No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  Ashelïa [ Shaman ]
Page 1 sur 1    

Ashelïa [ Shaman ]

Auteur Message
Ashelïa
Posté le: Mer 18 Nov - 14:41 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 12
Vous

Etat Civil asl lmao

Irl je m'appel Jérémy. J'ai 21ans et je vie dans mon appart en couple avec ma chérie. J'habite à Montreuil dans le neuftroa. ( wesheu )
Niveau professionnel je suis Infographiste, maquettiste. Actuellement en stage dans une boite d'édition / vente de mangas, et je travail aussi en freelance pour un magazine de cul. ( oui oui vous avez bien lu )
En ce qui concerne mes hobby, la musique, les jeux video, j'aime beaucoup l'heroic fantasy, et j'ai ( avais ? ) une passion pour le dessin, que je pratique quand j'ai pas trop la flem.

Ce qui vous fait avancer - ou reculer comment veux tu comment veux tu

Mes Pieds.

Votre personnage

Etat Civil photo bienvenue

Pseudo : Ashelïa
Classe : Enhancement Shaman
Niveau : 80
Race: Draenei ( pas trop le choix )
Serveur : Varimathras

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ashelïa

Pour la photo, je suis pas chez moi donc pas dispo :/

Playtime

Euh la je suis pas chez moi mais je doit etre dans les 90-100jours sur ce personnage

Alts éventuels

Äshelia = palprot 80 sans qui Luna n'etait rien !
Lyrah = dk 80 sans qui je serais tres pauvre ig vue comment elle farm trop

Expérience guildesque
notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées

J'ai fait bcp de guilde depuis 5ans de WoW, au début j'etais un jeune con qui partait des qu'il avait pas eu son loot, aujourd'hui je suis un moins jeune con qui part quand il n'a pas son loot.
Ou pas. Depuis plus de 2ans j'ai tendance a rester dans mes guildes jusqu'a leur disband, ou jusqu'a ce que mes copains ( a savoir les 6-7 connard qui apply en meme temps que moi ) partent.