive a rester 30 secondes sur ts a écouter Yuna @ Tueurderêve chanter du balavoine .
Donc pour le bruit jpense avoir une énorme tolérance.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Je suis paladin donc je dirais 10.

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ?

Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?
- Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer

Est-ce que tu dez ?
Non je suxx.

Famous last words

Je suis souple et ouvert a toutes propositions, surtout douteuses.
Publicité
Posté le: Mer 18 Nov - 18:22 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max4
Posté le: Mer 18 Nov - 19:15 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
Doux Jésus, pourquoi nous ???

Et bien parce que je souhaite continuer a jouer avec mes potes de chez Luna et aussi parse qu'apparement vous etes une bande de taré qui ne parle que de sexe.
Et need entendre Ylina quand elle n'est pas fatiguée.

T'as pas peur toi, quand Edy pète un cable, c'est tout de suite moins drôle Surprised
Asùra
Posté le: Mer 18 Nov - 19:35 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 41
Salut 

Moi j'ai une pitite mini rikiki question à te poser: Est-ce que tu joues au SoC sur Anub?

Pour les autres question j'laisse ce plaisir à Léannie :p
Zalgradis
Posté le: Mer 18 Nov - 20:10 (2009) Répondre en citant

Asùra a écrit:
Salut 

Moi j'ai une pitite mini rikiki question à te poser: Est-ce que tu joues au SoC sur Anub?

Coucou
Je joue au SoV sur Anub. Je switch SoC si il reste des adds lorsque Anub passe sous terre.

Je serais ravis de pouvoir discuter avec des pal ret , j'étais vraiment le seul coté ally (spa une blague).
Max4
Posté le: Mer 18 Nov - 20:32 (2009) Répondre en citant

Zalgradis a écrit:

Asùra a écrit:
Salut 

Coucou
Je joue au SoV sur Anub. Je switch SoC si il reste des adds lorsque Anub passe sous terre.

Je serais ravis de pouvoir discuter avec des pal ret , j'étais vraiment le seul coté ally (spa une blague).

Vous n'êtes que 100 côté ally sur Varimanthras?
Zalgradis
Posté le: Mer 18 Nov - 20:36 (2009) Répondre en citant

Je saurais pas te dire combien on était, mais il n'y avait vraiment aucun ret qui s'intéréssait a l'optimisation de son perso.
Max4
Posté le: Mer 18 Nov - 20:47 (2009) Répondre en citant

Ca va vous faire drôle Elune alors, avec ses raids EdC25 en PU et autres joyeusetés.
Léannie
Posté le: Mer 18 Nov - 20:55 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 58
Salut ,

-Je te vois avec un libram pvp . Tu n'as pas celui des insignes ? Idem pour les poignets ?
-Sur l'armu , tu n'es pas cap toucher , habitude d'avoir un draeni ? Tu as un moyen de te capper malgré tout au cas où ?
-Que penses-tu du stuff cuir pour dps ?
-Que penses-tu de l'idée de sertir en crit-force les slots jaunes ?
Zalgradis
Posté le: Mer 18 Nov - 21:11 (2009) Répondre en citant

Salut Léannie

-Je te vois avec un libram pvp . Tu n'as pas celui des insignes ? Idem pour les poignets ?

J'ai mon libram pvp car j'étais en SoC quand j'ai déco. Je switch avec un maccro quand j'ai SoC j'utilise le libram implacable et quand j'utilise SoV je met celui d'insigne.Pour les poignets c'est simplement qu'il y a plus de force sur celle pvp que les autres que j'ai.

-Sur l'armu , tu n'es pas cap toucher , habitude d'avoir un draeni ? Tu as un moyen de te capper malgré tout au cas où ?

J'ai l'habitude d'avoir un draenei dans mon groupe oui. J'ai le moyen de me cap et de me surcap même , mais je prefére être opti en comptant un draenei dans mes stats. Apres il me manque aussi un peu d'expertise, mais pex l'expertise via gemmes ou stuff avec beaucoup moins de force que mes autres piéces, c'est pas rentable.

-Que penses-tu du stuff cuir pour dps ?

