No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  Ashelïa [ Shaman ]
Page 1 sur 1    

Ashelïa [ Shaman ]

Auteur Message
Ashelïa
Posté le: Mer 18 Nov - 14:41 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 12
Vous

Etat Civil asl lmao

Irl je m'appel Jérémy. J'ai 21ans et je vie dans mon appart en couple avec ma chérie. J'habite à Montreuil dans le neuftroa. ( wesheu )
Niveau professionnel je suis Infographiste, maquettiste. Actuellement en stage dans une boite d'édition / vente de mangas, et je travail aussi en freelance pour un magazine de cul. ( oui oui vous avez bien lu )
En ce qui concerne mes hobby, la musique, les jeux video, j'aime beaucoup l'heroic fantasy, et j'ai ( avais ? ) une passion pour le dessin, que je pratique quand j'ai pas trop la flem.

Ce qui vous fait avancer - ou reculer comment veux tu comment veux tu

Mes Pieds.

Votre personnage

Etat Civil photo bienvenue

Pseudo : Ashelïa
Classe : Enhancement Shaman
Niveau : 80
Race: Draenei ( pas trop le choix )
Serveur : Varimathras

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ashelïa

Pour la photo, je suis pas chez moi donc pas dispo :/

Playtime

Euh la je suis pas chez moi mais je doit etre dans les 90-100jours sur ce personnage

Alts éventuels

Äshelia = palprot 80 sans qui Luna n'etait rien !
Lyrah = dk 80 sans qui je serais tres pauvre ig vue comment elle farm trop

Expérience guildesque
notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées

J'ai fait bcp de guilde depuis 5ans de WoW, au début j'etais un jeune con qui partait des qu'il avait pas eu son loot, aujourd'hui je suis un moins jeune con qui part quand il n'a pas son loot.
Ou pas. Depuis plus de 2ans j'ai tendance a rester dans mes guildes jusqu'a leur disband, ou jusqu'a ce que mes copains ( a savoir les 6-7 connard qui apply en meme temps que moi ) partent.
En ce qui concerne ma derniere guilde donc, Luna etait géniale mais malheureusement trop peu de gens motivés a faire du HM, et perso le contenu free @j'eteind l'ecran et je faceroll, ca m'amuse 1 soir ou 2 mais pas plus. Finalement on en est arrivé a un point où notre serveur, Varimadaube est devenu un serveur completement vide, avec aujourd'hui plus aucune activité pve coté Alliance.

Expérience du jeu

Pré-BC

ZG = Clean
AQ20 = clean
MC = Clean
Bwl = Broodlord Lashlayer

Pas eu l'occaz d'aller plus loin car j'ai commencé tard le pve :/

BC

KZ = Clean
Gruul, Maghté = Clean
ZA = Clean + timer
SSC = Clean
TK = Clean
Hyjal = Clean
BT = clean

Tout ca pré 3.0 bien sur, je suis ensuite allé jusqu'aux Twins Eredar de Sunwell apres le lolpatch @nerf.

Wotlk

Naxx 10/25 = Clean
Sarth 3D = Clean
Maly = Clean
Ulduar 10 = Clean complètement HM + Algalon
Ulduar 25 = Clean + XT / Council HM et quelques hauts fait bidon pour le meta ( kolo, auriaya )
Edc 10 = Clean normal + héro
Edc 25 = Clean normal

Je précise que pour les derniers down, comme Algalon ou les HM a 25 d'Uldu, je les ai fait avec ma palprot, car j'avais changé de perso apres les vacances d'été.

Pourquoi cette classe ?

Avant tout, shaman c'est vraiment une putain de sous classe, genre le truc qui sert juste a héro ou presque. Mais moi j'adore le gameplay amélio, je le joue depuis 2ans maintenant et je m'en lasse pas.

Comment jouez-vous ? style de jeu, interface...

Alors je joue avec mes mains déja, et j'allume l'écran, je pense que c'est important de préciser car ca enleve quand meme 80% de la difficulté des encounters.
Sinon ben j'ai bind mes touches que je spam tout le temps + une ou deux histoire de combler les trous ( je vous voi venir les pervers... ) et niveau interface je vous met un kikoo screen :

http://img688.imageshack.us/img688/2599/wowscrnshot110309191701.jpg

Je vois d'ici les malin qui vont dire " olol t'as eu un miss wf c marké en o a droit autiste " mais non, c'est juste l'addon qui s'eclate et dit un peu du caca parfois...
Sinon ben du classic... DBM qu'on vois pas car le poteau n'est pas un boss, et puis des truc sympa genre grid pour voir quand je peux me suicider dans les flammes ou Omen pour pas depasser le pauvre druide tank qui up pas son aggro.
Et évidement le plus important, recount, pour m'assurer que j'en ai bien une grosse.

