No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  [chasseur maître-bêtes/survie] Ballistix - aventurier
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[chasseur maître-bêtes/survie] Ballistix - aventurier

Auteur Message
ballistix
Posté le: Dim 25 Oct - 18:10 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 6
Vous

Etat Civil asl lmao

Citation: J'me présente, je m'appelle Balli, j'voudrais bien  réussir mes raids  et wiipééeer

Ce qui vous fait avancer - ou reculer comment veux tu comment veux tu

Citation: Yop, je recherche une guilde sérieuse à rejoindre avec Akiz, ma prêtresse bien-aimée. Je postule comme aventurier à partir du week-end prochain (du 31 octobre) et comme héro à partir du 6 décembre.

Votre personnage

Etat Civil photo bienvenue

Citation:Ballistix chasseur, je ne joue que la spé bêtes c'est un choix personnel. Mais je la connais sur le bout des doigts et j'ai le dps optimisé pour mon stuff. Pour le reste mes pets sont bien dressés donc contrairement aux on-dit ils n'iront pas faire n'importe quoi.

Playtime

Citation:/played: 158 days
Time played on this level: 12 days 15 hours

Alts éventuels

Citation:Juste un war spé fury level 70, que je ne joue plus.

Expérience guildesque notamment les raisons de votre départ de vos guildes passées

Citation: à l'époque MC/BWL/AQ: Angels of Heaven (jusqu'à éclatement de la guilde), La Ligue Occitane, Maître du Destin (pauses WoW entre) ; à l'époque BC: Maîtres du Destin ; à Lich King: Hodéna le temps du leveling mais départ après pour cause d'incompatibilités avec 1 off croûton.

Expérience du jeu

Citation:Azeroth et BC à peu près tout ; dans Lich King, EDC10/25 clean en normal ; Onyxia, Sartha et Malygos farmés ; Uldu 10/25 quelques boss.

Pourquoi cette classe ?

Citation:C'est mon 1er perso et unique perso 80. J'aime le contact avec la nature et l'osmose avec les animaux.

Comment jouez-vous ? style de jeu, interface... 

Citation:Je suis les ordres du RL et en général je garde mes cd pour les phases importantes; je ne fais pas la course au kiki (sauf contre moi-même), ma priorité est que le combat se passe bien. Par exemple, je n'hésite pas à lâcher le pet sur un ad qui se balade avant qu'il ne déchire un tissu. 

Template, glyphes, stuff, divers justifiez tout ce que nous ne manquerons pas de trouver sur l'armu :p

Citation:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=ballistix
faites-vous plais :p

Doux Jésus, pourquoi nous ???

Citation:Pourquoi pas? Akiz a rencontré Amie en faisant du shopping et elles ont sympathisé. Après avoir fait un tour sur le forum on s'est dit allez go et advienne que pourra.

Qu'attendez-vous du jeu ?

Citation:Du challenge, des rires, des wipe, passer de bons moments et progresser ensemble pour découvrir le plus de donjons possibles et aiguiser ses compétences.

Qu'êtes vous prêts à lui donner ? enfin surtout à nous

Citation:Une bonne partie de mon temps libre (enfin une partie raisonnable :p pour que ça reste un jeu mais tout en jouant assez pour progresser.

Autres informations pertinentes

Citation:J'ai joué par le passé avec Bobystyl, Circle et Lambert (enfin Bobystyl c'était surtout quand il était un orc Bobystyle et que je le trackais dans Ironforge, Darnassus et villages avoisinnants).

Trivias réponses non obligatoires mais encouragées 

Marque de bière préférée ?

Citation: Green Dragon (bière belge à base de plantes), Gulden Draak et plein d'autres bières belges.

Celui des Sept Nains que vous préferez ? dans les dernières statistiques Grincheux l'emporte de peu devant Dormeur

Citation:m'en tape c'est tous des nains et moi je suis un elfe.

Quelle est votre tolérance au bruit ? en db et en heures

Citation:le bruit m'agace et si qqn gueule sur le TS je le mute sans avertissement. par contre je peux raider 6 heures et rester concentré

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Citation:10

Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ? ou à défaut un lien sur le net

Citation:Lors de mon 1er soir de pull à MC, je devais puller Geddon, mais j'ai pullé Shaznah... Et c'est le wipe.

Est-ce que tu dez ?

Citation:nop, ingénieur/mineur

Famous last words

Citation:Je suis toujours volontaire pour puller, mais je décline toute responsabilité  Neutral

Dernière édition par ballistix le Lun 26 Oct - 11:41 (2009); édité 1 fois
Publicité
Posté le: Dim 25 Oct - 18:10 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
bagh
Posté le: Dim 25 Oct - 22:58 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 31
plop, bienvenu sur le fofo.

Citation: "Ballistix chasseur, je ne joue que la spé bêtes c'est un choix personnel",  cette spé est depuis un bout de temps largué au dps, si tu joue cette spé comment penses tu dépasser ce handicap?

