No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [Rogue] Arthalion
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

[Rogue] Arthalion

Auteur Message
Arthalion
Posté le: Mer 28 Oct - 00:11 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 14
Vous

Etat Civil asl lmao

Damien, alias Arthy, Croky, Crok, La crokette, …. Pour les civilités. Jeune homme accessoirement ingénieur en ferroviaire. Je pratique a outrance le jeu vidéo / rôle / sexe / la consomation d'alcool.
Je suis celui qui fallait pas inviter ! Je suis la terreur des jeunes en soirée ! Je suis le monstre du loch ness coincé dans une piscine en pleine nuit d'hiver avec 4 grammes dans chaque bras ! Je suis souvent le mauvais coté des choses … ok je sors !

Ce qui vous fait avancer - ou reculer comment veux tu comment veux tu

Ce qui me fait reculer sera certainement l'eau, et avancer la biere :/
sans déconné : l'amusement, l'éclate, le rire. Et pour reculer, je me contenterais simplement de dire : la mauvaise humeur !

Votre personnage

Etat Civil photo bienvenue
Arthalion Voleur Elfe de nuit (Boite, Pub, club peu m'emporte)
Mes spé sont simple : 
Je charcute bien mais de manière à laisser du sang uniquement sur mon tablier (51/15/5) un grand classique.
Ou
Je charcute de partout, les bous voles, je blesses mes camarades avec des morceaux de bras, et ou cervelle (depend totalement du monstre en face, vous l'aurez compris) (15/51/5)

Je dirais simplement que j'aime bien faire ça proprement pour le moment.

Playtime
OmG ! Ca compte les partie d'osselet devant IF avec des nains pour leurs soutirer de l'argent ?

199j 14h 13min 31s
@80 : 25 jours 18 heures 20minutes et 13 secondes =)

sinon tous les soirs quasiment sauf un jours qui varie invariablement entre le jeudi / mercredi pour soucis de boissons / acte sexuelles / mauvaise humeur / Taf en d'autre termes =)

Alts éventuels

Nothing Else Matter !

Expérience guildesque notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées

Communauté des oufs : RL G2 puis G1 (partie pour la création d'abyssal)
Abyssal : RL (Partie pour incompatibilité d'humeur on dira)
UniteD : Partie car plus rien en 25 et ça me manque !

Expérience du jeu

DM : Clean (et ouais !)
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
ZG : Clean
AQ 40 : Huhuran 3% (3 petits pixel d'autres diront !)
Naxx 40 : LOL

BC :
Kara : Clean
Vash : Clean
TK : Clean
BT : Clean
Hyjal : Clean
SW : Clean (Mu'ru et Kil'Jadden apres nerf)

WOTLK :

Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartha : Clean
Uldu 25 : tout sauf Algalon
EDC 10 : Clean
EDC 10 hero : tout sauf Anub (pas la le soir de down)
EDC 25 : Clean
EDC 25 hero : C'est quoi ca ?

Pourquoi cette classe ?

J'aime surgir dans le dos d'un pretre / mage / demo de sexe féminin.

Comment jouez-vous ? style de jeu, interface...

Beaucoup de feeling sur boss, j'anticipe beaucoup. Meme si je suis une ligne directrice, mais j'essaye d'anticiper au maximum les boss.
Je travail les strats …

J'ai une interface remanier assez simple.

Template, glyphes, stuff, divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver sur l'armu :p

J'aime bien les questions allez y, voici le lien : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Arthalion

Doux Jésus, pourquoi nous ???
Juste pour jouer avec vous (ca marche ?)

Je connais beaucoup de monde : Sleeta, Hullrick, Esilys (je sais meme pas l'ecrire mais Julien se reconnaitra), et d'autre qui se reconnaitrons certainement avec l'epoque BC des UniteD =)

Qu'attendez-vous du jeu ?

Tuer Arthas et du HM

Qu'êtes vous prêts à lui donner ? enfin surtout à nous

Rien ! C'est francs ? 
De la présence, du temps, des blagues pourries ….

Autres informations pertinentes

J'ai faim et soif ! Tout le temps Very Happy

Trivias réponses non obligatoires mais encouragées

Marque de bière préférée ?
TOUTES ! 

Celui des Sept Nains que vous préferez ? dans les dernières statistiques Grincheux l'emporte de peu devant Dormeur
Joyeux a cause des marques de bieres !

Quelle est votre tolérance au bruit ? en db et en heures
Really high !

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Peu etre 9 ou 10

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ? ou à défaut un lien sur le net

vous connaissez la blague de l'orc qui demande son chemin a nain berserk des montagnes ?

