No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [prêtresse heal] Akiz - héro
Page 1 sur 1    

[prêtresse heal] Akiz - héro

Auteur Message
Akiz
Posté le: Dim 25 Oct - 18:55 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 4
Vous

Etat Civil asl lmao
Citation: Hello, I'm a student in landscaping. Playing WoW with my boyfriend Ballistix, I'm applying as hero. I'm learning French, understand a little but still need to use English to go around on the French server :p The rest of my apply is being translated.

Ce qui vous fait avancer - ou reculer comment veux tu comment veux tu
Citation: Je suis une gamer depuis longtemps - Je veux tuer du boss et progresser dans le jeu.

Votre personnage

Etat Civil photo bienvenue
Citation: Akiz, prêtresse heal. Doublé spé : sacrée en monocible ; discipline monocible aussi.

Playtime
Citation:
temps de jeu : 24d 2h
temps de jeu au niveau 80 : 10d 15h

Alts éventuels
Citation: -

Expérience guildesque notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées
Citation: J'ai fait mon leveling avec le reroll de Ballistix, on était dans la guilde Hodéna. Maintenant qu'on est stuff un minimum, on cherche une guilde sérieuse pour jouer ensemble

Expérience du jeu
Citation: EDC clean en normal; Onyxia, Sartha et Malygos farmés ; Uldu 10/25 quelques boss.

Pourquoi cette classe ?
Citation: J'aime healer, jouer une classe de support car j'apprécie d'aider les autres et jouer en équipe.

Comment jouez-vous ? style de jeu, interface...
Citation: dès que je sais ce que j'ai à faire je reste concentrée et je fais tout pour assurer mon rôle. Mon interface est l'interface standard de WoW.

Template, glyphes, stuff, divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver sur l'armu :p
Citation:
Voici mon lien armurerie, n'hésitez pas à me demander pourquoi j'ai fait tel ou tel choix.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Akiz

Doux Jésus, pourquoi nous ???
Citation:
J'ai rencontré Amie à l'hotel des ventes de Darnassus et on a discuté. Elle m'a semblé sympathique donc j'en ai parlé avec Ballistix et on a décidé de se lancer.

Qu'attendez-vous du jeu ?
Citation:
J'attends du jeu des chouettes combat, du travail d'équipe, de la découverte. Et surtout de pouvoir jouer avec mon Balli Wink

Qu'êtes vous prêts à lui donner ? enfin surtout à nous
Citation:
Je peux jouer certains dimanches soirs et du lundi au jeudi soir. Je suis alchimiste donc je peux faire potions et elixirs mais il me faut les plantes car j'ai cours en journée et pas toujours le temps de farmer.

Autres informations pertinentes
Citation:
En raid j'ai encore besoin qu'on me dise/traduise (en texte) quoi faire en anglais. Ballistix a l'habitude de le faire quand il est là. Une fois que j'ai compris ce que j'ai à faire ça passe tout seul. SI un officier heal le fait c'est bon aussi.

Trivias réponses non obligatoires mais encouragées

Marque de bière préférée ?
Citation: Je n'aime pas la bière.

Celui des Sept Nains que vous préferez ? dans les dernières statistiques Grincheux l'emporte de peu devant Dormeur
Citation: J'aime bien grincheux, car il râle tout le temps :p

Quelle est votre tolérance au bruit ? en db et en heures
Citation: En fait je m'en fous car si le raid leader crie en français, je comprends quand même rien du tout.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?
Citation: 10 :p

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ? ou à défaut un lien sur le net
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=tBNrtrntkJ4&feature=PlayList&p=BRjXJ…

Est-ce que tu dez ?
Citation: non, je pose d'ailleurs moi-même cette question régulièrement

Famous last words

Citation: Je suis perdue Rolling Eyes
Publicité
Posté le: Dim 25 Oct - 18:55 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Barak
Posté le: Dim 25 Oct - 19:44 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
La mienne elle parle francais \o/

GL pour l'apply autrement ;o

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Ylina
Posté le: Mar 27 Oct - 20:10 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Hi,

We have chatted in game yesterday, sorry for my late answer but I have eventually managed to have a look at your armory, so here come the questions. I'm switching in French for those, to be sure everyone in the guild understands the conversation.

1) Rien à dire sur le template. Il est très praticable et en accord avec les glyphes utilisées.

2) Sur le stuff, tu as des gemmes très variées, notamment pas mal de mp5... Pourrais-tu me dire quelles sont les stats les plus importantes pour prêtre sacré, dans quel ordre, à quelle fin ? Pareil pour prêtre disci.
Je vois également que tu es herboriste pour l'un de des deux métiers, penses-tu que ce soit un métier opti pour un main ? Quel autre prendrais-tu à la place ?
Si tu devais changer en priorité des pièces de ton stuff, ou aller chercher des pièces en particulier, quelles seraient-elle ? Pourquoi ?

3) Pourrais-tu me décrire comment tu envisages ton rôle au heal en disci ? En sacré ? Quels sorts utilises-tu dans chaque spé, dans quelle situation ?

Voilà, bon courage pour les questions, l'ensemble présenté par ton perso est plutôt correct Wink

GL Okay

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Akiz
Posté le: Mer 28 Oct - 21:04 (2009) Répondre en citant

1st..  news: i got some news about my items,i made some upgrades Smile u can check it on armory http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Akiz

2nd   the stats: since i started to play wow about 2months ago, im not such a pro regarding the stats, and since i never had someone to explain me and give me advices, here is what i think and learn in this little time i`ve been playing.. as a HOLY PRIEST mp5 is very important, cuz healing the whole raid with circle of healing (which btw i think its the most useful and the best spell since its instant cast) and healing prayers takes alot of mana.  so, in my opinion, this would be the order: mp5, spellpower, haste and then crit. as a DISCIPLINE PRIEST, 1st would be spellpower, 2nd crit, and then haste rating. mp5 is good also, but i dont run out of mana so fast as when i play in holy, so in discipline mp5 would come  the last.

