No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [DiscoPriest] Dreamcast
Page 1 sur 1    

[DiscoPriest] Dreamcast

Auteur Message
Dreamcast
Posté le: Mar 27 Oct - 01:14 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 7
Moi :

Etat Civil

Jean 16 ans lycéen, en première S sans avenir.
Je suis disponible :
Dimanche, mardi, mercredi, jeudi soir.

Ce qui vous fait avancer

Une envie de jouer et pas une envie de prise de tête sur le jeu tout en gardant une certaine optimisation de mes personnages quand cela m’est possible financièrement.

ou reculer

Mon Pc, qui est vieux, qui rame beaucoup et qui bloque mes personnages à Dalaran sans pouvoir ne jamais reconnecter.

Mon avatar :

Je postule chez vous avec une gentille petite prêtresse nommée Dreamcast :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dreamcast

Très peu de temps de jeu avec l’ayant up 80 il y a environ 3 semaines.

Mes rerolls :

Je dispose de 2 reroll 80 :
-          Stormi chamanelem avec qui j’ai fait la majorité de mon expérience LK :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Stormi
-          Heïnëkën hunt avec issu d’un rerolling avec un ami qui me servais principalement a farmer lors d’un passage sur un ancien serveur.

Expérience du jeu :

Tout d’abord je n’ai fait aucune guilde sur Elune ayant migré Stormi pour rejoindre un ami il y a environ 2mois j’ai repris un temps de jeu casual puis j’ai tenté ma chance chez Stardust, ils m’ont refusé car il me trouvait trop « exigent » ou du moins il pensait que la guilde ne correspondrait pas à mes attentes ce qui m’a décidé à reroll prêtre et me voila aujourd’hui à postuler chez No Deal.

Expérience ¨pré-Bc : Nada je suis arrivé 2mois avant la sortie de BC
Expérience Bc : Tout jusqu'au conseil illidari pré 3.0 puis jusqu'à Felmyst post 3.0
Expérience LK :
-          Naxx 10/25
-          Sartha 3d 10/25
-          Ulduar 10 11/14
-          Ulduar 10 HM 7/9 ( Leviathan, IC, XT, Hodir, Thorim, Freya, Mimiron + Try yogg 0 keep (passage P3 max))
-          Ulduar 25 11/14
-          Ulduar 25 HM 1/9 (XT)
-          EDC 10 5/5
-          EDC 10 héro 1/5
-          EDC 25 3/5

Tout ce qui est en bleu a été fait en chaman, tout ce qui est en blanc a été fait aussi en prêtre heal. 

Pourquoi cette classe ?

Le prêtre est une classe qui m’a longtemps attiré par son skin et par son panel de heal assez impressionnant, ce qui me conforte dans mon choix quand je vois les différents gameplay heal au lvl 80.

Comment jouez-vous ?

A l’heure actuelle mon gameplay est bancal car je n’ai pas d’expérience de raid si ce n’est EDC 10 en rush… Mes rôles ont souvent été de healer le tank et mes priorités étaient :
-          Grâce x3
-          Mot de pouvoir : Bouclier dès que up
-          Toujours avoir le buff inspiration
-          Prière de guérison dès que up

Ensuite j’utilise mes compétences en fonction de l’urgence et de mes procs / buffs :
-          Pénitence comme soin réactif si up
-          Soin rapide comme soin réactif si pénitence en cd
-          Soin supérieur sous sursis si le déficit en pv du tank est important
-          Rénovation pour lisser les dommages si les dégâts sont constant

Lorsque je suis en heal raid :
-          Mot de pouvoir : Bouclier sur les alliés susceptible de prendre des dégâts, le buff durant 30seconde à un niveau de jeu élevé le bouclier est très souvent totalement consommé.
-          Prière de guérison + pénitence sur les cibles basses en vie
-          Soin rapide sur les cibles au dessus de 50% pv
-          Prière de soin sous sursis lorsque tout un groupe est à ~50% pv ou moins

Template, glyphes, stuff, divers

Au niveau de mon template :
Template discipline 57/14/0 les points en sacré sont facilement justifiable, j’ai pris la réduction d’incantation de soin supérieur car je l’utilise souvent et la prière de désespoir que je trouve très utile pour me sauver.

Pour le stuff je l’axe intel + dds le critique montant avec l’intelligence, de même pour la regen, le cap hâte théorique gcd = 1 sec est à environ 150 hâte en raid 25 (totem chaman + point template + aura vindicte/chouttard), mais la hâte n’est vraiment pas une stat que je trouve intéressant bien qu’elle ne soit pas aléatoire je ne la trouve pas très utile compte tenu que le prêtre a énormément de soin réactif. Ensuite mon stuff n’est vraiment pas optimiser (brassard, bijoux un peu nase + métier pas encore monté la ou les bonus deviennent intéressant) cependant je fais mon possible pour tenter de réparer ces préjudices, je fais edc10 normal chaque semaine avec mon chaman pour avoir les 4 orbes de croisé nécessaire à l’obtention de brassard ilvl245 (me manque 2 orbes) et j’ai un dk 70 avec enchantement qui fais pas mal de sous pour monter mes métiers (1Kpo avant-hier pour faire 10-390 en couture).

Doux Jésus, pourquoi nous ???

Pourquoi No Deal ? Honnêtement aucune raison particulière, je ne connais personne sur le serveur, j’ai regardé les différentes guildes, leurs avancés et lu les chartre des quelques une qui m’intéressés pour finalement porter mon choix sur vous.