Sur Rawr , sur certaines piéces, le stuff cuir est plus efficace que le stuff plaque, notamment en ceinture et torse. Apres je pense que les rogues droods seront prio sur ce stuff , mais si je pouvais me stuff de façon optimal , je prendrais du stuff cuir.

-Que penses-tu de l'idée de sertir en crit-force les slots jaunes ?

Grâce au bonus 2pc qui est juste énorme , il est intéréssant de prendre une gemme crit-force. Malheuresement , mes seuls bonus 4Force nécéssite une gemme bleu.
Léannie
Posté le: Mer 18 Nov - 21:29 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 58
Tu as quand même les gants et le casque , avec la possibilité de passer la prisma sur autre chose .

Sinon , ok pour les réponses . Razz
Samirang
Posté le: Jeu 19 Nov - 12:51 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 25
Tu dis utiliser SOC quand les adds ne sont pas mort sur anub, quel cycle utilises tu donc dans ce cas là?
Zalgradis
Posté le: Jeu 19 Nov - 18:36 (2009) Répondre en citant

Coucou Samirang.

Lorsque je switch de sceau, j'utilise dans l'ordre inqui car le sceau proc sur l'autoattack et l'inquisition, divine storm , colére divine si up, consécration, marteau du courroux si -20%, jugement et exorcisme.

Sinon j'ai migré hier soir sous le pseudo de Zàlgradis. Voila voila!
Samirang
Posté le: Ven 20 Nov - 13:16 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 25
Salut,

Si tu switch de sceau sur anub hero, que penses tu de monter la prio de consécration et de divine storm?
Apres joué avec un addon qui montre tes cooldowns comme omnicc je trouve sa sympa.
Mais clcret, c'est trop, ou est le plaisir d'avoir un adon qui te dis absolument sur quelle compé appuier au moment t, tout en gerant le FCFS à ta place?
De plus, en raid, nous sommes deja 2 rets+1palatank qui switch en ret sur les encounteurs ou il faut deux tanks.
Je ne sais pas ce que pense le classmaster mais à mon avis le roster pal ret est full.

Dernière édition par Samirang le Ven 20 Nov - 13:42 (2009); édité 2 fois
Ylina
Posté le: Ven 20 Nov - 13:20 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Sami, Zalgra est tout à fait prévenu que nous avons deux rets déjà avec une excellente présence, parmi tous les applys c'est donc celui qui est le plus loin d'une place en raid. Nous en avons discuté de nombreuses fois avec Iuna et je pense que cela est clair pour tout le monde - néanmoins cela n'empêche pas de faire une jolie apply, puisque si j'ai tout compris Zalgra souhaite continuer à jouer avec ses amis même si une place de raideur n'est pas immédiatement disponible.

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Zalgradis
Posté le: Ven 20 Nov - 19:28 (2009) Répondre en citant

Samirang a écrit:
Salut,

Si tu switch de sceau sur anub hero, que penses tu de monter la prio de consécration et de divine storm?
Apres joué avec un addon qui montre tes cooldowns comme omnicc je trouve sa sympa.
Mais clcret, c'est trop, ou est le plaisir d'avoir un adon qui te dis absolument sur quelle compé appuier au moment t, tout en gerant le FCFS à ta place?
De plus, en raid, nous sommes deja 2 rets+1palatank qui switch en ret sur les encounteurs ou il faut deux tanks.
Je ne sais pas ce que pense le classmaster mais à mon avis le roster pal ret est full.
Saloute Samirang!
J'ai installé depuis peu CLCret. Personnellement c'est un point de vue, mais le faire manuellement en regardant le temps restant pour chaque sorts , c'est la facon dont je faisais avant. Maintenant le CLCret fais la différence au dixieme pres pour le prochain sort a venir.
Je comprend tout a fait ton point de vue a ce sujet maintenant chacun a sa facon de voir la dessus.

Sinon pour répondre au fait que vous etes deja deux ret et demi, Ylina a bien résumé la situation. Je souhaite intégrer la guilde pour rester avec mes collégues de Varimathras et le fait d'attendre X temps pour pouvoir raider ne me dérange pas.

Voila j'espére avoir répondu a tes questions.

Ps: J'ai aussi omniCC en plus de CLCret.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)

Page 1 sur 4    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:29 (2017)