Est-ce que tu dez ?
Non Smile
Joa herbo

Famous last words

Comment ca c'est pas une candidature ! 
Publicité
Posté le: Mer 28 Oct - 00:11 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylina
Posté le: Mer 28 Oct - 02:38 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Je n'aurai finalement fait que te croiser, entre Abyssal où je suis arrivée après ton départ et UniteD où nous nous sommes cotoyés de loin.
Même si mes souvenirs de l'époque UniteD restent mitigés, je n'ai pas la mémoire longue et je préfère considérer que la partie mauvaise n'est pas liée à toi, donc GL pour cette apply qui a l'air plutôt intéressante, en attendant que des cacs se jettent sur toi pour te déchiqueter à dents nues Wink

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Max4
Posté le: Mer 28 Oct - 04:08 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
Si je peux me fairepermettre de poser quelques questions:

- Pas de collier/ceinture disponible par emblèmes ? Voulu ou pas assez d'emblèmes à ta disposition ?

- La fameuse question qu'Edhrin a oublié: "Herbo est-il un métier opti dans l'optique d'un raideur? Par quoi pourrais-tu le remplacer et pourquoi ?"

- En ce qui concerne le gemmage, pourquoi gemmer CRIT en priorité pour ton build estropier ?

- Quels sont les divers caps à atteindre en tant que voleur, toucher/expertise, dans quelles conditions...

Ca sera tout pour les questions bateaux qui auraient été posées par Rondelle s'il était encore de ce "monde".

-
Circle
Posté le: Mer 28 Oct - 10:40 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Un vieux de la vieille, je me souviens de deal pour craft des jambières à mon druide de Circle au level 58...

Je n'ai absolument pas le temps de décortiquer ta candidature maintenant (je peux pas j'ai piscine...) je suis passer car Arena m'a dit qu'il y avait une apply rogue :-]. Reste qu'en regardant rapidement l'armory deux choses m'ont immédiatement frappées : tu fais de la pub pour un vendeur de gemme +Crit Rating ? Et surtout, rassures moi, mais alors vite, c'est une erreur d'inattention ce template estrop hin dis, dis, dis ?

Rónd.

Posté le: Mer 28 Oct - 11:00 (2009) Répondre en citant

Citation:
Pas de collier/ceinture disponible par emblèmes ? Voulu ou pas assez d'emblèmes à ta disposition ?

J'ai pas regardé, je l'avoue humblement =) Je check ce soir pour regarder si un truc m'interesse =)

Citation:
La fameuse question qu'Edhrin a oublié: "Herbo est-il un métier opti dans l'optique d'un raideur? Par quoi pourrais-tu le remplacer et pourquoi ?"

C'est juste une question d'argent. J'ai pris joallier afin d'avoir les grosse gemmes et tout. mais concernant l'herbo, c'était pour pouvoir farmer les plantes necessaire au flacon / potion ... 
En ce qui concerne les metiers opti tu trouves : Forge en combinaison de joa pour le rajout de gemmes a droite a gauche. Mais surtout Ingénieur qui est tout aussi interessant. Et je suis pas dans l'optique de le remplacer, autant etre francs =)

Citation:
 - En ce qui concerne le gemmage, pourquoi gemmer CRIT en priorité pour ton build estropier ?

A une question comme je les aimes.  A mon sens l'agi / crit sont les stats les plus important (derriere l'expertise et le toucher en dessous des caps), avant on avait l'ARp qui n'est plus aussi interessant aujourd'hui. De plus, l'importance du critique est aussi dans le sens d'avoir la plus grande probabilité d'avoir un critique sur extropier.

Actuellement je suis a 40% de crit (sans buff), a cela tu rajoutes les 15% de crit lié au talent de l'estrop : 55% sur un estropier. Sachant que tu cognes avec les 2 armes tu as donc 2 fois 55% de critique (main droite et gauche) donc si je me trompe pas dans mes stats : 77% de crit avec une mains sur estropier =)

Si en plus tu rajoutes, le crit de buff lié au raid : approximativement 7% => ce qui nous fait un "cap crit" au alentour de 43% pour avoir un critique sur une main sur un boss =) (43% + 7% raid + 15% talents = 65% ==> ce qui donne 65% +1/2 65% => 97%

sans oublié que ca fait proc la foca =) qui permet de gagner 2pts d'nrj, donc plein de truc a faire =)

J'aime le crit ca fait zolie et tout =)

Citation:
quels sont les divers caps à atteindre en tant que voleur, toucher/expertise, dans quelles conditions...

Cap Expertise : 26 ou 27 (je suis a 27)
Cap poison : 315 (de mémoire) qui est le cap toucher a obtenir, au dessus c'est pas franchement interessant de uper le toucher bien que =)

sinon Edhrin comme on dit souvent : La terre est petite =) Je me rapelle surtout les moments passé sous Skype, et autre, je t'avais dit que je ne vous suivais pas, la raison  etait simple c'est que j'avais pas envie de quitter une guilde, et je suis pas vraiment un moulin=/
En plus je me rend compte que je t'ai toujours sur FB !!!  woot je vais te flood pour la peine.

