No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  Apply pas comme les autres
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

Apply pas comme les autres

Auteur Message
Gaiie
Posté le: Sam 7 Nov - 21:51 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 6
Bonjour alors je me présente, deja j'ai fait une connerie j'ai fait une erreur dans le pseudo de mon compte, le "Gaiie" est en fait "Gaiia" le druide heal que vous avez pris en pick up vendredi soir a EDC 25.
SAUF !
qu'en fait je ne suis pas un druide mais un mage puisque c'était un reroll tout comme ma war qui est un reroll 80 aussi.

Bon maintenant que tout le monde est perdu et que vous vous dite que je ne sais pas m 'exprimer je lance l'apply en bon et du forme, mais avec les points prioritaires :
Marque de bière préférée ?

Hoeggarden, la seule la vrai blanche

Celui des Sept Nains que vous préferez ?
Blanche neige

Quelle est votre tolérance au bruit ?
Dba ou Dbm ?

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Attend je demande a ma femme

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ?
==>www.claramorgan.fr
Tien c'est marrant ya des IP tracés sur ce site et sur le forum No Deal Smile

Est-ce que tu dez ?
Ca te regarde ?

Bon meme si les principes fondamentaux sont décrit ci dessus, je vais quand meme faire une petite présentation pour les inconditionels, et les curieux mais vraiment rapide et synthétique:

Main character : Easis mage spé arcane existant pré BC (LA)
Rerolls : Un perso de chaque classe en gros, Gaiia druide heal 80 et Isiss war def 80 (PUIS LA, ET LA)
Le mec derriere l écran : Papa de 2 enfants, 24 ans, achat maison en cour, mariage en approche, producteur de lait ( hé oui )

Je suis actuellement guildé chez les cassios mais ne raid plus avec eux, j'y ai des amis et garde donc des perso chez eux

Voila les choses les plus importantes a savoir, pour ce qui est des dispos du dimanche au jeudi, ca risque de poser qq pb de tps en tps et oui mon métier et un métier imprévisible et des fois je peu rentrer plus tard que prévu. De plus je suis musicien a mes heures perdu et les lundis soir je ne suis pas la et je me reserve les mardis avec ma femme devant Desperate Housewives ( Ho c'est bon hein Krak) resterais donc les mercredi jeudi et dimanches, plus des sorties éventuel vendredi ou samedi.

Bon ben maintenant que vous savez tout ou presque j'attends vos réponses Smile

Dernière édition par Gaiie le Dim 8 Nov - 10:04 (2009); édité 1 fois
Publicité
Posté le: Sam 7 Nov - 21:51 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max4
Posté le: Sam 7 Nov - 22:54 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
T'as pas oublié la partie "Votre personnage" du formulaire d'apply ?  Wink
Barak
Posté le: Dim 8 Nov - 01:59 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Gaiie a écrit:

Hoeggarden, la seule la vrai blonde

AHHHHHHHHHHH, mais c'est de la blanche ffs !!!

KICKEZ MOI CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >.<

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Gaiie
Posté le: Dim 8 Nov - 10:06 (2009) Répondre en citant

Non mais ou tu as vu ca Krak ? Faut arreter hein Very Happy

Citation:

Hoeggarden, la seule la vrai blanche

bagh
Posté le: Dim 8 Nov - 11:37 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 31
"Bon ben maintenant que vous savez tout ou presque j'attends vos réponses Smile "

C'est pas une réponse que j'ai envie de donner , mais plutôt une grosse interrogation:

Pourrait tu revoir en profondeur ta présentation, car la il manque le principal.
Circle
Posté le: Dim 8 Nov - 12:22 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Bonne chance dans ta réécriture d'apply.

Posté le: Dim 8 Nov - 12:31 (2009) Répondre en citant

A A, me serai-je trompé
Pour moi  l essentiel de ce qui est a savoir est dans le post, si c'est pour dire " oui je vais apporter a la guilde du soutien de la bonne humeur " etc c'est un post totalement bidon dont je ne voi pas l interet.
Cïrcus
Posté le: Dim 8 Nov - 12:54 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 102
Bonjour, je te conseil d'aller lire http://nodeal.xooit.fr/t567-Formulaire-d-apply.htm

MSN
Gaiie
Posté le: Dim 8 Nov - 12:57 (2009) Répondre en citant

oui j'y suis allé et comme je l'ai dit précedement, je ne voit pas l interet de répondre aux questions habituelles, le principal est la le reste ne présente pas d interet d'autant plus que vous  m avez deja vu jouer en raid .
Il m'avais semblais entrevoir un raid avec une ambiance déconnade mais qui avance quand meme, je trouve que des apply "type" ne colle pas avec cette mentalité, maintenant si vous trouvez reellement que c'est un mauvais depart, et bien je ne vous embeterais plus .
Merci a Ylina pour la soirée de vendredi
Cïrcus
Posté le: Dim 8 Nov - 13:39 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 102
tu sais, on déconne bcp, on rit mais on reste sérieux donc si tu veux pas faire un apply comme demandé et bien c'est que tu n'a pas encore compris notre mentalité. Tu pourrais être le meilleur joueur, un kikooroxxor ou je ne sais quoi d'autres, il y a un modèle à respecter même si tu as raidé avec nous.
La balle est dans ton camps.

