No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  No Deal   »  Recrutement   »  WAR Humaine SPé ARME
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

WAR Humaine SPé ARME

Auteur Message
amir
Posté le: Dim 18 Oct - 02:01 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 6
Bonjour à tous

- Etat Civil :

Mathieu 19 ans, en 1er année de GTE, je postule en tant qu'aventurière, (dps)! Je vis en franche comté a 650 borne de mon frère et sa copine samirang et asura.

- Ce qui vous fait avancer ou reculer :

Etant un warrior, je ne fais que charger, ma volonté est mon glaive!

- Votre personnage :

amïr, warrior Hybride DPS / DEF, est mon personnage principal. Je l’ai depuis la sortie de WoW (260 jours de play).
Je joue a ce jeu depuis sa sortie, comme vous pourrez le voir sur l’armurerie, c’est essentiellement avec Amïr que j’ai parcouru ce jeu. Et c'est sur se perso que mon frere samirang a vu le contenu pve hl pré bc.
Je suis forgeron 450 / enchanteur 450. J’ai pris ces 2 métiers car je l’es avais déjà a BC et ils procurent un bonus chasses et des enchantes anneaux (+30 endu) convenable pour tank et +40 Pa pour dps.
Pecheur 450 / cuisinier 450

-Experience guildesques :

J’étais à l'époque sur le serveur Sinstralis, dans la guilde Câscrânes et nous avons clean bwl, mc, aq 20, nous avons stop au twins a aq 40 et clean la partie dk de nax 40. Puis juste avant BC je suis rentré chez les Fallen Warlords, guilde nouvelle à l'époque sur le serveur. 

Avec eux j'ai clean Kara/Gruul/Maghtéridon puis les premiers bosses de SSC et de TK. 
On était une des "grosses guildes" du serveur. Septembre 2007 (si je me rappelle bien) j'ai fais une pause de quelques mois et repris Wow au moment où les guildes commençaient à farmer Hyjal et Temple Noir. Mais en revenant, la guilde que j'avais laissé 6 mois plutôt avait beaucoup changé, beaucoup d'anciens joueurs n'y étaient plus. Je suis finalement parti quelques semaines après puisque de toute façon je n'avais plus l’envie de les suivre et j’avais plus ma place au sein de la guilde. J’avais intégré une guilde du nom d’ADN et on avait clean hyjal et Bt (jusqu'au reliquaire des âmes)
Puis l'été dernier avec des amis nous avons reroll dans l'Alliance sur Ysondre. Puis nous avons repris nos perso hordeux et décider de migrer sur Ysondre en attendant WotlK en raidant avec les wraith et cleanant le contenue pve. 

Au level 80, une des 1ere guilde que nous ayons connue est Rebirth avec qui nous avons tenté de construire qqlchose mais ca s'est terminé par un disband. Et depuis ce disband j’avais integré une guilde du nom de Last breath. Peu apres la sortie de Ulduar, la guilde a disband par manque d’effectif, car la plupart des joueurs prenaient leur retraite.
Le serveur d’Ysondre était alors surpeuplé et voici comment je me suis retrouvé sur Elune, car Ysondre est un serveur qui lagg énormément et il y a les pirs healeurs de la planete ^^, de se faite j'ai rejoins une guilde du nom de ghost qui m'a permis de clean le contenu pve hl de wtlk avant la sortie du colisé. Mais lors des grandes vacances la guilde n'a pas survecu à cause de la casualité de pas mal de gens et du
refus qu'avait le gm a continué de lead la guilde à cause de l'arrivé de son enfant. C'est alrs que j'ai voulu rejoindre mon frere du coté ally.

-Experience du jeu :

Experience pve Woltk: Naxxramass10/25 Sartharion10/25 clean avec mon war. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tuer Malygos car le seul jour où j'y suis allé à 25 en pu le gros bleu a buggé … Ulduar 10 7/14 Ulduar 25 13/14
colisé 10 (0/5) colisée 25 (4/5), ony 10/25 clean.
Expérience BC : Vu se que j’ai dis la haut ça rejoint le topic.

Expérience pré-BC: avec la guilde Cascrânes puis FW nous avons clean MC/Bwl/AQ20/ZG/ AQ40 cthun /nax40  1 aile

-Pourquoi cette classe ?

Du 1er jour a ce jour j'ai aimé jouer avec le war, et j'aime etre bourrin sans intel...

-Comment jouez vous? ( DEF)

voici un lien de mon template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

En ce qui concerne le Template du warrior Def, je vais vous l’expliquer :

Glyphes majeurs : - Dernier rempart. (Pour avoir le cd toutes les 2 mins)
  - Blocage. (Car +10% valeur du blocage)
  - onde de choc amelio (Pour avoir un cd moins important sur les multi cibles)
Glyphes mineurs : - Crie Pa amélioré. (Car la plupart des glyphes war sont nul)
  - Thunder clap amélioré. (Pour hit les mobs plus loin)

Dans la branche arme j’ai mis 2 points dans charge amelio pour avoir un peu plus de rage lors de la charge, puis j’ai pris frappe héroïque amélioré pour utiliser le moins de rage possible lors du bind de plusieurs techniques. J’ai pris empaler et blessures profondes utile pour avoir un max d’agro et faire du multi tanking sans problèmes.

