No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Demoniste] Vicomtesse - Hero
Page 1 sur 1    

[Demoniste] Vicomtesse - Hero

Auteur Message
Vicomtesse
Posté le: Sam 7 Nov - 02:27 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 4
Salut par ici !
Cest parti pour une chtite apply

Etat Civil
Raphael, 33ans (il parait qu'il est arrivé des bricoles a un gars qui faisait le con sur une croix a cet age la ) et je vis perdu dans la Bresse en celibataire

Ce qui vous fait avancer
Bah ce qui me fait avancer de travers c'est l'alcool ca c'est sur ! ensuite pour le reste la deconne et l'envie de bien faire Wink
Le gout du chalenge et les bonne soirée ou l'on s'amuse voila qui me parait correct comme programme Wink
Ou reculer
si j'ai vraiment abusé de l'alcool alors oué je peux me mettre a reculer comme un c..

Votre personnage
Vicomtesse - Démoniste destru pour le moment avec en double spé un template PvP histoire de farmer de la gemme epique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Vicomtesse
Mes dispo sont en general du dimanche soir au jeudi soir   les soirs de weekend sont reservé la plupart du temps a travailler sur
ce souci de marche de travers !

J'ai egalement un reroll qui pourrait etre interressant Marquise : Druide feral ours/chat en 2 spé spécifique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Marquise

Expérience guildesque
Historiquement Vicomtesse est mon 2eme perso mais j'ai vraiment debuté wow en Hordeux sur drektar puis marecage de Zengar dans des guilde de bon niveaux (me souviens plus trop des noms mais ca me reviendra peut etre )

Apres une pause j'ai repris wow et est repris sur elune avec ma bonne vieille Vicomtesse pour rejoindre des pote IRL chez les FAOM dont Kashinass qui a postulé chez vous aussi.
FAOM n'est pas une mauvaise guilde en soi mais malheureusement pour diverses raisons stagne, etant officier et RL de remplacement je
connais les soucis que la gestion d'une guilde engendrent.

Expérience du jeux

Avec mes perso H2 a l'epoque j'ai pu decouvrir ZG/MC/BWL  puis a BC tous les Raid jusqu'a BT j'ai fait un break pendant l'epoque SW et est repris 2 semaine avant WOLTK le temps de up 80 juste a temps Wink
et donc avec Vic j'ai pu clean Naxx / maly / sartha 10/25, l'irregularité et le manque de discipline de la guilde ensuite ne m'a pas permis de faire mieux que les gardiens a uldu, me suis rattrappé avec edc ou j'ai clean en 10 et 25.

Pourquoi cette classe ?
Pourquoi Demoniste mais parce que les demo ont la classe c'est tout Wink le delire d'avoir un demon en laisse m'a plu au depart et j'ai accroché au gameplay ensuite!
Mage m'avait tenté a un moment mais ils ne créent que de l'eau berk !!!

Comment jouez-vous ?
Avant tout je me renseigne sur la facon la plus efficasse de remplir mon role et je m'applique a comprendre et reproduire ce qu'il faut.
je porte une attention particuliere a essayé de survivre en premier lieu on m'a tjs dis que pour bien dps deja il fallait etre en vie Wink
Pour ce qui est gemmage et autre optimisation mon stuff parlera pour moi mais je pense ne pas m'etre trop trompé et fait quelque chose de correct avec ce que j'ai pu recuperer, bien qu'ayant un poil trop de toucher a mon gout comptant sur un poulpe et un buff 3% toucher dans le raid.
Sinon je suis parfaitement pret a vous montrer comment je joue cela sera surement plus probant qu'un beau discours

Doux jésus pourquoi vous ?
Bah parceque !!!
Plus serieusement je pense etre quelqu'un respectant les regles et consignes, les heures et wipes passé sur du boss vilain pas beau me font pas peur si tout le monde avance au final. Et il m'arrive meme parfois d'avoir assez de lucidité pour emettre des avis constructifs Wink

