No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Shaman] Soroze - Héros
Page 1 sur 1    

[Shaman] Soroze - Héros

Auteur Message
Soroze
Posté le: Mer 18 Nov - 00:01 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 2
MOI (ma vie, mon oeuvre !)

Etat Civil
asl lmao

Alors comme je l'ai dit a Mago... Hum non on va eviter cette formule ! Et donc IRL je suis: Valentin (Val), 20 ans (arg !) residant a Bordeaux (le vin toussa !). Personne au temperament bisounoursien (neologisme quand tu nous tiens) et donc pose pas trop de soucis, aime l'humour vaseux a tendances perverses et le Metal ( trop un emo de la life !). Geek dans l'ame (voir Nerd diront certains), aime beaucoup les univers med-fan, insulte favorite: mecreant.

Ce qui vous fait avancer - ou reculer
comment veux tu comment veux tu

L2 LOUTES ! Pardi. Bon aussi un peu la guilde et un peu l'idee de voir le contenu super very haï levele de la mort qui tue mais surtout le spam chain heal ou le spam lightning bolt (shaman powa !).
En fait ce qui me fait le plus avancer ce sont les coups de pieds au cul de mes amis et ma famille §

MON PERSO §

Etat Civil

Soroze shamanette 80 de son etat venant de Varimathras le serveur de campagne - Dreaneï mâle c'est moche - restoration (avec option elem, et j'ai pas de stuff amelio !).  Joa/Cali pour les gemmes et les enchants epaux ! (nombreuses gemmes epiques caster disponibles !)

Lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Soroze

Playtime

Dispo au moins 4 soirs + en dehors des raids !

Alts éventuels

Sorose: UD rogue 80 with warglaives et first gnome + rogue 80 (si si ! et /flex !)
Soröse: Humaine priest 80 spé disc
et le reste des "Sorose" avec une pletore de variations par accents parce que j'ai pas d'imagination ! Tous sur Vari parce que je suis bete !

Expérience guildesque notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées

Luna, Arcanis Tenebrum (ça pete hein §) puis re Luna !

Et le pourquoi du comment: alors Luna parce que j'avais des copains dedans ensuite on a arrete le PvE a BC alors je vais chez Arcanis Tenebrum parce que j'avais des copains dedans et ensuite a WotLk Luna reprends donc je retourne la bas (parce que j'ai des copains dedans !) et puis finalement Luna re-stop PvE et donc me voila ! (tres complexe non ?§)

Expérience du jeu

Pre BC: rien !
BC: tout sauf SWP en pre-3.0
WotLK: tout en normal, Uldu HM 25 pas fait grand chose, pas fait Algalon 25 et rien fait a TotGC 25

Pourquoi cette classe ?

Durant BC je regardais avec des gros yeux emerveillés les shamans et leur sort qui tue: CHAIN HEAL § Ce sort est juste trop trop beau et ça fait un healing pas trop complexe mais avec des subtilités ! Et c'est a peu pres tout, ouais me faut pas grand chose !

Comment jouez-vous ? style de jeu, interface... + Template, glyphes, stuff, divers

SPAM CHAIN HEAL en resto, SPAM LIGHTNING BOLT en elem... Hum ! Je backpedal (surtout dans les flammes/flaques) et mouse clic aussi sans oublier que je suis un keyboard turner ! Ouais j'ai un gros gameplay !

Sinon plus precisement en resto:
 - je suis a 99% assigné sur le raid d'où mon stuff qui conserve le bonus 4P T8 qui est juste imba, j'ai minimisé la regen de sorte a posseder un maximum de haste tout en pouvant finir un combat proprement. La regen peut etre augmenté grace a quelques pieces plus orientèes crit/MP5. Et donc le gameplay passe par un healing qui maximise la chain heal (60% de mes soins viennent de ce sort dans la majorité des combats, FACEROLLING §§)
 - Je me suis egalement constitué un stuff heal tank donc plus d'inte, spell, crit , MP5 maximisant la LWH. A base de T9 et de hors set. Je l'utilise tres rarement vu mon assignation.