Nous cherchons a clean le contenu héro, pour cela certain figth demande un max de dps sans quoi ton slot ne sert a rien, pour certain boss cela passe a 3 seconde prés niveau enrage, nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas optimiser nos spés. Serait tu prés a jouer autre chose que beast master?

Ton stuff est un poil light, mais en rien rédhibitoire, c'est surtout le skill qui compte.

Pourrait tu nous détailler ton cycle dps, et ton template raid?

C'est tous pour le moment

Ah si, je vais encore faire le casse pieds, pourrait tu nous donner tes priorité niveau stats sachant que tu ne joues que beast..

Pis mineur est un métiers de RR, sachant que tu souhaites une place de héro. Serait tu pret a en changer et pour quel autre métier?
ballistix
Posté le: Lun 26 Oct - 00:43 (2009) Répondre en citant

Salut Bagh,

j'ai pris une seconde spé, survie, car c'est ce que je jouais avant la spé bêtes, avec ce template :
http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=50…

Ainsi, je peux switcher de spé selon le boss, mais pas plus que toutes les 30 minutes car je dois changer de pet en même temps.
Pour mon cycle dps, en spé survie, je vais redécouvrir, en spé bêtes, c'est tir auto enchaîné de steady shot, multishot quand up et je tape les morsures du serpent et un chtit tir des arcanes quand j'ai un temps mort. + la boule de feu sur mes gants. En même temps je gère les procs du pet.

En spé bêtes mes talents de raid sont :

http://armory.wow-europe.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=542000015050122431015310510050052000000000000000000005300000000000000000000000000

Niveau stats en spé bêtes je fais un compromis, en spé survie surtout de l'agilité.
Niveau profession j'étais ingé/herboriste mais ce n'est pas viable alors j'ai abandonné herbo pour faire minage. Ingé je garde (je paye mon Jeeves et j'apprécie les tinker) et minage je l'aurais mal de rechanger ...

Cïrcus
Posté le: Lun 26 Oct - 03:41 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 102
Je te conseil de revoir complètement ton template survie, comme je t'ai dit dans le jeu les forums sont tes amis.

MSN
ballistix
Posté le: Lun 26 Oct - 11:40 (2009) Répondre en citant

Voilà, j'ai refait mon template survie en m'inspirant du tien et j'ai mis les glyphes appropriées.
ballistix
Posté le: Lun 26 Oct - 11:43 (2009) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000…
Cïrcus
Posté le: Lun 26 Oct - 11:55 (2009) Répondre en citant

il te manque la visée.

MSN
bagh
Posté le: Lun 26 Oct - 13:54 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 31
Ce qui nous intéresse ce n'est pas se savoir si tu peu copier un template, mais plus de voir si tu comprend les points que tu y dépenses, et a quelle utilité tu les destines. Nous ne connaissons pas encore ce qui nous attends a icecrowns, mais il y a forte à parier que certain figth demanderons une réelle capacité d'adaptation qui risque de nous amener tout a chacun a modifier nos template rapidement. donc d'être en mesure de le faire par soit même, pour cela on a besoin de joueur  connaissant bien leur classe et leur capacité lié a chaque spé.

Après je comprend que ce n'est pas évident d'en faire part sur un fofo, si tu le souhaite on est dispo sur ts.
Cïrcus
Posté le: Lun 26 Oct - 20:58 (2009) Répondre en citant

Comme tu m'as dit hier IG, "tu voulais jouer un maximum avec Akiz", mais si un de vous n'ai pas pris? Qu'en devient il de l'autre il continue l'apply? ou il annule?

MSN
ballistix
Posté le: Mar 27 Oct - 00:02 (2009) Répondre en citant

Tiens j'avais répondu à Bagh, mais mon message à disparu  Shocked

donc pour Bagh je disais en gros que en urgence j'avais copié le template d'Arena le temps de m'habituer pour y faire d'éventuelles adaptations ensuite ; et que ce qu'il décrit comme démarche est ce que je fais en spé bêtes.

pour Cïrcus, notre but est de rejoindre une guilde ensemble, donc si l'un pris est pas l'autre, on s'en va tous les deux, par contre on peut faire preuve d'une certaine flexibilité pour les sélections en raid.
Barak
Posté le: Mar 27 Oct - 02:05 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Il copie le template d'arena et répond à circus... qui a parlé de schizophrénie?

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Circle
Posté le: Mar 27 Oct - 12:21 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Schizophrénie ? Non merci nous allons bien.

Posté le: Mar 27 Oct - 17:03 (2009) Répondre en citant

Essaye de wisper un des off vers 20h30 lors des soirs de raid afin d'être tester.
Wisp michi, edhrin, abysmale, amie ou arena.

MSN
ballistix
Posté le: Mer 28 Oct - 01:03 (2009) Répondre en citant

Cïrcus a écrit:
Essaye de wisper un des off vers 20h30 lors des soirs de raid afin d'être tester.

ok ça marche.

spé survie obligatoire pour le test ?
Barak
Posté le: Mer 28 Oct - 13:53 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Cïrcus a écrit:

Ou Circus, t'as oublié Circus ! \o/

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:15 (2017)