Dans la branche fureur j’ai mis les points dans l’armure avec Pa et non critique car les attaques dépendent toutes de la Pa sur l’équipement.

Dans la Branche def je n’ai pris que le nécessaire pour monter à 51 points. Je n’ai pas pris blocage amélioré car je dispose déjà d’un assez haut score de blocage.

En se qui concerne le cycle tank, il n’y en a pas en particulier c’est juste qu’il faut être très réactif et utiliser heurt de bouclier, vengeance tout le temps quand le timer est reset. Heurt de boubou > vengeance > all

Les stats qui sont à privilégier pour le war def sont par ordre decroissant:
Def 541 > Expertise + ou – 6.5% > 8% touché > Endu. Le reste des stats viennent avec le stuff.

Pour le war l'expertise est très importante pour les gros bosses car sa évite trop de paré/rush. 
Si vous ne voyer pas le stuff def de mon war il possède 35k hp unbuff.

-Comment jouez vous? (DPS)

Et voici un lien de mon template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

Glyphes majeurs : - Pourfendre amelio. (Pour reset le moins de fois possible)
  - MS amelio. (Car +10% dégats)
  - Execution amelio (Pour avoir comme si j’avais constamment 10 points de rage supplémentaires en exec)
Glyphes mineurs : - Crie Pa amélioré. 
  - Charge amelio.
  - Crie commandement amelio

Pour le war dps arme il n’y a pas de cycle. Plutôt des ordres de priorité comme : Execution > Frappe mortelle > Fulgurance > Heurtoir sans oulbier de rafraichir Pourfendre et si ayant assez de rage a chaque foi placer une HS pdt chaque attaque. Si j'ai trop de rage je peux la vider en spammant heurtoire  ( ce qui est impossible si on gere bien la rage)

La fulgurance est disponibles tout les 2 tic a compter du premier tic du pourfendre, et elle est à utiliser avant le 2ème prochain tic du pourfendre, ce qui fait qu'elle n'a pas de CD a proprement dit mais plutôt une plage d'utilisation de 6 secondes si l'on ne veut pas perdre une prochaine fulgurance, ce qui n'est pas le cas de la frappe mortelle. 

Pour l'exécution, le fait qu'elle peut reproc après utilisation (déjà eu 3 proc de suite) fait qu'elle passe devant la frappe mortelle 

Et sous les 20% le cycle ne change pas. 

Les capé ? -8% touché, 6,5% expertise. Priorité capé touché > capé expertise> IA ou Pa selon les spé et les bijoux et le nerf de la 3.2.

Je viens toujour full compo, popo de vitesse et flask.
 Je n'explique pas non plus tout cela ne sers a rien de faire copié collé de tous els sites entre autre EJ.

-Doux Jésus, pourquoi nous ???

Avant tout je voudrais rejoindre mon frère et sa copine pour s'entre aider et passer de bon moments ensemble, je n'ai eu que de bon eco de la guilde. 

- Qu'attendez-vous du jeu ?

Rien de particulier, je joue pour passer des bons moments et jouer dans la bonne humeur.

- Qu'êtes vous prêts à lui donner ?

Le coca a coté de mon pc.

Infor pertinente !
humm!! J'ai une azzinoth Smile

Trivias

- Marque de bière préférée ?

Estrella

- Celui des Sept Nains que vous préferez ?

Aucun, je prefere blanche neige.

- Quelle est votre tolérance au bruit ?

Extreme, je suis en Dut et on fait de l'usinage, du soudage ...

-Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre tolérance aux sévices ?

Sevices corporelle? Humm j'adors...

- Une histoire drôle, un souvenir d'enfance, un rêve érotique à raconter ?

Je vous invite a l'apero, on pourra en discuter Smile !

- Est-ce que tu dez ?

Heu oui mais quoi chef?

Famous last words

On prend l'apero coupain ?

Si j'ai oublié de préciser des points, dites le moi. Sinon en attendant vos réponses je vous souhaite un bon jeu.

Amïr
Publicité
Posté le: Dim 18 Oct - 02:01 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Barak
Posté le: Dim 18 Oct - 17:35 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
Edy je peux l'asticoter sur sa spé def ou on va encore me dire que personne comprend jamais rien à mes questions? ~~'

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Ylina
Posté le: Dim 18 Oct - 18:06 (2009) Répondre en citant

Grand Gourou Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 789
Go de toutes façons quand Michi va débarquer sur le forum il y aura 3 pages de questions fury so :p

GL pour ton apply Wink

Strife : As long as we have each other, we'll never run out of problems.
Visiter le site web du posteur
Michi
Posté le: Dim 18 Oct - 18:22 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
deja il a apply en tant que war arme
bienvenue sur le forum
hmm
pourkoi ne pas jouer en 55/8/8 template a priori qui donne bcp de dps que ton classique 54/17
la suite plus tard vais raid pour l armurerie et les glyphes
amir
Posté le: Dim 18 Oct - 18:36 (2009) Répondre en citant