Template, glyphes, stuff, divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver sur l'armu :p

Le template je passe dessus car il y en a pas 150, les glyphes... pareil. Le stuff maintenant ben euh comment dire... J'ai pas bcp joué ce perso depuis cet été donc j'ai clairement un retard de stuff, cependant je pense me débrouiller et je peux envoyer quand meme du lourd. Niveau gemming je suis en pa/crit pour le moment étant donné mon stuff pourris, une fois que vous m'aurez filé plein de loot je pourrais regemmé hate.

Doux Jésus, pourquoi nous ???

Bon, qu'on se le dise, je trouve le nom de la guilde plutot moche, et j'ai encore du mal a me remettre de l'heure passé sous TS avec la gm. Mis a part ca, je suis mes amis, et puis vous avez l'air d'avoir une ambiance assez proche de ce qu'etais Luna. De plus vous etes motivés par le HM donc need.

Qu'attendez-vous du jeu ?

Des loot, des hauts faits, des titres kikoo, des proto drake etc. Et un peu de challenge. Et aussi, pas de social irl, j'aime pas voir les gens.

Qu'êtes vous prêts à lui donner ? enfin surtout à nous

MON GROS GAMEPLAY. Et un peu de mon temps libre ( beaucoup ? )

Autres informations pertinentes

Je joue sur un tres bon pc plutôt récent :

Proc dual core 3.4Ghz
Saphyrre 4870hd 512mo
4Go de ram

Je dispose d'une connexion numéricable, d'environ 10-15M suivant l'heure, et je n'ai vraiment aucun problème de déconnexion et extrêmement rarement des soucis de lag ( ptet un soir tous les 4-5mois et encore... )

Trivias
réponses non obligatoires mais encouragées

Marque de bière préférée ?

Je ne bois pas, je ne fume pas, la perfection.

Celui des Sept Nains que vous préferez ? dans les dernières statistiques Grincheux l'emporte de peu devant Dormeur

Grincheux ?

Quelle est votre tolérance au bruit ? en db et en heures

Aucune

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

0

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ? ou à défaut un lien sur le net

Ouai, il y a bien une fois ou je me suis réveillé un matin avec Soroze dans mon lit derriere moi. J'ai eu tres peur, et j'avais une légere douleur lorsque je voulais m'assoir apres... Je comprend pas.

Est-ce que tu dez ?

Ouai, avec le perso de ma copine. Enfait non c'est chiant.

Famous last words

Salutations !
Publicité
Posté le: Mer 18 Nov - 14:41 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dah
Posté le: Mer 18 Nov - 15:28 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 837
Ashelïa a écrit:
Marque de bière préférée ?

Je ne bois pas, je ne fume pas, la perfection.

Bienvenu dans ma team, avec toi on sera... 2 Surprised

Posté le: Mer 18 Nov - 19:44 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 160
yop et bienvenu sur le forum,

Comme on a une réputation de sadique à preserver, voila une petite série de question pour voir un peu deux ou trois trucs huhuhu

- Template : c'est le template qui est proposé pour le max dps théorique sur les EJs, mais pense-tu que ce template soit le plus opti pour toi à ton niveau de matos? en sachant qu'on doit (essayer de faire) pas mal d'aoe, surtout sur anub héro?

Que pense-tu des modifications que la 3.3 va nous apporter?

- Matos : Est-tu certain que ton opti de gemmage/enchant soit le plus adapté? A ce titre, connais-tu rawr et Enhsim? As-tu essayer une simulation avec un gemmage opti haste/pa?

- Gameplay : quel prio de rotation de skill utilise-tu? Comment va -tu gérer un fight qui demande un max d'aoe?

voila pour l'instant, bon courage ^^

Posté le: Mer 18 Nov - 20:09 (2009) Répondre en citant

- Template : c'est le template qui est proposé pour le max dps théorique sur les EJs, mais pense-tu que ce template soit le plus opti pour toi à ton niveau de matos? en sachant qu'on doit (essayer de faire) pas mal d'aoe, surtout sur anub héro?