Qu'attendez-vous du jeu ?

Une distraction le soir et en même temps un univers sympathique ou l’on peut trouver son bonheur celons ses envies.

Qu'êtes vous prêts à lui donner ?

Mes soirs de raids et les quelques heures hors raid que je passe à tenter de faire de l’argent et optimiser mes personnages.

Autres informations pertinentes

J’ai vraiment un PC pourri qui peut porter préjudice à mes capacités en raid bien que jouer rime avec se ruiner je n’ai pas l’intention de le changer si c’est à cause de celui-ci que je suis littéralement bloqué niveau jeu(les trys sur Algalon ont été très nerveux full déco lors de l’event).

Trivias réponses non obligatoires mais encouragées

Marque de bière préférée ?

Heineken pour ma naine.

Celui des Sept Nains que vous préferez ?

Simplet

Quelle est votre tolérance au bruit ?

Aucune idée mais petit on m’appelé Décibelle.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

5 avec la main
10 avec un fouet

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ?

http://redtube.com/3132

Est-ce que tu dez ?

Avec mon Dk ouai.

Famous last words

Capucin

Dernière édition par Dreamcast le Mar 27 Oct - 20:09 (2009); édité 1 fois
Publicité
Posté le: Mar 27 Oct - 01:14 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Barak
Posté le: Mar 27 Oct - 02:04 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Dreamcast a écrit:

Celui des Sept Nains que vous préferez ?

Simplet

CQFD

et surtout

GLHF

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Max4
Posté le: Mar 27 Oct - 16:44 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 65
Le lien redtube  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Dreamcast
Posté le: Mar 27 Oct - 17:13 (2009) Répondre en citant

J'espère que tu as quand même regardé.

Edit : Couture monté a 420 donc j'ai finalement accès au tissage sur cape me reste plus que la calligraphie pour les enchants épaules et j'attaquerai le farm de mes brassards craft edc.
Dreamcast
Posté le: Mer 28 Oct - 13:52 (2009) Répondre en citant

Bon j'ai pas encore eu droit à des questions :'( !
Donc pour mettre un petit point rouge a coté de ma candidature :

Calligraphie up a 400 donc au niveau des métiers c'est bon.

Et si certains membres ont des orbes de croisés pas chère et des voiles lunaire hésitez pas à proposer car les prix ah sont un peu abusé ^^.

Voila.
Jinrai
Posté le: Mer 28 Oct - 16:17 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 20
Que dire, a part que cela se voit que le perso est jeune (cf tes poignets kipik les yeux)
D'ailleurs la personne irl l'est tout autant, je ne te cache pas que tu apply dans une guilde de papi !

Sinon quand une chamelem te demande une infu tu réponds quoi ?

Posté le: Mer 28 Oct - 16:36 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 351
Bonne chance pour l'apply, un peu jeune comparé a la moyenne d'age mais bon on verras bien ce que ca décide en haut lieux Wink.

Pour la derniere question de jinrai, je te souffle : "qu'elle est pour le poulet !!!"
Circle
Posté le: Mer 28 Oct - 20:24 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Merde moi en lisant le titre du topic je m'attendais a des boules à facettes, des pantalons à patte d'eph' et des beegees en furies (RIP).

Posté le: Mer 28 Oct - 20:30 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
on test tout ca en raid bientôt
Dreamcast
Posté le: Mer 28 Oct - 21:05 (2009) Répondre en citant

Sinon pour la question de Jinrai je lui répondrai simplement :

Tu paye combien ?
Dreamcast
Posté le: Sam 31 Oct - 13:19 (2009) Répondre en citant

Petite relance histoire que l'on ne m'oublie pas ^^ :

Les poignets sont craftés voila faut plus que je change mes trinkets mais sa va être difficile sachant que je souhaite obtenir :

Souvenir de sif  ou Réconfort des vaincus
Supplique de Pandore

Voila bonne journée a+
Ylina
Posté le: Sam 31 Oct - 14:04 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Bon beh, inscris toi sur le php raid, mets tes dispos, et tiens toi prêt à être testé Wink

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Dreamcast
Posté le: Sam 31 Oct - 15:27 (2009) Répondre en citant

D'accord ^^ déçu on m'avait dit que j'allais être torturé niveau  question et j'en ai eu une seule et unique à laquelle je n'est pas répondu sérieusement ^^.

Pour l'infu je la met généralement sur les Mages Arcanes sinon sur le dps magique qui a la plus grosse pour qu'elle soit encore plus grosse et je la spam tout au long du combat sur cette personne (cd de 1min40 sec donc 4-5 par combat en général) avec une macro pour pas perdre de temps à chercher le bonhomme.

Ps : Je me suis inscrit, j'attends la confirmation, je serais difficilement dispo avant le prochain reset.
Circle
Posté le: Dim 1 Nov - 15:18 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Normal la grippe A fait des ravages parmi notre personnel priest.

Posté le: Dim 29 Nov - 16:15 (2009) Répondre en citant

Bonjour, je fais ce poste pour vous annoncer que je stop mon apply, un peu démotivé par les nombreuses soirées ou j'ai été recalé je n'ai plus tellement envie de jouer prêtre en raid (parce que  hors raid y a vraiment rien à faire).

Voila merci pour les raids que j'ai put partager avec vous et désolé pour le temps perdu avec ma candidature.

Bon jeu à tous aurevoir.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:25 (2017)