No Deal Index du Forum
No Deal Index du Forum   »  Parlotte   »  Toutérien   »  LE hf pour MICHI !!! (+ Bonus de set t10)
Page 1 sur 4    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

LE hf pour MICHI !!! (+ Bonus de set t10)

Auteur Message
Kraklapouf
Posté le: Jeu 8 Oct - 10:07 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 351

Looking for Many - Use the Dungeon tool to finish random heroic dungeons until you have grouped with 50 random players total. Title Reward - the Patient.

AHahahahahah j'ai ri, je sais pas si c'est un fake mais en tout cas c'est très drole Very Happy . (trouvé sur mmo, ya pas mal d'info sur le t10 and co ... les rogues ressemble a voldo xD, plutot moins moche que les autres le tier 10 annoncé)

Niveau bonus j'ai regardé que partiellement, mais ya du bon pour le peu que j'ai vu Smile

Tier 10 Set Bonuses
Death Knight

Druid

Hunter
  • Item - Hunter T10 2P Bonus - Your Auto Shots have a 5% chance to cause you and your pet to deal 15% additional damage for until cancelled.
  • Item - Hunter T10 4P Bonus - Your Shot abilities deal 4% increased damage to targets afflicted with Viper Sting, Serpent Sting, or Wyvern Sting.

Mage
  • Item - Mage T10 2P Bonus - Your Mirror Image ability also causes you to deal 15% additional damage for 10 sec.
  • Item - Mage T10 4P Bonus - Your Hot Streak, Missile Barrage, and Brain Freeze talents also grant you 12% haste for 3 sec when the effect of the talent is consumed.

Paladin

Priest

Rogue

Shaman

Warlock
  • Item - Warlock T10 2P Bonus - The critical strike chance of your Shadowbolt, Incinerate, and Corruption spells is increased by 5%.
  • Item - Warlock T10 4P Bonus - Each time your Immolate and Unstable Affliction spells deal periodic damage, you have a 15% chance to gain 12% spell haste for 10 sec.

Warrior

Dernière édition par Kraklapouf le Jeu 8 Oct - 11:15 (2009); édité 1 fois
Publicité
Posté le: Jeu 8 Oct - 10:07 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraklapouf
Posté le: Jeu 8 Oct - 10:10 (2009) Répondre en citant

Pour les tanks en gros un nouveau cd de reduction de 12% / min (20% pour le war) sur le 4p ca promet Very Happy.

(le rogue ... coucou un finisher => bim déja 3 combo -_-)
Dah
Posté le: Jeu 8 Oct - 10:26 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 837
T'es sur de tes sources? La ca me parait completement fumé comme bonus

Posté le: Jeu 8 Oct - 10:38 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 574
Euuuuuuh.

Posté le: Jeu 8 Oct - 10:47 (2009) Répondre en citant

Noobie Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 33
réduit le CD d'eclipse de 6000?... quel cd? 6000 quoi? un peu fantaisiste tout ça

Posté le: Jeu 8 Oct - 11:15 (2009) Répondre en citant

non non, ça veut juste dire que le cd interne d'eclipse va etre revu a la baisse de 6s, ce qui provoque bien sur un changement complet de son fonctionnement !! Je sens qu'a la 3.3 on auras une bonne vision de ce que va donnez le poulet a la prochaine extension avec un cycle et un fonctionnement encore bien changé !
Infernus
Posté le: Jeu 8 Oct - 12:10 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 166
malheureusement pas un fake....

2pT10 : 150% de dps des images....Sauf que 150% de 0 ça fait toujours 0 (les images sont faites pour reduire l'aggro pas pour dps)
4pT10 : ouais a voir

en tout cas ça reste tres tres inferieur a tous les autres bonus de set mage existants (depuis la t0)

Posté le: Jeu 8 Oct - 12:20 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 160
Your Mirror Image ability also causes you to deal 15% additional damage for 10 sec.

C'est ton dps qui est bousté.

edit : bien fumé le bonus 2 pièces amélio : 12% de dg pendant 15sec, la rage c'est un CD de 1min.

Posté le: Jeu 8 Oct - 12:33 (2009) Répondre en citant

Maître Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 514
omg les bonus war ......
Barak
Posté le: Jeu 8 Oct - 12:45 (2009) Répondre en citant

Ldp Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 683
OMFG
*-*
>.<
\o/
/o/
\o\

- tes criteres de sélection pour une femme c`est sa competence cuisine et main nue.
Earawen
Posté le: Jeu 8 Oct - 12:49 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 440
je suis un peu sceptique comme gil, les textes des bonus sont par ailleurs écris en roumanglais... comme d'hab, on peux pas être fixé. Même si ca s'avère être les vrais bonus prévu, ils ont le temps d'être modifiés
Yurgei
Posté le: Jeu 8 Oct - 12:53 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 160
Déja a l'époque du T8, on avait eu le droit à des truc incohérents sur les 1ère version des sets sur les valeurs ou les durées.
Mais les idées étaient resté.

Posté le: Jeu 8 Oct - 12:59 (2009) Répondre en citant

Bavard Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 324
Si c'est les dégâts des images qui sont up ils se foutent juste de notre gueule, si c'est nos dégâts qui sont up de 15% pendant 30s sans contre partie c'est juste fumé Very Happy (en plus je crois qu'il y a une histoire comme quoi les images prennent juste 90% damage des aoe non ?)

Pour le bonus 4 je sais pas ce que ça va donner, mais à priori celui des démos doit être plus intéressant je sais pas.

Posté le: Jeu 8 Oct - 13:03 (2009) Répondre en citant

Go apprendre a lire en anglais suck, en plus circle a repeté que c'était bien les tiens de dommages qui était up !

@gildah : source mmo champion, sur le t8 il s'était pas trop planté a priori, donc oui ya du bon gros bonus fumé
Kraklapouf
Posté le: Jeu 8 Oct - 13:06 (2009) Répondre en citant

Et pour le bonus tank war jme suis mal exprimé c'est 20% de la vie d'un war en t10 (on table donc sur du 60-65k a mon avis -_-) => une reduction d'a peu pret 15k dommage toute les minutes donc, pas vraiment du niveau des 12% des autres tanks actuellements (a mon avis)
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)

Page 1 sur 4    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 03:18 (2017)