En ce qui concerne mes glyphes, je garde celle qui me donne 30MP5 de plus sur mon water shield parce que justement j'ai tres peu de regen mana (juste ce qu'il faut !) et non pas par exemple celle de LWH du a mon oritentation raid, ou celle de riptide, que je n'apprecie pas particulierement. Avec plus de MP5 je pense prendre celle du healing stream totem plutot que celle pour water shield. L'ideal serait que j'ai une doublé spé heal juste pour les glyphes afin d'orienter ça heal de tank ou heal de raid.

Mais bon la force des choses a fait que le besoin ne s'est jamais fait sentir et donc j'ai une seconde spé elem dont j'aime bien le gros gameplay... on stack un max de spell a cause du scaling tout bidon et un max de haste, on spam lightning bolt, on entretient flame shock, lava burst des que up, et chain lightning des que up si plusieurs ennemis (sinon pas rentable). GG shaman §

Interface:

-Resto:

-Elem:

Doux Jésus, pourquoi nous ???

Parce que j'ai des copains... Ah non... Comme j'ai dit a Mago... Non plus ! Parce que vous avez l'air d'une bande de tarés ayant l'envie d'avancer :p

Qu'attendez-vous du jeu ?

D LOUTES ! Pardi.² Hum sinon j'en attends un peu de challenge, beaucoup de cybersex et euh pas grand chose d'autre !

Qu'êtes vous prêts à lui donner ?

MON CORPS §§§ Hum ben du temps de jeu et de la bonne humeur ! (Mais pas une once de skill je vous rassure)

Autres informations pertinentes

SHAMAN C NUL $ ( ah ouais le dollar ça a de la gueule !)

Trivias

Marque de bière préférée ?

Guiness, pardi.

Celui des Sept Nains que vous préferez ?

Dormeur FTW $

Quelle est votre tolérance au bruit ?

Un concert de Panthera.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

11 car j'aime la douleur !

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ?

Petite blagounette technique relevant de Reflets d'Acide: "Si un dragon on le fuit, une dragonne on s'y attache"

Est-ce que tu dez ?

De loin ! (Alain !)

Famous last words

"Comme je le disais a Mago..." Dispo pour tout eclaircissement sur mon apply ou cybersex !

Dernière édition par Soroze le Mer 18 Nov - 00:55 (2009); édité 1 fois
Publicité
Posté le: Mer 18 Nov - 00:01 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylina
Posté le: Mer 18 Nov - 00:33 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
^^

Spéciale dédicace :p

Sinon GL pour cette apply, que, comme je le disais à Mago, nos chams vont se faire un plaisir de décortiquer Wink

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Yurgei
Posté le: Mer 18 Nov - 11:22 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 160
Bonjour, et bienvenu sur le forum.

Quelques questions et remarques, vu qu'un subtil message subliminal de notre gm nous le propose.

Pour la spé heal :

- Niveau template, plutot classique (yen a pas 50000 non plus des templates heal pve ^^], perso je trouve que les 3 points en armes amélioré c'est bof comparé à +25% sur le gros heal, mais y'a autant de point de vu que de shaman la dessus donc bon ^^ (rien que pour quand tu passe en panique mode et que tu instant crit GH le tank ça vaut plus le coup que un buff mineur en sp qu'on en a déja une tonne, ca sert aussi sur anub p3 d'ailleurs).

- Niveau glyphe : pour moi la glyphe majeur du boubou d'eau est dispensable, on a assez de mana en T9 pour tenir tout les combats.

- Niveau matos : le T9 c'est le bien, meme si le bonus 4p t8 est uber, tu récup assez de haste pour pas voir la difference en T9 et tu gagne 5% de crit qui bouste à mort la chain heal.
Que pense-tu de la méta gem 21intel&regen mana?