Qu'attendez-vous du jeux ?
En premier lieu wow est pour moi un divertissement donc j'attend qu'il me detende apres une journée de boulot et donc
que je m'amuse et progresse. Avancer dans le contenu du Jeu ca me motive pas mal et la ou je suis actuellement je stagne trop

Qu'êtes vous prêts à lui donner ?
Je fais de mon mieux pour jouer mon perso le plus optimalement et de maniere a faire avancer le shmilblik.
Je peux parfaitement pour les besoin du raid respé en demonologie par exemple pour faire benificié des buff Pacte demoniaque et du 5% crit

Trivias réponses non obligatoires mais encouragées
Marque de bière préférée ?
Je dirai Kwak ou Kilkeny (oh my god they ... )

Celui des sept Nains que vous préférez ?
Berk un nain ! a choisir celui le plus proche du frigo pour qu'il puisse me ramener une bierre

Quelle est votre tolérance au bruit ?
Qu'est ce que vous dites ??? vous pouvez parler plus fort ???

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sevices
C'est proportionnelle a mon degré d'alcoolisation ca anesthesie Wink

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ?

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je tenais à vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez bien sûr et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain...

Est-ce que tu dez ?
euh ??? meme pas en reve !!

Je reste dispo pour toutes autres infos bien évidemment.

Posté le: Sam 7 Nov - 02:27 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
kashinass
Posté le: Sam 7 Nov - 02:37 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 19
gl pour ton apply mec

Posté le: Dim 8 Nov - 16:31 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Hello Vicomtesse,

Désolée pour le slacking dans la réponse. J'ai parcouru ton armory et effectivement l'orientation de ton personnage me paraît tout à fait juste. Rien à redire sur le template, glyphes ou itémisation.
Dans la mesure où les éléments de base de ta classe semblent être acquis, je vais pinailler sur des questions théoriques et de détail.

1) Quelle est selon toi la valeur de l'esprit pour démoniste ? En fonction de ta réponse, que penses-tu de ton enchant torse ?

2) De manière générale, quelle est la valeur des différentes stats pour un démo en T8 ? En T9 ?

3) T'es-tu tenu au courant des modifications démo arrivant à la couronne de glace ? Quelle influence auront-elles sur ton template ? Sur ton itémisation ?

4) Enfin, peux-tu me décrire comment tu entames un fight ? Quels sorts (en dehors d'incinérerlol Mr. Green ) utilises-tu, et dans quelles circonstances ?

A part cela apply sympathique, GL donc Wink

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Michi
Posté le: Dim 8 Nov - 17:33 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
hello

si t es pas top dps sur un boss tu te dis quoi?
1. oe les autres sont cheatés!!
2. punaiz jai foire mes cd sur cette phase .....
3. pas grave ils y en a qui compensent

sur un nouveau boss que personne ne connait que fais tu, en dehors des explications ou pas du rl?
Vicomtesse
Posté le: Dim 8 Nov - 21:04 (2009) Répondre en citant

ok on va essayer de repondre a peu pres correctement alors Wink
Sur la valeur de l'esprit c'est en effet une interressante question  j'ai plus les chiffres en tete il faudrait que je refasse tourner une simulation pour etre precis sur ca, mais dans l'idée la stat hors toucher la + importante est le dds suivi par la hate ensuite a peu de chose pret l'esprit et le crit arrive ensemble (je parle pour la spé destru c'est un peu different pour les autre spé) j'essai d'equilibrer ses 2 dernieres stat mais je priviligie essentiellement les 2 premieres.
En spé demono mon approche aurai été differente en j'aurai + poussé en esprit pour up au max mon bonus de sorts pour maximiser l'effet de DP.
Mon enchant de torse n'est pas le +15esprit pour 2 raison les 5 d'esprit que je perd sont je trouve contrebalancé par le petit gain de vie et de max mana procuré par le +10 all stat. J'ai priviligié ca un peu pour la meme raison que j'ai preferé le +endu + vitesse de course sur pied plutot que le marcheglace , le confort et la survivabilité accru.

