No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Mago] spé feu
Page 1 sur 1    

[Mago] spé feu

Auteur Message
Iuna
Posté le: Mer 18 Nov - 01:38 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 15
Oyo les No Deal ! Comme vu avec Ylina, je fais une petite présentation sur le forum, histoire que tout le monde puisse voir « c’est qui ce machin » Surprised Je n’ai fait qu’une seule apply dans ma vie wowesque, j’ai plutot l’habitude de les lire, alors soyez indulgents ^^

MWA

Je suis Manu, 23 balais, fan de jeux vidéo, même si depuis 5 ans y’a qu’un jeu qui me scotche à mon PC 5 soirs par semaine (Poney Online IV pour ceux qui l’auraient pas compris). Je suis amené à voyager pour mon boulot de temps en temps, 4 aller-retour à l’étranger cette année par exemple, mais étant à mon compte je m’arrange comme je veux pour les dates et les durées Smile . Et non, c’est pas possible de raider convenablement depuis Shanghai à cause du delay, ni depuis Tunis car leurs connexions sont trop moisies ^^

Ce qui vous fait avancer …

Le monde merveilleux de wow rempli de gens skillés qui raident et font des bébés ensemble entre 2 rebuffs/wipes, et plein de petites choses qui font de wow ce qu’il est, c’est con mais j’aime bien expliquer (quand j’ai le temps, malheureusement c’était plus trop le cas depuis un moment) des trucs aux mecs qui te demandent pourquoi il dps tout mou en lancant des fireballs après avoir copié ton template ffb, ou déceler dans la voix d’une raid leadeuse de naxx 25 PU le moment ou elle pète un câble mais doit rester courtoise, etc etc…

…ou reculer

Un paladin tout nu qui me regarde en souriant

MWA IG

IG je suis Mago (Iuna sur Elune), beaucoup plus belle que la warloque d’Ylina, fervent partisan du deep fire depuis toujours, même avant qu’il soit prouvé sur les PTR qu’à Ulduar les fireballs vaincraient !

/played = 90 jours sur Mago, je précise qu’elle est ma 3e mage et qu’elle a été up pour Wotlk exclusivement, rajoutez au moins le double pour un « overall mage /played »

Alts éventuels

2 magos 63 et 70, 1 rogue 80 , 1 priest 80 (nain, /proud) et un lock 70

Expériences guildesques

On va dire que j’aime pas trop le changement, en 5 ans j’ai fait 2 guildes, Vox Cordis sur Elune horde au début, puis j’ai monté ma petite guilde Luna sur Varimathras en septembre 2005, avec laquelle j’ai passé des moments extraordinaires bien au-delà de mes espérances.

Vari décline, on a essayé de rester le plus longtemps possible et de faire un semblant de raiding ces 2 derniers mois, mais côté alliance c’est vraiment la catastrophe, surtout depuis les migrations ouvertes vers la horde (coucou Prophecy). Voilà la raison de notre prospection dont vous connaissez l’issue.

Expérience du jeu

Je joue depuis le tout début, découverte du pve dit HL (tu mettais 25 touristes avec 15 vrais joueurs ca passait, 27 personnes sur 40 needaient un item en tissu +2str +3spi ! la grande époque de wow à mon goût) avec les raids Vox en alliance avec ‘la communauté de l’aggro ‘ à molten core, pop de Ragnaros (hummm….)

Avant la sortie de BWL, j’ai créé Luna, guilde semi-casu de potes IRL sur un des 2 serveurs tout neufs Ysondre-Varimathras, j’ai choisi Vari, j’ai bien fait, pas vrai ? bref, les choses se sont enchainées un peu sans que je m’y attende, même si j’avais pour objectif d’aller plus ou moins tâter des gros mobs (fear ward du prêtre nain > onyxia), et au final on s’est retrouvé à faire des bisous à Ragnaros, Nefarian, on a stoppé sur les twins à AQ 40 (on a buté environ 354 ans sur Huhuran, putains d’éponges casus qui farmaient pas leur RN !) et on a fait du tourisme à naxx 40.

