No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Rogue 80] Yuna
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Rogue 80] Yuna

Auteur Message
yuna
Posté le: Mer 18 Nov - 15:31 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 4

Etat civil :
Je m’appelle Alexis, 21 ans et je vis dans l’Essonne.
Je suis actuellement en Bts pour devenir ingé irl.

Ce qui vous fait avancer ou reculer :
Ma 280% irl

VOTRE PERSONNAGE
Etat civil :
Je suis Yunã sur Vari, je ne sais pas trop ce que ça va donner avec les accents sur votre serveur il y a trop de monde comparer à Vari§§

Playtime :
Je suis à 190 jours de jeu, sachant que mon rogue était un reroll à la base

Alts éventuels :
Un mage 80 et un dk 80

Expérience guildesque :
Vanilla : Blasphème ( Varimathras )
BC : Arcanis tenebrum ( Varimathras )
Wotlk : Luna ( Varimathras )

Expérience du jeu :
-          Vanilla : Mi BWL
-          BC : Tout sauf Sunwell
-          Wotlk : Pas fait EDC 25 hérolol

Pourquoi cette classe :
Au début je jouais ma mage mais les combats casters ne me plaisais pas donc j’ai fais mon rogue pour pouvoir play au cac qui est juste mieu, car à chaque fois qu’il y a un wipe c’est de ma faute même si je suis innocent !

Comment jouez-vous :
Avec la souris !

De quoi Soroze ce n’est pas ça qui faut dire §§§
Je ne vais pas ressortir les grandes phrases qu’on peut remodifier à sa sauce qu’on trouve sur tous fofo off ou il faut faire ça et ça.

Template, glyphes, stuff, divers :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Yun%C3%A3
Doux jésus pourquoi nous ?
J’adore faire du cybersex avec Mago donc je le suis.

Qu’attendez-vous du jeu ?
Du challenge

Qu’êtes-vous prêts à lui donner ?
Mon corps

TRIVIAS
Marque de bière préférée ?
Corona

Celui des sept nains que vous préférez ?
Simplet il me fait beaucoup penser à Ashelia

Quelle est votre tolérance au bruit ?
Assez suffisante pour avoir tenu avec Ylina et Mago pendant 1 h sur ts

Sur une échelle de 1 à 10 quelle est votre tolérance aux sévices ?
Plus que 10 j’adore ça !

Une histoire drôle, un souvenir d’enfance, un rêve érotique à raconter ?
Un plancul sur ts avec Raz

Est-ce que tu dez ?
Non je tue juste les rêves

FAMOUS LAST WORDS

NAID D LOOT
Publicité
Posté le: Mer 18 Nov - 15:31 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dah
Posté le: Mer 18 Nov - 15:48 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 837
1 peu court

Posté le: Mer 18 Nov - 15:52 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 375
Exact par rapport à tes camarades c'est pas gras, a  voir... attendons le passage des rogues ( rond si tu traines par la c'est le moment de sortir la tête de ton cul pour la questionnette).

Posté le: Mer 18 Nov - 16:09 (2009) Répondre en citant

Aller, je vais faire le connard qui chipote sur les détails Surprised
Avec une gemme prisma 10 caracs sur ton heaume, et une 20 agi sur tes epaulettes, tu y gagnes un peu Smile

Posté le: Mer 18 Nov - 16:36 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
Salut,

Je vais juste poser quelques questions gentilles avant que Michi vienne défoncer des portes ouvertes:

- Tu es combat, tu as un équipement de qualité pour le Tier de raid auquel tu as accès, pourquoi pas de Bijoux ArP ?

- Peux-tu me donner l'importance des statistiques pour un voleur avec un équipement comme le tiens ? Quels poisons utilise-tu ? Quel est ton cycle de dps ?