MSN
Max4
Posté le: Dim 8 Nov - 16:09 (2009) Répondre en citant

Le fait de nous indiquer comment tu joues ton personnage, pourquoi tu le joues comme cela, pourquoi t'as choisi tels métiers, tel gemmage, tel talents ne fait pas parti d'une apply type, chaque joueur possède sa propre façon de voir les choses, savoir comment tu abordes ces points là est assez essentiel pour une guilde qui souhaite avancer.
Ylina
Posté le: Dim 8 Nov - 16:25 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
"déconne mais on avance quand même", le noeud du problème est là, on annonce la couleur avec nos questions bidons sur les marques de bière et les dessins animés, mais l'on tient tout de même à comprendre quelle est la manière d'un joueur de voir le jeu, est-ce qu'il s'y connaît dans le theorycraft de sa classe, etc.
Nous sommes capables de beaucoup d'humour bidon et de bruit vocal au cours des instances farmées, mais lorsque nous essayons de tuer de nouveaux boss ou de relever un nouveau défi, comme partout, nous avons une ambiance concentrée, et nous savons tous ne pas avoir le droit à l'erreur.
Cette partie sérieuse, consciencieuse, est aussi nécessaire à notre avancée que l'est la déconne à ce qui nous lie, l'ambiance, les rapports humains. Nous ne voyons pas l'un sans l'autre.

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Gaiie
Posté le: Dim 8 Nov - 16:27 (2009) Répondre en citant

Ahh autant pour moi j'ai zapé de collé cette partie du post d apply, mais je maintient que les "que pensez vous apporter a la guilde" si on resuis les 20 dernieres apply on lit 20 fois la meme chose
Voici donc qq précisions technique de jeu :

En mage : Spé arcane pourquoi ? Ben parceque c'est la spé qui dps le plus en monotouche, euh monocible pardon Smile
Gemmage hate : J'aime pas l idée que mon dps tienne a une "chance" de crit, et puis en suivant les courbes de dps suivant les stuff/gemme on voit quand meme que la hate as son importance ( surtout depuis Wotlk, j était pas du tout convaincu a BC)
Métiers, je les fait tous répartie sur chacun de mes persos, évidement pas tous a 450 je suis pas assez no life pour ca. J'ai donc des métiers de recoltes ( minage herbo depecage ) pour faire rentrer des sous et des compos et des métiers de craft ( TDC Alchi Joallier ) qui me servent a optimiser chacun de mes perso ( patchs TDC, flacon 2H, gemmes spéciales) et donc OUI JE DEZ ! mais sur un reroll Very Happy

Voila vous savez tout de mon ancien perso principal, passon maintenant au personnage en question, la druide

En Druide : Ne raidant plus depuis qq tps avec les Cassios, je me suis monté un stuff pvp pour m amuser ( rien de follichons hein ) et en parralle un stuff PVE. En mixant les deux j'arrive a un stuff pve correct, qui tien a peu prés la route, ( cf armo)
Bon je vais dire encore une évidence mais bon, gemmage orienté esprit, un healeur oom n'est plus un healeur ( tout comme un dps mort ne dps plus) donc faut avoir de la regen . Leger point faible de ce coté la , le stuff pvp qu'il me reste me pénalise un peu m'enfin bon avec un raid opti la mana ca vien de tout les cotés, bon ceci dit c'est en court de modif.

Ah si j'ai aussi oublié le
Famous last words
j'ai senti comme un blocage surement pour ca Confused

-" To be or not to be that 's the main .... "**Cyclone**
-" Y va la fermer un peu lui"

PS: je parle pas de la war, elle me sert surtout a faire des gemmes ou des po, son stuff tank peu tanker naxx, guerre au dela c'est un perso quand je m'ennui sur les autres.
Max4
Posté le: Dim 8 Nov - 16:55 (2009) Répondre en citant

Manque encore quelques réponses:
- Comment tu joues ? Cliqueur/Hotkeys ? Potions/Flasques UP tout le temps ?
- Quels add-ons utilises-tu ?
- Played ?
- Expérience au niveau des raids ?
- Pourquoi tu as choisi ton mage comme principal personnage comparé à tes autres ?
- Importance des stats pour ton mage, principe d'équivalence par exemple, développer cette partie pour savoir si tu seras avec nous pour avancer en étant optimisé ou juste venir pour tenter de tomber du boss.
- Herboristerie est-il opti pour un personnage destiné à raid ?
- Pourquoi nous choisir nous et pas une autre guilde ?

Enfin, tu peux pas mal développer, le but c'est de savoir si on te prends toi ou un autre et ce choix passe par la connaissance du personnage et de la façon de jouer également.

Allez bon courage Wink
Michi
Posté le: Dim 8 Nov - 17:29 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
hello

si t es pas top dps sur un boss tu te dis quoi?
1. oe les autres sont cheatés!!
2. punaiz jai foire mes cd sur cette phase .....
3. pas grave ils y en a qui compensent

sur un nouveau boss que personne ne connait que fais tu, en dehors des explications ou pas du rl?
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:35 (2017)