Ceci dit ce sont clairement mes meilleurs moments wowesques, expliquer en catastrophe sur TS à notre seul war DPS vivant de foutre un bouclier pour shield wall + AE taunt + serrer les fesses, car on allait se faire submerger par des milliards de mobs de la P3 de Nef que j’avais pas encore expliquée, ca n’a pas de prix (surtout quand le boss tombe là dessus !)

BC est sorti, on a fait une pause pve au bout de quelques mois (chaud le passage aux raids 25, de mémoire on est la seule guilde ally raideuse de l’époque à pas avoir disband), les gens ont tombé des des mobs de leurs côtés, personnellement j’ai clean TE et Hyjal puis j’ai fait un tour à BT et SWP (Illidan et des boss à sunwell après le nerf des 30%).

Vu les demandes et la motivation des gens, on a sorti la guilde de sa mollesse et à wotlk on a repris le raiding 25 et son faux PVE – j’ai vu qu’on a tué YS le même jour que vous ! – mais le pool de joueurs intéressants pour faire du hard mode 25 sur Varimathras ally a tellement diminué que la motivation des « gros » joueurs est tombée, on a fait du raiding 10 pour faire patienter ces joueurs (algalon down) mais on s’est rendu à l’évidence que… c’est plus possible !

Donc pour wotlk, mon expérience en pve 25 (je compte pas le coliseum…) se limite au IC HM down à Ulduar.

Pourquoi cette classe ?

Mage est la classe avec laquelle j’ai commencé le jeu, je suis retourné aux sources dès que j’ai pu à BC lors du « reset » du jeu (j’ai joué prêtre heal de ZG à AQ et naxx 40).

Et envoyer des boulettes, c’est chouette !

Comment jouez vous ?

Je pourrais c/c les forums mages comme m’ont fait des applys et faire style que c’est ultra compliqué de jouer mage fire, mais bon… J’appuie avec mon nez sur la fireball, mon oreille gauche sur la living bomb, et ma joue droite sur la pyro quand mon addon customisé écrit LOLPYRO en fushia au milieu de mon écran, tout ca en refresh, avec une prio sur la lb par rapport à la pyro si les 2 proc en même temps, sauf cas précis du genre « j’ai plein de lb qui vont péter de suite @ adds d’onyxia 25 » ou « la tête de mimiron est par terre pendant encore 2s »

J’ai le scorch dans ma barre des sorts mais rien pour appuyer dessus malheureusement Sad et si par hasard c’est à moi qu’incombe la merveilleuse tache de refresh ce debuff sur le boss, j’ai tout à coup plein de choses intéressantes à faire, du genre sauter par la fenêtre, me taillader les veines, etc… De toute façon Ylina m’a dit qu’elle allait respé parce que c’est pas une égoïste qui aime spammer incinerate et que c’est pour le bien du raid, alors tant mieux =)

Interface pve standard avec un boss mod (je me suis mis un buff/debuff tracker y’a peu c’est trop un truc de branleur, j’aime) et des raccourcis pratiques genre CTRL+F12+PRINTSCREEN pour l’ice block, etc etc… Bref, je demande qu’à montrer ça en raid (doit y’avoir des wol qui trainent je peux vous retrouver des liens)

Je pourrai faire un screen si c’est nécessaire, enfin si la GM menace de me casser un genou, elle qui wipe au début des combats (j’ai trouvé les wol je l’avais pas crue quand elle me l’avait dit sur TS)

Template & co

Template standard du mage feu/TTW, j’ai repris la combustion qui à mon avis était devenue useless avant son up. J’ai toujours été FFB en double spé pour les hard modes, j’ai testé l’arcane mais le gameplay ne me plait pas plus que ca, et même si au coliseum heroic l’arcane est très intéressante car plusieurs phases de burst, la feu redeviendra imba à ICC

