No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Rogue 80] Yuna
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Rogue 80] Yuna

Auteur Message
yuna
Posté le: Mer 18 Nov - 15:31 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 4

Etat civil :
Je m’appelle Alexis, 21 ans et je vis dans l’Essonne.
Je suis actuellement en Bts pour devenir ingé irl.

Ce qui vous fait avancer ou reculer :
Ma 280% irl

VOTRE PERSONNAGE
Etat civil :
Je suis Yunã sur Vari, je ne sais pas trop ce que ça va donner avec les accents sur votre serveur il y a trop de monde comparer à Vari§§

Playtime :
Je suis à 190 jours de jeu, sachant que mon rogue était un reroll à la base

Alts éventuels :
Un mage 80 et un dk 80

Expérience guildesque :
Vanilla : Blasphème ( Varimathras )
BC : Arcanis tenebrum ( Varimathras )
Wotlk : Luna ( Varimathras )

Expérience du jeu :
-          Vanilla : Mi BWL
-          BC : Tout sauf Sunwell
-          Wotlk : Pas fait EDC 25 hérolol

Pourquoi cette classe :
Au début je jouais ma mage mais les combats casters ne me plaisais pas donc j’ai fais mon rogue pour pouvoir play au cac qui est juste mieu, car à chaque fois qu’il y a un wipe c’est de ma faute même si je suis innocent !

Comment jouez-vous :
Avec la souris !

De quoi Soroze ce n’est pas ça qui faut dire §§§
Je ne vais pas ressortir les grandes phrases qu’on peut remodifier à sa sauce qu’on trouve sur tous fofo off ou il faut faire ça et ça.

Template, glyphes, stuff, divers :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Yun%C3%A3
Doux jésus pourquoi nous ?
J’adore faire du cybersex avec Mago donc je le suis.

Qu’attendez-vous du jeu ?
Du challenge

Qu’êtes-vous prêts à lui donner ?
Mon corps

TRIVIAS
Marque de bière préférée ?
Corona

Celui des sept nains que vous préférez ?
Simplet il me fait beaucoup penser à Ashelia

Quelle est votre tolérance au bruit ?
Assez suffisante pour avoir tenu avec Ylina et Mago pendant 1 h sur ts