Bref de manière général, pour ma part dès que t'es en 4 pièce T9, y'a pas besoin de se faire un set "tank" ou un set "chain heal" (ou même de spé), notre matos nous permet d'être super polyvalent que ce soit en raid ou en heal MT ou en back-up dans tout les sens.

Niveau gameplay : Quels add-ons (ou macro) utilise-tu pour heal (click2cast, ou autre) et decurse?
Quel site visite-tu pour te renseigner sur le TC? sur les combats à venir?
(une facile) Comment voit-tu les info suivantes :
- Qui est à porté de heal
- Qui à l'aggro
- Qui a un debuff que tu peut virer ou un debuff mechant qu'il faut surveiller (genre le truc a overhealer sur jaraxxus) - Quel debuffs met-tu pour les fights du colisée?
- Les heals incoming

Es-tu un adepte du stop cast? ou osef si ta cible de la chain heal est à 100% quand t'a chain arrive?
As-tu déja essayer le spam "instant+flash"? si oui sur quel boss et avec quel succès (et quel attrib)?

Voila voila, bon courage pour les réponses, n'hésite pas à argumenter ^^

Posté le: Mer 18 Nov - 12:27 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 2
Ciel des questions serieuses ! (jamais eut de dialogue technique avec un confrere shaman heal !)

En ce qui concerne la HW j'ai jamais eut a m'en servir, mais avec un fort taux de crit ça et le talent concerné ça l'air plutot pas mal en effet (mais encore une fois je n'en ait jamais eut vraiment besoin !).

Pour le T9 je suis assez d'accord, mais j'attends d'avoir vraiment le full T9 avant de casser ce bonus de 4P T8. Mais sinon oui full T9, gemmé haste on doit taper vers les 1K haste, ce qui doit faire tendre la chain heal vers un petit peu plus d'1,7s non ? Avec en plus un bon taux de crit.
Et a propos de la meta, j'ai toujours ce diamant qui traine dans ma poche. Je me suis toujours promis de changer mais je l'ai jamais fait, meme si Mek/EJ disent que ça roxx.

Grid FTW, bien configuré est un allié puissant  (meme si Xperl est plus rapide parait-il !) mais j'utilise aussi heal inc en plus de l'affichage deja proposé par grid (ça sauve des vies !). Je n'utilise pas de mouseover/clic2cast meme si je gagnerai environ 0,1s (ce qui est utile des fois !) par gout des boutons de mon clavier.
Les sites que je consulte sont notamment : le blog de Mek, EJ, MMO Champ/WoR.
Sinon pour l'affichage de truc en tout genres, en dehors du heal inc que j'ai en deux fois donc (oui c'est bete mais j'aime), Grid fournit toutes ces informations: de qui a l'aggro, a qui a un debuff tres vilain comme Penatrating Cold ou celui de Jaraxxus en passant par les differentes bombes des Jormungars (poison + fire meme si c'est pas le plus utile vu les degats qu'ils prennent on les repere facilement) ou le legion flames.

En ce qui concerne le stop cast (pratique de moins en repandue !) je l'utilise notamment sur la chain heal, quand je me rends compte  que au final la cible primaire est full, et qu'elle rebondira pas ou quasiment pas. Je fais bien attention aux gens qui parfois sont un peu eloignés juste ce qu'il faut pour qu'elle rebondisse pas. Pour le flash c'est plus simple, si la cible ne va pas subir de degats physique et qu'elle est full vie/ ou qu'elle va etre heal avant, mieux vaut passer sur quelqu'un d'autre.
Mais faire un heal "juste" est compliqué, necessaire dans certains cas, amusant dans d'autres !

Le spam instant+flash si tu parles de riptide + flash je n'ai pas d'exemple concret hormis peut etre sur des casters des fois, ou avant que la chain heal ne soit bien up mais je n'ai plus d'exemple precis Surprised

Voila voila, j'espere que ces reponses te conviennent §
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:32 (2017)