Je fais mon gemming et mon stuffing seul avec le spreadsheet de vontre et les logs post-raids, je consulte les forums EJ et les fofos US, je copie pas un mec de <RoxGuild> bêtement (par exemple j’ai testé de fait le full crit @ 75% à l’époque vs le plein de haste que j’ai gardé là), donc je suis bien sûr complètement ouvert aux discussions sur ce sujet (gardez à l’esprit que j’ai pas foutu les pieds au coliseum 25 hero Smile )

Je me balade avec 13,xx % de hit car BIEN SUR je raide TOUJOURS avec un draenei et un poulet/sp, j’ai déjà ma robe de merlin dans mes sacs dans l’attente des bottes hit du premier mob du coliseum, car je me vois pas l’équiper et gemmer full hit dessus, woot l'optimisation -_-. J’ai du stuff hit dans mes sacs mais ca me fait tellement de mal de devoir les mettre et perdre plein de dps que je préfère dire que je les ai oubliés à la banque, gg mentalité le GM quoi !

Côté métiers, depuis le début j’ai le tailoring (tous les patrons sauf celui de mes bracelets) pour le truc cape qui est passé de « LOL C FUM2 « à « woaw c’est franchement terrible pour pve ca » et enchant, surtout parce que j’étais le main enchant de Luna (tous les patrons).

Glyphes/stuff/divers

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mago

J’ai eu du mal à me séparer du 4 T8, mais une fois le pas franchi (ca fait toujours mal la premiere fois) je regrette pas mon 4T9 qui se révèle être assez débilissime !

Doux Jésus, pourquoi nous ???

Eh bien très bonne question ! J’ai monté mon rogue 80 pour prospecter un peu le serveur de l’intérieur. C’est complètement par hasard que je suis tombé sur Ylina (à prendre au figuré) durant un naxx 25 pick up auquel j’ai participé. On se tauntait avec les autres cacs qui crevaient autant que moi, de quoi se jeter contre le mur, et sans vouloir balancer ylina faisait autant de merde que moi, alors que de mon côté je faisais du pur facerolling. Bref on a parlé un peu, je lui ai posé des questions sur le serveur, et vu qu’elle avait l’air super informée on est allé sur TS pour approfondir la chose, et de fil en aiguille on s’est rendus compte qu’on était fait l’un pour l’autre. Ce n’est qu’après qu’elle m’a mis au courant de No Deal et des xxxx qui composent sa guilde (j’ai flouté parce c’était trop violent).

J’ai vu en zieutant votre forum qu’il y avait des anciens Oghma, ca c’est bien cool de voir des anciens, parce que j’ai bien envie de voir des conversations autres que les « g 1 fat dps fat xp g clean naxx é fé sarth 1D lol » que wotlk nous a apporté !

Qu’attendez vous du jeu ?

Qu’il m’amuse ! Voir arthas et neltharion en hard mode me plairait pas mal accessoirement

Autres informations pertinentes

J’ai bien conscience du bordel logistique qu’implique l’intégration de plusieurs joueurs dans un raid et/ou guilde. Sachez juste qu’on n’est pas des gamins qui veulent tout tout de suite, on a une petite expérience du jeu maintenant et on sait que ca peut prendre du temps etc… En + de 4 ans de GM-age, on m’a proposé plein de fois une « absorption » ou une apply de masse appelez ca comme vous voulez, je les ai toutes refusées directement. Mais le jeu étant ce qu’il est devenu, je le vois autrement, wow est en perte de vitesse, et je me dis que si je me mettais à envisager ce genre de solutions, d’autres GM le pouvaient aussi et seraient plus réceptifs à ce genre de chose qu’avant, et qu’il y a légitimement de quoi envisager une migration à plusieurs.

Marque de bière préférée ?

Despé lemon

Celui des Sept Nains que vous préferez ?

Vicieux (mais il est pas dans la version originale)

Quelle est votre tolérance au bruit ?

Euh j’ai passé plein heures sur TS avec votre GM ca devrait répondre à la question…

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Cf réponse du dessus x5

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ?

L’adresse officielle de notre TS, plancul.org :6969

Est-ce que tu dez ?