3th   my profesion: about my herbalit thing, of course its not optimal for a main, but since is my 1st character and i chose alchemy as a profesion i needed compos for uping it, and since i didnt have money to buy them i chose herbalist. im thinking about changing herbalism, since now i can afort buying the compos, but will take me time to up a new job. so if i would be to chose, it would be either tailoring or enchanter, to use them for enchanting my items (rings etc) or for example making embroidery on my back.

4   my role? as a support player of course Smile to keep either the tank (discipline) or raid (holy) alive. in DISCIPLINE: the spells that i use the most is penance and power word shield, then i put renew and prayer of mendinguse, when its penance is cd,i go for flash heal, but rarely for greater heal since it takes so much time to cast. i prefer fast spells. when the fight is hot im using my trinkets and power infusion. when the raid is in greta danger i use holy hymm. in HOLY: when the raid gets dmg im using circle of healing and healing prayers. i also use alot of renew since i have the glyph and talent points that increase its healing. when someone is dying or if the tank takes too much dmg i use my guardian spirit, it has 1min cd if it survives so i use it quite offen.

there is alot to talk about what spell i use and in what cases, but the best way is if u test me, so u can see by urself.
Ylina
Posté le: Mer 28 Oct - 21:09 (2009) Répondre en citant

Sorry, just a first question: what do you know/think about spirit?

I'll discuss the rest of your answers later on Smile

Akiz
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:35 (2009) Répondre en citant

well everyone knows that spirit is very important for a priest. it gives mana and healing regen. also some talents like spiritual guidance increases spellpower by 25% of my total spirit.
Ylina
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:56 (2009) Répondre en citant

So I'm very surprised that when you talk about your stats, you mention mp5 as being important for regen, but never talk about spirit. In your gems I can see that you take mp5 over spirit which is by all means a mistake. Gemming for intell is viable, gemming for spell, haste or spirit is viable, but gemming for mp5 has not been ever since the middle of TBC.

I have played in raid with you (Koralon) and the general impression I got is a motivated priest, but not yet well aware of the way her class works. You use too much of COH, which leads to a huge overheal and is not good in all situations (COH is instant but its HPS is good only if it reaches 3+ players, usually not in the same group, else you should use flash heal or POH).

From what I've gathered, you have started playing WoW a short time ago, which accounts for the things you are not yet sure about. I don't think there is anythig dramatic about it, but what we are looking for at the moment are players whose experience of the game makes them ready for immediatly taking part in our raids. I don't feel this is the case for you yet.
Besides, I reckon you and your boyfriend wish to keep playing together and we do not recruit any hunters anymore.

These two cumulated reasons prevent us from accepting your applications. However, I do not doubt you will be able to find a guild for you two quite easily Wink

Good luck and good game, don't hesitate to wisp for a chat or for questions Smile

Akiz
Posté le: Jeu 29 Oct - 20:09 (2009) Répondre en citant

well, i got those gems for mp5 while i was playing only as a holy priest, which needs alot of mp5 (mp5 that i didnt have), but since im doublespec i tried to make a balance and go for other stats, but doesnt matter anymore.. anyway, good luck
Ylina
Posté le: Jeu 29 Oct - 21:41 (2009) Répondre en citant

Precisely as a holy priest you should never ever use mp5 gems Wink Holy priests need spirit and intell, mp5 only on certain items because they are good despite having mp5 or have enough mp5 to be good.
Since you read English, you should probably have a loot at the Elitist Jerks forums, they give really good raiding compendiums and will tell you all you need to know Okay

GL with that Wink

Cateline/Iscariote
Posté le: Jeu 29 Oct - 22:47 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 59
Nameoh, vous pourriez parle Francais.
Serieusement, la plupart du temps, on parle francais sur le cc guilde, ts etc. C'est bien beau d'avoir un skill de ouf mais si c'est pour faire bande a part des qu'on fait qqch d'autre que du raid, sous prétexte que tu parles pas la langue, je n'aurais qu'un conseil a te donner. Va jouer sur un serveur anglais !

Je comprend l'anglais a l'écrit et pas mal a l'oral mais qd on postule ds une guilde FR, la moindre des choses c'est d'exprimer dans la langue du serveur surtout sur son apply, quand la gm te le demande d'entre de jeu !

Excuse moi mais le fait que tu parles en anglais a la première occasion, me fait sérieusement douter de ton niveau dans notre langue. Plus globalement comment veux tu apprendre une langue si tu ne la pratiques pas.

MSN
Sck
Posté le: Ven 30 Oct - 04:35 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 324
ce post est fait pour moua <3
J'ai tout tout compris Okay

Posté le: Ven 30 Oct - 15:50 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 19
Cateline ce que tu dis m'a rappelé un grand poète qui disait :

http://www.youtube.com/watch?v=lJAqUIlQACY

Posté le: Ven 30 Oct - 16:02 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 837
Bizarre, le journaliste il insiste pas... Surprised

Posté le: Sam 31 Oct - 01:13 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 324
MDR ENORME !!!
HMMMM Chaaaabaaal

Posté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:50 (2017)