No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  News   »  [Colisée Héro] 10 insane men, and a few others...
Page 1 sur 1    

[Colisée Héro] 10 insane men, and a few others...

Auteur Message
Ylina
Posté le: Lun 19 Oct - 15:13 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
On me réclame à cor et à cri une news. Moi, j'ai chopé un truc qui ressemble à une sale bronchite à défaut de la grippe A, j'ai un torticolis, je marche comme une mémé de 70 ans et je ne ferai jamais de ski. Alors du coup je suis pas trop inspirée pour la news.
Et puis, je cuve encore l'IRL de samedi soir, l'alcool mais aussi la déception : Ninjator 18 a refusé de nous montrer ce qui faisait sa gloire, et nous n'avons vu que les carreaux de la nappe... Pour ce que j'entends par "ce", je ne vous donnerai qu'un indice : au repos. Yurgei dirait "au base-ball" (et San Antonio aussi) mais je Mégare (dans les faubourgs de Carthage).

Bon maintenant que je suis complètement certaine que vous n'avez rien suivi, je peux balancer les screens !

Alors tout d'abord même nous on en a eu marre de slacker et on s'est rappelé qu'on avait encore quelques boss à down, d'où :

Je sais pas si la perspective de l'IRL a joué, si l'idée de se faire fesser avec une pelle ou de tâter du fouet a motivé les esprits (auquel cas ils auront été bien déçus, nous n'avons même pas réussi à partager 18 cm d'intimité), mais nous avons confirmé Jarasuxx tué la semaine dernière et avons fait leur fête aux Champions de la Faction .
En plus les H2 nous ont volé Prophecy, alors maintenant on va leur mettre la tatane de leur vie chaque semaine (kiss réglisse les Pro, bonne chance côté Horde, poutrez bien !).

Et puis après y a eu l'IRL, on a pas trop trop bu mais ça allait quand même, on a payé un demi 57 Euros et Eurocard Nodealcard qui n'a pas de prix, on est rentrés par le train de nuit avec des casques oranges (photos inc dès que N18 a fini de compter les carreaux avec son repos). D'ailleurs Nea me souffle dans l'oreillette qu'il est très déçu de ne pas avoir pu payer une Tour d'Argent à Tesla, désolée Nea mais ta copine m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle t'avait privé de carte bancaire, ce n'est que partie remise Wink

Bon bref, vous l'aurez compris, le monde est fou, et on le prouve, après avoir foiré Insanity il y a un mois à 13% d'Anub (life's a bitch), cette fois on ne l'a pas loupé ! GG aux madmen, GG à N18 pour sa mount qui est moche (mais sa druide aussi donc ça va), merci à tous ceux qui ont pris part à l'avancée du r10 mais n'étaient pas dans le raid hier, une 2d serveur et une 1st ally, ça se fête ! Et nous fait passer au rang du r10 le plus péon de tout Elune, no offense meant.

Champagne pour tout le monde, et Paracétamol pour moi !!!

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Lun 19 Oct - 15:13 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraklapouf
Posté le: Lun 19 Oct - 15:53 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 351
Ninjator_m18 is back again avec un beau ninja de monture dans les regles de l'art (et du cochon), et d'ailleurs je tiens a remercié tout particulierement ma maman qui m'a aidé dans se beau down en m'affabulant de chose hors norme (ma connerie, le deficite mensuel de mon compte en banque et bien d'autre chose! )

D'ailleurs anna, prete ton paracétamou, j'sens que la grippe A arrive aussi chez moi ...
Änya
Posté le: Lun 19 Oct - 19:39 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 229
GG à vous! Et bon anniv Krakla! (en retard je sais)

Posté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:22 (2017)