Bonjour, j'aime les critiques, sa me permet d'avancer, tout comme vos questions. Recement j'ai entendu parlé d'une spé 55/8/8 mais pas encore test donc je prefere jouer la classique. Pdt les vac je testerai la spé 55/8/8.
Sinon pour la spé def tu peux me poser pleins de questions, mais je ne tank presque pu depuis fin nax 25, donc je ne suis pas trop au news de la spé def, je reste sur mes connaissances du stad uldu niveau tank.
Michi
Posté le: Lun 19 Oct - 12:11 (2009) Répondre en citant

ton gemmage ne ressemble pas a grand chose, des gemmes force, d autres arp, sans atteindre au minimum le soft cap arp.
d ailleurs quel est t il avec ton trinket?
et plus serieusement un template war arme ne boost que l arp au maximum, le soft arp n est bon que pour un fury. un spe arme ne doit monter que cela.
sinon pas cape hit, un cap expertise realise mais qui n'est pas le plus opti en spe arme.
bref beaucoup de choses a revoir
amir
Posté le: Lun 19 Oct - 18:11 (2009) Répondre en citant

Niveau Arp  j'étais entrain de changer les gemmes, je viens de me craft les brassards edc donc j'ai perdu mon capé hit que je dois remonter, dans la nuit je n'ai pas eu le temps d'acheter les gemmes hit.

Personnelement, je change tout mon stuff donc les capé change donc je dois aussi changer quelques gemmes.
Pré nerf j'atteignais les 100% arp avec le trinket mais maintenant je ne suis plus qu'à 85%.
A l'époque je préferais avoir le 100% arp avec le proc mais je ne pense plus que sa soit aussi rentable, toutes les gemmes force que j'avais ont été remplacés.
J'éssaie grâce à l'aide de samirang de craft le plastron edc, qui sera up bientôt.
Donc à se moment là j'aurais retrouvé tous les capé autre que arp.

Dernière édition par amir le Lun 19 Oct - 19:45 (2009); édité 4 fois
bagh
Posté le: Lun 19 Oct - 18:25 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 31
Oh pinaise, t'as aggro Michi go passer en stuff def  et posture qui va bien, sinon j'y connais rien en war alors te laisse avec le mobs élite que t'as sur le dos.
Aller si t'arrive à choper Barak, kerarlol, Dah et Boby t'auras le droit de tanker.

Bonne chance (on me souffle a l'oreille qu'il en faut dans la team war dps, comment ca? MICHI est seul?) pour ton apply.
amir
Posté le: Lun 19 Oct - 22:40 (2009) Répondre en citant

Actuellement je test la spé 55/8/8 sur mannequin boss avec laquelle je tourne unbuff a 3.3 - 3.6 k dps sinn sur mannequin peon je tourne a plus de 4k5 en cleave.
Niveau cleave la spé 55/8/8 est superieur mais pour l'instant ne l'ayant pas test en hero ou raid sur boss fixe ou je tourne full buff a un peu plus  de 5.3k je ne peux pas dire si elle est meilleur avec mon gameplay que la classique.
amir
Posté le: Mar 20 Oct - 12:41 (2009) Répondre en citant

tu me dis que le capé expertise n'est pas tres important pour le spé arme, je ne suis pas trop d'accord car si esquive ou parade, ptetre que je pourrais fulgu, mais le probleme c'est que sa fera un trou niveau priorité et un bon manque de rage car a peu pres a chaque coup blanc je place une HS ( sa depend des boss), n'ayant pas une arme super bien.
Michi
Posté le: Mer 21 Oct - 17:29 (2009) Répondre en citant

le cap expertise je suis reste surpris comme toi et j ai pas test mais selon les toutes dernieres infos le cap expertise est moins rentable a partir d un certain level se trouvant aux alentour de 16 en spe arme biensur.
Barak
Posté le: Mer 21 Oct - 20:13 (2009) Répondre en citant

Magnifique battle entre 2 péons qui ont pas pex le skill ponctuation, encore !! \o/

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
amir
Posté le: Jeu 22 Oct - 14:36 (2009) Répondre en citant

Sa arrive, il y en a qui écrivent bien et d'autres qui ne se prennent pas la tête.
sa m'est déjà arriver de dps sans mon capé expertise, c'est un peu comme la roulette russe, car tu peux pas prevoir quand t'aura pas de rage. Sa fait des trou dans les priorité et font passé la fulgu avant la Ms ce qui est bad ^^!
Barak
Posté le: Jeu 22 Oct - 17:42 (2009) Répondre en citant

amir a écrit:

il y en a qui écrivent bien et d'autres qui ne se prennent pas la tête.

Voir même les deux ^.^

Circle
Posté le: Jeu 22 Oct - 17:55 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Barak a écrit:
Voir même les deux ^.^

Merci du compliment mon Barakochounet...

Posté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:27 (2017)