je suis avec attention les changements attendu a la 3.3 et me demande a quel point la modif de conflag va etre prejudiciable, je pense peut etre voir ce que donnera la spé affli qui repasse un peu devant a priori selon les differentes simulation. Mais cela restera en fonction de la config des nouveaux affrontements de la citadelle.

mon entrée de fight alors en general ca donne ca : LT->Immo -> corruption -> conflag -> Malé Funeste -> CB -> spamm Inci  et ensuite je retire la corruption du cycle. pourquoi la mettre au depart me direz vous ? et bien pour ne pas perdre un GCD avant conflag ni lancer CB trop tot pour eviter une monter en aggro trop violente. j'aurai pu placer la Malé Funeste? et bien oui et non Wink je la place apres mon 1er conflag histoire de profité de pyroclasm si la conflag crit Wink
voila ensuite dans le combat en cas de mouvement je privilegie conflag , LT et Corruption voire Voile mortel histoire de pas perdre trop de CD

Si je suis pas top dps tout depend des circonstances et du boss en question mais je sais en general si j'ai fait de la m... ou non donc je m'en prend qu'a moi et essai de voir ou je peux faire mieux (deplacement mal gerer ou mauvais choix de CD ou autre)

et sur un boss inconnu je sors mon attirail de parano et je regarde tout ce qui me parait louche ! je serai peut etre pas au taquet du dps preferant voir les truc pouvant nuire ou ameliorer. je devrai voir un psy je tiens un peu trop a la vie de mon tas de pixel j'ai l'impression!!

bon tout ceci m'a donné soif  je vais reprendre une bierre Wink et je suis tjs dispo si vous avez d'autre precision a me demander

Posté le: Dim 8 Nov - 21:33 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 19
Je me permets d'intervenir sur un point, Vic je peux pas te laisser dire que lorsque tu fais de la m... tu t'en prends k toi c'est faut complet pour preuve à l'époque d'Aren@ (un cyber) mes claviers et souris ont subi, du à ta "nulattitude" dans certains jeux et aux repops foireux face aux tank ds bf2 des chocs dont même le constructeur ne pensais pas qu'ils pouvaient résister.... Wink encor gl mec

Posté le: Dim 8 Nov - 22:10 (2009) Répondre en citant

le clavier est une extension de ma main c'est donc normal que je le martyrise lol :p

Posté le: Dim 8 Nov - 22:53 (2009) Répondre en citant

Tes réponses me paraissent très bien, juste un petit amendement pour le spi, haste, crit : je conclus de ta réponse que tu fais tourner des Simcraft pour tes stats. Refais tourner avec ton stuff actuel, a priori plus on avance vers le full T9/edc, plus le spell devient >>> all, au point que le spi = haste = crit à peu de choses près. Avec un petit bénéfice pour le spi et la haste tjs. Enfin ça dépend de chaque stuff en réalité donc si tu as l'occasion de vérifier par toi-même c'est sans doute la meilleure chose à faire.

Inscris toi donc sur le php raid qu'on planifie ton test Smile

Vicomtesse
Posté le: Mar 10 Nov - 15:48 (2009) Répondre en citant

J'ai essayé de creer un user sur le PhP Raidmais je pense qu'il faut qu'il sois validé par un admin ou alors j'ai pas la bonne technique Wink HELP!!!

Posté le: Mer 11 Nov - 05:44 (2009) Répondre en citant

Ayé un peu tard mais c'est fait Wink Désolée j'ai été retenue par un Karmacoma !

Jine
Posté le: Mer 11 Nov - 10:21 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 375
Ylina a écrit:

Ayé un peu tard mais c'est fait Wink Désolée j'ai été retenue par un Karmacoma !

et vla que madame nous balance du massive attack à la gueule.....

Posté le: Mer 11 Nov - 15:06 (2009) Répondre en citant

Ah c'était bon mon nounours ! 2h de pur bonheur. C'était trop court...

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:27 (2017)