- Jouer avec rupture en T9 est-il le plus opti avec l'équipement à ta disposition ? La perte du 4*T8 n'endommage pas trop ton dps ?
- Quelle orientation souhaite-tu donner à ton équipement ? Rester avec une MH Hache/Epée ou passer en Fist/Dague, Masse ? Pour ton équipement, compte tu garder le set T9 ou tenter autre chose ?

- Quel genre de DPS arrive-tu à sortir, genre fights à la patchwerk comme Koralol ?

- Qu'est-ce que le PTR est "sensé" apporté comme changements aux Voleurs à la 3.3 ?

- Es-tu réellement disponible à venir wipe joyeusement avec nous sur Anub 25HM ? Sur les connards de Faction Champions ?
- Est-ce que tu voudra bien kick Jaraxxus à ma place si Plot n'est pas là ? (<= je suis très intéressé par cette réponse)

- Acceptes-tu la rotation au niveau des raids ? On est actuellement 3 rogues avec un équipement plus ou moins équivalent (Gize et Plot devant et moi derrière à cause d'une MH de %:!$&é) Sachant que Gize et moi sommes pratiquement toujours là pendant que Plot dort en maudissant son boulot, ca voudrait dire qu'il risquerait d'avoir des priorités sur certains raids, au niveau besoins des dégats, expérience toussa... Qu'en penses-tu ?

Voilà, au boulot !
Dah
Posté le: Mer 18 Nov - 16:44 (2009) Répondre en citant

Max4 a écrit:
- Est-ce que tu voudra bien kick Jaraxxus à ma place si Plot n'est pas là ? (<= je suis très intéressé par cette réponse)

Sinon, tu peux aussi faire des milliers de requetes MJ pour faire passer le CD du coup de bouclier war de 12 à 10s, comme ca je pourrais les faire moi même et ca m'évitera de faire dans mon froc à chaque cast.

Posté le: Mer 18 Nov - 17:00 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Dah a écrit:

Sinon, tu peux aussi faire des milliers de requetes MJ pour faire passer le CD du coup de bouclier war de 12 à 10s, comme ca je pourrais les faire moi même et ca m'évitera de faire dans mon froc à chaque cast.

Et moi de me faire engueuler en 10 parce que le cd du cast est légèrement inférieur à celui du CS si bien qu'au bout de 10 cd je me décale et qu'un certain war *toussote* m'engueule en disant que sa rogue CS mieux que moi...

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Michi
Posté le: Mer 18 Nov - 17:11 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
hello
quel est ton dps sur mannequin heros?
fais tu un peu de weapon swapping?
pourquoi ne pas avoir farm mjolnir ou grim tol vu que tu es spe combat et que tu es bien stuff a côté
je vois que tu as la glyphe de rupture, joues tu tjrs avec sachant que tu n es plus en t8
tu as 30%+ d arp passive, serais t il plus interressant pour toi d'arriver a 50% en changeant quelques gemmes agi?
bon j en ai plein d autres mais bon
Dah
Posté le: Mer 18 Nov - 17:12 (2009) Répondre en citant

C'est faisable en war le CS de Jaraxxus, mais faut etre SEUL au CS, si jamais tu petes ton CD de CS 1/2s après que kkun d'autre ait CS le cast (tu CS dans le vent en fait), soit il sera pas up au prochain cast du tout (si tu le petes dans le vent 1s après ou plus), soit il sera up dans les tout derniers 1/10eme de s du cast suivant, ce qui fait qu'avec le lag, le temps de reaction, toussa, bah, 1 fois sur 2, il arrive trop tard, mais ca reste faisable (sur les premiers downs je les faisait, c'etait tendu du string, mais ca passait en spammant le CS comme un gogol sur la fin du CD).
Par contre, rien n'empeche d'assurer le relai du CS pour les phases ou les cacs vont dps un volcan ou un portail.