Euh, effectivement il s'agit du template max dps. Maintenant je t'avouerais ne pas trop voir quel point tu souhaiterais prendre dans un template " opti aoe " Si tu pense au talent du totem nova amélio, ca me semble pas top, car le totem de magma produit plus de dps, apres il y aurait le stun en plus mais ca semble plus gadget qu'autre chose. Donc je pense pas qu'il y ai de template spécial aoe au final. Et enfin pour finir je pense pas qu'il y ai besoin de changer de template avec un faible stuff comme le miens.

Que pense-tu des modifications que la 3.3 va nous apporter?

Un skin t10 énorme, un bonus 4pieces roxatif et sinon niveau vrai changement...Les elem a 10min, ouai c'est sympa mais leur utilité reste super limité je trouve...

Matos : Est-tu certain que ton opti de gemmage/enchant soit le plus adapté? A ce titre, connais-tu rawr et Enhsim? As-tu essayer une simulation avec un gemmage opti haste/pa?

Ouaip ce gemming est le meilleur. J'utilise enhsim et mes valeur EP me conseillais d'etre gemmé hate. Ce que j'ai fait avant de lacher ma chaman cet été, avec un full gemming hate / pa. Quand j'ai repris ma cham il y a un peu moins de 3semaines j'ai effectué des test. 5sessions de dps sur un poteau avec un gemming hate / pa, puis un gemming pa / crit. C'est sans appel, j'ai gagné environ 350dps.

Gameplay : quel prio de rotation de skill utilise-tu? Comment va -tu gérer un fight qui demande un max d'aoe?

1)Maelstrom Weapon x 5 - eclair
2)Earthshock ( si présence du débuff Storm Strike )
3)Storm Strike
4)Earthshock
5)Magma Totem
6)Lightning Shield
7)Lava Lash

Ca c'est la théorie. En pratique pour un fight comme Anub, on maintiens le magma totem up absolument et on spam les chaines d'eclairs. Apres quand on a encore le 4p t8 comme moi, ben on fait des eclair quand les proc de MW sont trop rapides pour le cd de la chaine.
Yurgei
Posté le: Mer 18 Nov - 20:49 (2009) Répondre en citant

Merci pour les réponses ^^

Juste quelques élément pour rebondir et alimenter la discution.

Pour le template, c'est surtout au niveau de la mana que le full chain lighting va faire mal si tu en as besoin, et du coup on ne peut plus vraiment se permettre de guarder la rage comme cd de survie, ce qui peut poser des problèmes. Perso j'ai remis 2/2 en SS amélioré et ça me sert pas mal (je suis aussi encore en 4pT8).

A la 3.3, l'élém de feu passe à 10m, et pour l'instant la glyphe reduis ça de 8min supplémentaire. C'est enorme car il peut être perma up. Meme en solo quand on le claque on sent la difference en terme de dps, en aoe ca çe voit encore plus.
Et du coup, on pourra aussi utiliser la nouvelle nova vu que nos totem seront bien au cac pour encore plus d'aoe.

Une dernière question sur le matos, prq ne pas mettre la vitesse de course sur les bottes à la place du 10hit/10crit?

Posté le: Mer 18 Nov - 21:05 (2009) Répondre en citant

Ah, je n'avais jamais fait gaffe a la glyphe de l'elem, dans ce cas ca a l'air vraiment sympa ouai, mais je trouve cela bizarre que blibli laisse cette glyphe tel quel.

Et pour l'enchant sur les bottes, ca devait etre une connerie genre Junko sait pas faire l'enchant, ou genre les compos qu'il faut étaient a 150po a l'HV et pour 10dps j'ai preferé faire des economies et enchant avec autre chose.
Yurgei
Posté le: Mer 18 Nov - 21:10 (2009) Répondre en citant

Pour la glyphe, aujourd'hui elle est à 10min. Elle a été baisser à 8 sur les royaumes de test. Donc y'a moyen que ça reste comme ça. (on a quand meme pas mal besoin d'un up en aoe).

Posté le: Dim 22 Nov - 23:04 (2009) Répondre en citant

Hello, je viens de migrer.

J'ai du changer de pseudo.

Maintenant je suis Ägrias.

Je sais pas si c'est possible de changer mon pseudo du fofo et aussi sur le php pour le coup...

A bientot.
Ylina
Posté le: Lun 23 Nov - 02:28 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Je regarderai tout ça, pour le moment sur le php tu es inscrit sous Ashel Wink
J'essaie de m'occuper de ça demain.

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Ashelïa
Posté le: Lun 23 Nov - 11:18 (2009) Répondre en citant

Oki !

Inscrit !
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:35 (2017)