Ouhla oui, plusieurs fois par jour, je suis très demandé même si j’ai absolument jamais fait de pub (chan commerce ou petites annonces)

Famous last words

Vous êtes fatchs !

Voili voilou, si vous avez des questions n’hésitez pas je suis open !
Publicité
Posté le: Mer 18 Nov - 01:38 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dah
Posté le: Mer 18 Nov - 11:09 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 837
OMFG un ancien Vox de la belle epoque, ca fait revenir tout plein de souvenirs ! Crying or Very sad
Ca me rappelle les goulets ou on etait tout excités de tomber sur la team Vox parce qu'on savait qu'on allait se faire rouler dessus, mais on se faisait rouler dessus avec grand plaisir parce qu'on avait droit a un pur challenge, ah lala, et le nombre de fois ou les Vox arrivaient devant les instances raid en PvP ON et on pouvait commencer une mega baston générale, trop de bons moments... ca manque tout ca.
Tiens, c'etait quoi le nom de ton mago chez Vox a l'époque?

Posté le: Mer 18 Nov - 18:03 (2009) Répondre en citant

Hey vous veniez nous provoquer aussi hein ! je me souviens par exemple d'un certain soins qui venait devant notre entrée aux barrens en pvp on avec son full T1 rutilant
Ahah j'en ai fait quelques uns de ces raids pvp sauvage, c'était franchement cool, mon troll s'appelle spiritgamer. Pareil j'ai fait pas mal des WSG avec dragon, archesney, aci mix & co, et c'était rigolo l'ambiance, surtout quand on croisait les autres teams avec les kong, heruhur @ le gnome ignoble qui prenait des popo pour rétrécir, ou krean (pseudo?) le (nerf)palouf porteur de flags sous hof...
Mais le pvp a jamais vraiment été mon truc, y'a qu'a voir mes achievements, c'est une des raisons pour lesquelles je suis allé faire ma tambouille de mon côté Smile
Infernus
Posté le: Jeu 19 Nov - 08:53 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 166
Plop,

Bon stuff, spé de base, pas grand chose a dire.

Go test en raid (apres tout il y a que ça de vraiment important Surprised )

++

Posté le: Ven 20 Nov - 01:29 (2009) Répondre en citant

Petite reaction a chaud du raid de ce soir, eh bien ca change de nos raids casus ! j'ai bien aimé les switchs bonne ambiance/focus, et la decouverte du coliseum 25 hero. Ca change quand meme de la version 10, mes placements etaient pas opti (beaucoup moins important a 10 c'est normal), j'ai facerollé sur mes CDs (la pratique differe de la théorie, je connaissais pas la longueur de vos combats ni les moments ou vous lancez l'heroism), et je hais le rogue et le hunt du 3e boss
merci infernus pour la glyphe, je m'attendais pas a devoir faire le scorch bot Sad je sais pas si vous voulez que je me repointe vec ou si je peux reglypher

see you
Amie
Posté le: Sam 12 Déc - 03:05 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 238
Apply refusé pour avoir masqué certaines informations !  Evil or Very Mad

(ps: a d'autres lyonnais dans le coin ?)
Iuna
Posté le: Sam 12 Déc - 04:02 (2009) Répondre en citant

mais genre ! Mr. Green
Sck
Posté le: Sam 12 Déc - 04:18 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 324
Le peuple veut en savoir plus !

Posté le: Sam 12 Déc - 11:48 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
C'est compliqué tu sais conflits de pouvoir entre offs tout ça, Amie veut une soeur, Iuna s'appelle Marcelle, enfin bref... Ils t'en diront plus iG.

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Sck
Posté le: Sam 12 Déc - 13:47 (2009) Répondre en citant

IG :/

Posté le: Mar 15 Déc - 13:09 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Mouahaha. T'as qu'à revenir !

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Sck
Posté le: Mer 16 Déc - 00:57 (2009) Répondre en citant

Même si je pouvais revenir, ca servirait à rien, je serais useless avec le retard :/

Posté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:21 (2017)