Et sinon pour information, j'ai raid avec le petit Boby hier soir sur un EDC 10 hero =)

A vos question =)
Hullrick
Posté le: Mer 28 Oct - 11:48 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 10
Alors que dire a un vieux de la vieille comme toi.

Déjà, cool tu apply chez nous çà fait plaisir.

Ensuite pour avoir subbit ton lead pendant un certains temps Aîe Aîe Aîe Caramba, çà me manque, mais bon c pas le sujet.

Ensuite tu vas avoir de la concurence car les notres de rogues sont des vrais malades mais je te fait confiance pour leur passer devant.

Sinon merci aux gens de blizzard qui nous ont fait nous connaitre (on n'est pote enfin je le penses grace a wow)

Enfin en gros un plus 1, car je sais que tu est là pour faire avancer la guilde et tomber les boss.

Je les laisse te cuisiner aux petits ognons comme ils ont commencer a le faire.

GL pour ton apply Bro.

Posté le: Mer 28 Oct - 12:11 (2009) Répondre en citant

@Circle : Putain la mémoire !

Je regarderais ce délire de talent, j'ai pas acces a l'armuerie au travail ! (nerf)
Sinon pour ce qui concerne les gemmes crit, je les vends memes pas !

Mais bon je cacherais pas que je me suis un peu désinteressé des spreadsheets :/ en générale je regarde les templates les plus utilisés et je fais mes essais =)

@Hul

Mon petit Xav ! et ouais WOW c'est meetic !  et sinon meme pas peur des vrais malades ! je le suis tout autant !

Edit : Je me souviens d'une spé : 51/7/13 pour l'estrop, je m'en souviens plus trot exactement, ce serais peu etre l'idée que tu avais. Arriver a lame dentelé pour augmenter les degats de rupture ...
Barak
Posté le: Mer 28 Oct - 13:51 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Oh un United !!!
+1 pour la forme, de toute manière le rond va te faire la coloscopie de rigueur \o/

GL ^^

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Arthalion
Posté le: Mer 28 Oct - 14:02 (2009) Répondre en citant

Je suis pas pour les coloscopies  ! et question, rond, c'est circle ? si c'est le cas, je pense qu'on a déjà joué ensemble au niveau de BC avant la creation de No Deal et il me semble qu'on discutait pas mal rogue.

Autre chose, Gize c'est anciennement Gizeth non ? si c'est le cas je l'ai aussi conseillé, et discuté sur les rogues avec lui =) mais je me souviens plus quand =( trop d'alcool tue la mémoire !

Mais Barak Obama tu as toujours ta Barak a frite ?
Michi
Posté le: Mer 28 Oct - 14:34 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
Hmmm
c est quoi ce template ...
C est quoi ce gemmage...
51/13/7 si stuff colisee 25 ruptureless
51/7/13 si stuff t8 25 avec ce qu il faut en hit pour compenser et rupture dans le cycle

sinon pourquoi jouer cette spe?
Tu fais parti de ceux qui n ont pas de trinket arp et ne peuvent donc pas s opti pour?
Darkxan
Posté le: Mer 28 Oct - 14:40 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 50
Michi tu lui a pas demandé si il savait jouer bourré ? oO
Circle
Posté le: Mer 28 Oct - 14:56 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Circle = Rónd

Posté le: Mer 28 Oct - 15:06 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 10
Darkxan a écrit:
Michi tu lui a pas demandé si il savait jouer bourré ? oO

Alors moi je peux te répondre il lead bourré comme un coing Okay
Laughing Laughing Laughing

c pas moi qui l'ai dit Rolling Eyes

Posté le: Mer 28 Oct - 19:46 (2009) Répondre en citant

Donc je viens de voir en effet, une belle boulette au niveau template (corrigé en l'instant naturellement)

En ce qui concerne la spé estropier, est a mon sens la spé qui demande le plus de reactivité sur les buffs (soif / debité / rupture / ...) donc en soit un plaisir a jouer. La spé combat est trop "chiante" a mon gout :/ mais bon si necessaire j'ai les 2 épées d'ulduar ou la pugi de Mirmi

Pour le bonus Arp non et non ! le nerf le rend plus aussi intéressant qu'avant. L'arp est une stat qui ne devient plus intéressante que l'agilité que dans la mesure où l'on peut en avoir beaucoup, et c'est encore plus le cas aujourd'hui qu'avant. 

De plus il est intéressant de se gemmer arp quand tu as une bonne base d'arp sur ton stuff, donc avec le t9 ou le hors set colisé ainsi que le casque onyxia par exemple.

Je sais jouer bourré et aussi lead =)

Michi
Posté le: Mer 28 Oct - 20:34 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
gne quelle réactivité a refresh debiter, chaque envenom te le fait!, soif de sang c est toute les minutes...
quand a l arp je parlais dans un template combat, dans un template estro ca sert a rien enfin par rapport a l agi
que penses tu du gaming a 3 dagues?
penses tu pouvoir le jouer?
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)

Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:21 (2017)