Posté le: Mer 18 Nov - 19:07 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 4
Tu es combat, tu as un équipement de qualité pour le Tiers de raid auquel tu as accès, pourquoi pas de Bijoux ARP ?
Le soucis c'est que sur Varimathras les deux trinkets sont juste fantômes, je ne les ai jamais vu tombés

Peux-tu me donner l'importance des statistiques pour un voleur avec un équipement comme le tiens ? Quels poisons utilises-tu ? Quel est ton cycle de dps ?
-Toucher / expertise / agi
-Douloureux main droite et mortel main gauche
-perni*3 / debiter / perni*5 / rupture / perni*5 / debiter / perni*5 / evi

-Jouer avec rupture en T9 est-il le plus opti avec l'équipement à ta disposition ? La perte du 4*T8 n'endommage pas trop ton dps ?
- Quelle orientation souhaite-tu donner à ton équipement ? Rester avec une MH Hache/Epée ou passer en Fist/Dague, Masse ? Pour ton équipement, compte tu garder le set T9 ou tenter autre chose ?
La perte du bonus t8 endommage certes mon dps mais vu que je n'arrive pas à avoir ce ffs de trinket, je reste en full agi. Car si je regem arp je serais à 735 sans trinket.
Et au niveau de l'équipement je regarde plus les stats qui pouraient optimisées le plus.

Quel genre de DPS arrive-tu à sortir, genre fights à la patchwerk comme Koralol
Pour les dps genre koralol je suis généralement à 7k
Qu'est-ce que le PTR est "sensé" apporté comme changements aux Voleurs à la 3.3 ?
La spé estro sera up pour la 3.3

Es-tu réellement disponible à venir wipe joyeusement avec nous sur Anub 25HM ? Sur les connards de Faction Champions ?
Le fait de wipe me gène pas du tout ; mais en ce qui concerne les kicks tu as près à donner combien de po ?

Acceptes-tu la rotation au niveau des raids ? On est actuellement 3 rogues avec un équipement plus ou moins équivalent (Gize et Plot devant et moi derrière à cause d'une MH de %:!$&é) Sachant que Gize et moi sommes pratiquement toujours là pendant que Plot dort en maudissant son boulot, ca voudrait dire qu'il risquerait d'avoir des priorités sur certains raids, au niveau besoins des dégats, expérience toussa... Qu'en penses-tu
Le fait de faire des rotations ne me dérange pas du tout
Circle
Posté le: Jeu 19 Nov - 01:02 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Tiens un rogue qui sait pas quote, bon courage pour ton apply.

[EDIT] : message subliminal qui sauve des vies d'apply : *** ruptureless ***

Posté le: Lun 23 Nov - 10:01 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 46
Citation:
Sachant que Gize et moi sommes pratiquement toujours là pendant que Plot dort en maudissant son boulot, ca voudrait dire qu'il risquerait d'avoir des priorités sur certains raids, au niveau besoins des dégats, expérience toussa... Qu'en penses-tu ?

Comment c'est trop ça Smile

Bonne chance pour l'apply sinon.

Posté le: Lun 23 Nov - 14:31 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
demik a écrit:

Citation:
Sachant que Gize et moi sommes pratiquement toujours là pendant que Plot dort en maudissant son boulot, ca voudrait dire qu'il risquerait d'avoir des priorités sur certains raids, au niveau besoins des dégats, expérience toussa... Qu'en penses-tu ?

Comment c'est trop ça Smile

Bonne chance pour l'apply sinon.

Cool , on t'aime quand même Wink
Ylina
Posté le: Lun 23 Nov - 17:51 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Max4 a écrit:

Cool , on t'aime quand même Wink

Parlez pour vous, moi il arrête pas d'envoyer péter mes invites raid Shocked
Mais bon à côté de ça il a des goûts culinaires de roxxor donc je le pardonne !

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Circle
Posté le: Mar 24 Nov - 22:03 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Ylina a écrit:
Mais bon à côté de ça il a des goûts culinaires de roxxor donc je le pardonne !

Non faut pas, c'est un con.

Posté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:15 (2017)